pike Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 je serai en R4 après les vacances et j'aimerais travaillé sur une mise en réseaux d'albums de boujon. quelqu'un aurait-il déjà exploité certains de ses albums? je précise que je vais avoir des CE1
MadMarc Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 ohoooo coupine, je suis un de ses plus grands fans, avec leo lionni je t'en reparle en mail sous peu
bicette Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 tiens, ça peut pê te servir: boujon j'ai travaillé avec "un beau livre" avec des CP. c'était très bien
pike Posté(e) 14 avril 2004 Auteur Posté(e) 14 avril 2004 merci pour les réponses, je désespérais un peu d'en avoir!
océane Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 bicette, je ne peux pas ouvrir ! :o ça me dit "impossible d'afficher la page" ça m'interesse aussi, parce que je suis en stage, et on va travailler sur albums... il faut en choisir un...et si y a des fans ici :P merci!!!!
kirikou Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 L'éternel Bon appétit Mr Lapin (travail possible en sciences) l'intrus :travail sur les anaphores (une mine!) ah! les bonnes soupes pour une mise en réseau avec des albums sur les sorcières
pike Posté(e) 1 mai 2004 Auteur Posté(e) 1 mai 2004 personnellement, j'aime beaucoup Pauvre Verdurette! humour et références à différents contes garantis. pour mon dernier stage, je vais travailler sur une mise en réseaux d'albums: pauvre verdurette, la brouille, bon appetit monsieur lapin, bon appétit monsieur renard.
jissoune Posté(e) 21 novembre 2006 Posté(e) 21 novembre 2006 BONJOUR est ce que quelqu'un aurait déjà travailler sur la brouille de claude boujon en cp et aurait des pistes d'exploitation a me donner comme des exos divers................. Merci beaucoup
lul Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 BONJOUR est ce que quelqu'un aurait déjà travailler sur la brouille de claude boujon en cp et aurait des pistes d'exploitation a me donner comme des exos divers.................Merci beaucoup hum hum, il me semble qu'il est préférable d'éviter de poser deux fois la même question sur le forum, bref, je t'avais déjà fait quelques réponses là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?s=&sh...t&p=1782150 Pour toutou dit tout, ce n'est pas de Claude Boujon
pike Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) 25 novembre 2006 Pour toutou dit tout, ce n'est pas de Claude Boujon Euh si c'est Boujon qui a écrit cet album!
Messages recommandés