Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Excusez moi, j'avais lu trop vite et j'ai "confusionné avec Jean Toutou et Marie Pompon.

Posté(e)

Moi j'ai lu avec mes CE1 "un beau livre" puis "dents d'acier" + petites histoires tirées de"les escargots ont une histoire" (il n'a plus l'air d'exister ?!!)

Tu as vu as l'école des loisirs: http://www.ecoledesloisirs.fr/catalogues/a.../index-aux.html

tu as des livres d'exploitation pour:

- Toutou dit tout

-La chaise bleue / Un beau livre de Claude Boujon 3eme trim. CP

et CE1

-L'intrus de Claude Boujon 3eme trim. CP

et CE1

-Bon appétit! Monsieur Lapin

de Claude Boujon GSM

Posté(e)

BONJOUR est ce que quelqu'un aurait déjà travailler sur la brouille de claude boujon en cp et aurait des pistes d'exploitation a me donner comme des exos divers.................

Merci beaucoup

hum hum, il me semble qu'il est préférable d'éviter de poser deux fois la même question sur le forum, bref, je t'avais déjà fait quelques réponses là :

http://edp.ipbhost.com/index.php?s=&sh...t&p=1782150

Pour toutou dit tout, ce n'est pas de Claude Boujon :huh:

ben justement, je vais essayer pendant mon stage massé en CE1 de travailler sur " ah les bonnes soupes!" de cet auteur...

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
tiens, ça peut pê te servir:

boujon

j'ai travaillé avec "un beau livre" avec des CP. c'était très bien :)

Bonjour bicette!

Je suis intéressée par le travail que tu as pu faire avec "un beau livre" en classe de C.P., si tu pouvais me donner quelques pistes.

Merci d'avance

Posté(e)
tiens, ça peut pê te servir:

boujon

j'ai travaillé avec "un beau livre" avec des CP. c'était très bien :)

Bonjour bicette!

Je suis intéressée par le travail que tu as pu faire avec "un beau livre" en classe de C.P., si tu pouvais me donner quelques pistes.

Merci d'avance

3 ans après j'ai bien peur que Bicette ne voit pas ce message ;) envoie-lui un mp :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
je serai en R4 après les vacances et j'aimerais travaillé sur une mise en réseaux d'albums de boujon.

quelqu'un aurait-il déjà exploité certains de ses albums?

je précise que je vais avoir des CE1

J'ai travaillé sur Un beau livre de boujon et j'ai une progression lecture et exo pour cp et ce1 et ça marche super bien avec les enfants ils sont ravis.

Si tu es intéressée tien smoi au courant.

• 3 années plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, je pense travailler sur un beau livre. peux-tu me faire parvenir tes docs à catherine.quiniou@laposte.net

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

tu devrais recevoir un lien sur ton adresse mail te permettant de télécharger le fichier avec l'exploitation à partir d'internet. Le fichier est trop gros pour être envoyé par mail.

Bonne réception.

Si problème pendant la réception indique le sur le forum.

Posté(e)

Bonsoir

je n'ai rien reçu sur ma boîte mail.

Peux-tu réessayer.

merci bcp