Aller au contenu

Convocation


phinou16

Messages recommandés

Voilà ça y est la convocation pour l'académie de Montpellier vient de Tomber. Je passe le concours troisième voie est ce sera comme l'an dernier au Grau du Roi, à deux minutes à pied de la mer B) :D

En espèrant que cette année les mouettes soient plus sympas que l'an dernier, car comme nous sommes dans un gymnase couvert, cela a été assez perturbant, car entre leurs cris qui résonnait :blink: , et le bruit de leur pattes sur la tolle du toit cryin , c'était assez déstabilisant... :huh:

Le côté positif est qu'entre midi et deux on peut aller se détendre au bord de l'eau, et ça c'est le pied :P

Voilà ... Surtout bon couarge à vous tous et toutes, et comme le disait un message de ce matin Zen restons Zen...

Bizzzzzz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • magma

    12

  • Babynette

    8

  • Marie34

    7

  • lolomaman

    6

Coucou !

Ben moi j'attends toujours ma convocation mais c'est pour l'externe alors je pense qu'ils vont me l'envoyer la veille ! :P

Ce week-end j'ai emmené toute ma petite famille voir le Seaquarium au Grau du roi ! Ca détend entre deux épreuves !

Moi, c'est moins joli, je risque d'etre au Parc des Expos ! Pas terrible...

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais bon pense que toi tu n'auras pas le bruit des mouettes sur la tête.... ;)

En tout cas RE et RE Bonne chance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! :wub:

Je disais donc ca y est ! Youpee ! Moi aussi j'ai reçu ma convoc ! Et comme je le disais, je suis au Parc des Expos ! Pas de mouettes ! Hi ! Hi !

Français le matin, c'est cool, je préfère...

Bonne chance à toi aussi phinou16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou :D

Moi pas reçu encore :( , pourtant crpe 3ème concours comme toi phinou, en fait contrairement à d'autres je stresse plus de ne pas la recevoir que de la recevoir, on sait jamais s'il m'oublie ! cryin

bizzzzzzzz

Bon courage les héraultaises

lolo

ps : Par quoi commence votre nom de famille pour mieux situer le lieu du jour J ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolomaman,

Ne t'inquiètes pas j'ai d'autres copines qui passent aussi le Crpe 3ème voie et qui n'ont toujours pas reçu leurs convocations, moi je suis du Gard, et mon de jeune fille commencent par D.

Par contre j'ai une amie qui habite l'hérault et qui passe le CRPE 3ème voie, et elle est convoquée au Parc des expos, voilà, mais ne stresse pas tu vas la recevoir, zen zen :P

Bizz à vous tous aussi :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info: je suis inscrite au troisième voie et j'ai reçu la convoc aujourd'hui: salla Basket à Perpignan.

Voilà pour les infos j'allais oublier apparement mon numéro de candidat est 5031 (sous l'adresse) ce qui peut laisser une idée du nombre de candidats. Visiblement ce nombre englobe concours externe et troisième voie...Je précise que mon nom commence par un S.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... moi j'ai rien reçu !!! Je suis en externe, ça doit être normal !

Pour le nombre de candicat sur la région languedoc, Naty... c'est environ 6000 pour 400 et quelques postes !!! Bagatelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne devrait plus tarder pour vous Marie et Lolomaman, j'ai aussi reçu la mienne aujourd'hui (pour l'externe) et je suis bien au Parc des Expos, comme Babynette.

Bon ben ... y'a plus qu'à :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!! J'ai reçu ma convoc !!!

Je suis au Parc des expos à Pérols !!! OUhhhouh ! Ca commence à être sérieux !!! J'ai le trac ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, on va pouvoir se rencontrer :) (enfin, celles qui veulent bien !).

Mais le Parc des Expos, c'est trèèèèèèèèèèès grand, j'en sais qq'chose ! J'ai passé le concours d'assistant de conservation du patrimoine là-bas l'an dernier, pas très chaleureux comme ambiance <_< , salles immenses, des tables et des tables (toutes petites) à perte de vue ... un peu décourageant, mais bon, avec la concentration on ne se rendra compte de rien ;) .

Allez, bon courage à toutes, dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...