Aller au contenu

Convocation


phinou16

Messages recommandés

coucou

pas encore reçue moi cryin

mais si je suis au parc expo ok pour se rencontrer pour quoi manger ensemble à midi ?

Je vous en dit plus qd je recevrais la convoc demain j'espère

bizzzzzzzz

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • magma

    12

  • Babynette

    8

  • Marie34

    7

  • lolomaman

    6

Ok pour manger ensemble .... mais on n'aura qu'une heure : on finit à 12h30 le matin et on reprend à 14h donc il faut y être un peu en avance ....

Ah.... ça y est ... je commence à baliser !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour manger ensemble .... mais on n'aura qu'une heure : on finit à 12h30 le matin et on reprend à 14h donc il faut y être un peu en avance ....

Oui tu as raison, j'avais pas remarqué que ça faisait une pause si courte :( , dur dur ! Mais en 1 heure, on aura quand meme le temps de se défouler, à plusieurs c'est quand meme plus agréable ;) !

Cool les filles, on reste zen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu as raison Magma ... c'est déjà bien d'avoir 1 heure.

Alors, Lolomaman, Magma ... et qui d'autres pour nous rejoindre ???

Au fait, Magma, quel est ton prénom ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partante pour rejoindre ! Je suis dans le hall 6 groupe 38. Et vous ? Je m'appelle aussi Magalie :P ...

Bon on est déjà 4 à manger ensemble c'est plus sympa !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Ca y est, je l'ai reçue waouh je suis trop contente et excitée, je n'aurais jamais cru ça il y a 6 mois :D , du coup je vais me remettre au boulot !

Pour moi c'est aussi parc expo hall 6 grpe 7

Pour se reconnaître il faudrait se donner rdv vers 12h35 à la fin du français à un endroit bien précis du parc expo

Vous avez des suggestions ?

De plus, je pense que pour déjeuner, je vais amener mon casse-croute trop peur de paniquer s'il y a 1/2 de queue pour acheter un sandwitch, et pas envie de prendre la voiture pour aller ailleurs !

bizzzzzzzzzzzzzzz

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air de te faire de l'effet cette convocation lolomaman, on dirait que ça va beaucoup mieux pour toi, tant mieux !

Moi je suis hall 6, groupe 49 ...

pour le point précis du rendez-vous, ben ...

là où j'ai passé mon concours l'an dernier (c'était hall Jean Monnet, pas du tout du meme coté), y'avait des machines à café (bien repérées celles-là !). Il y en a surement dans le hall 6 aussi, ça peut etre une idée ... si vous en avez d'autres, pas de pbm !

Courage les filles, et bon week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je suis ok pour qu'on se retrouve à 12h35 au hall Jean Monnet, s'il y a des machines à café alors !!!!

Par contre, je ne sais pas si on peut s'attabler quelque part, s'il y a une cafétéria ou quelque chose comme ça...

Vous avez un avantage sur moi, vous pouvez voir ma photo ! :P Comme ça vous me reconnaîtrez...

:ph34r:

Allez au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je suis ok pour qu'on se retrouve à 12h35 au hall Jean Monnet, s'il y a des machines à café alors !!!!

Par contre, je ne sais pas si on peut s'attabler quelque part, s'il y a une cafétéria ou quelque chose comme ça...

Il y a surement des machines à café dans le hall 6, parce que le hall Jean Monnet est à l'opposé, et la foire expo c'est hyper grand, donc autant rester du bon coté si on peut.

Par contre, d'après mes souvenirs y'a pas de cafèt., ça sera un sandwich assises par terre :( , au mieux sur un banc ... Sinon faut prendre la voiture jusqu'au centre commercial, mais en 1 heure c'est risqué !

En p'tite curieuse j'ai regardé ta photo, t'es toute mimi ! Tu nous feras un bon point de repère !

Aujourd'hui, pas envie de travailler (malade ...), je traine je traine ...

Et bienvenue aux montpellierains qui voudraient se joindre à nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g deja rdv avec des gens pr dejeuner _bl_sh_ mais ca me ferai vraiment plaisir de vous rencontrer :P meme si en une heure on ne peut pas vraiment discuter c'est deja un debut ;)

vs avez decidé d'un moyen pr vous reconnaitre???? c'est vrai que t toute mimi babynette, ms j'ai bien peur de ne pas te reconnaitre ou te trouver parmi ces 5000 personnes :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs avez decidé d'un moyen pr vous reconnaitre???? c'est vrai que t toute mimi babynette, ms j'ai bien peur de ne pas te reconnaitre ou te trouver parmi ces 5000 personnes :blink:

on peut prendre l'idée du groupe d'aix-marseille : un foulard accroché au sac ...

j'ai pas d'autres idées ce soir ... qui dit mieux ?

allez, dans un mois jour pour jour, on aura fini à cette heure :) j'en reve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...