Aller au contenu

Convocation


phinou16

Messages recommandés

coucou les héraultaises !

la forme ?

le foulard me parait une bonne idée avec le lieu de rdv précis on ne devrait pas se rater qd même !!!

Magma j'ai vu qu'on était dans le même hall peut-être on va même se repérer avant avec notre foulard au sac :D

bizzzzzzzzz :wub:

et bonne soirée

a+

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • magma

    12

  • Babynette

    8

  • Marie34

    7

  • lolomaman

    6

Coucou ... me revoilou après un peu break du côté de la Salvetat : 10 cm de neige !!! Dépaysement total !!!

Ok pour le foulard, peu importe la couleur ...

Je suis au Hall 12, groupe 71 ... personne avec moi ??

Magma ... moi tu sais les devinettes !!! et puis tu aurais pu t'appeler Magdalena ou Margueritte !!!! Ou affectionner le centre de la Terre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magma ... moi tu sais les devinettes !!! et puis tu aurais pu t'appeler Magdalena ou Margueritte !!!! Ou affectionner le centre de la Terre !!!

mon cerveau est plus qu'en ébullition en ce moment, pire qu'un magma ;) !

Bonne reprise à celles qui ont profité du week-end pour se reposer, les batteries sont rechargées, y'a plus qu'à !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!!!

moi je m'appelle nicolas et je voulais savoir si je peux mincruster pour manger avec vous les filles???

et j voulais savoir si y a des bus de montpellier pour aller au parc des expos? et a quelle heure? et ou?

merci

au fait vs en etes ou ds les révisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nicolas... pas de souci pour que tu manges avec nous ... Mais par contre, peu pas t'aider pour les bus, je suis pas du coin.

Pour les révisions, je vais commencer sérieusement à me mettre en situation du concours : 4h français/ 3h maths... histoire de m'entrainer un peu d'avoir moins le trac.

Et toi, tu en es où ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les révisions, je vais commencer sérieusement à me mettre en situation du concours : 4h français/ 3h maths... histoire de m'entrainer un peu d'avoir moins le trac.

ah tiens, c'est justement ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui ... et puis j'ai changé d'avis B)

je me lance dans un devoir de géo à faire corriger à Prof du forum, mais c'est pas gagné ... et puis après, à fond sur les maths et le français jusqu'au jour J.

En ce moment mon fils n'est pas là et je bosse à fond les ballons, mais je me suis un peu éparpillée dans les options ... donc y'a encore du boulot.

Bienvenue à toi Nico ! Pour les bus, moi non plus je ne suis pas de la ville mais c'est sur qu'il y a des bus, il faut que tu te renseignes à l'office de tourisme ou mieux, je crois qu'il y a un local des services de transport (bus et tram) à coté de la gare.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nicolas :D

je sais qu'il y a des bus de la gare jusqu'à la foire expo mais je ne connais pas les horaires, il faut de renseigner à la gare routière pour les connaitre

Bienvenue avec nous pour le repas et bonnes révisions !

Pour moi en ce moment pas trop de révisions, cryin les enfants sont en vacances, juste de la lecture de mes fiches, et quelques annales

bizzz

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lolomaman , magma et marie c'est gentil!!!!!!!!!

je me reseignerai pour les bus!!

au fait on se retrouvera où et à quelle heure??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je récapépète :

on a dit rendez-vous à 12h30 (et des poussières ...) aux machines à café (s'il y en a) du hall 6. Pour se reconnaitre : un foulard accroché au sac (t'as peut etre pas de sac ni de foulard cryin , alors une cravate accrochée au cartable pour les mecs :D )

Voili voilou !

et on a le temps d'en reparler, c'est que dans un mois ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi !

Alors on emmenera des sandwichs ! :P Pas trop envie de galérer à chercher un snack ou autre...

Voilou !

A très bientôt donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou les montpellierains !

et hop ça remonte ! :D

Juste un petit coucou pour prendre de vos nouvelles ! B)

C'est la dernière ligne droite, on fonce la tête la première ! :blink:

Je vous envoie plein de :wub::wub: pour finir les révisions qui restent !

Et on se dit rdv le 12 pour la pause de midi :D

bizzzzzzzzz :wub:

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...