Flo54 Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Est-ce que, par hasard, mon image animée n'est pas un tout p'tit peu trop grosse ? Je ne vois pas comment la réduire, puisqu'on doit donner l'adresse du site d'où provient l'image, et donc....on a forcément l'image de la taille initiale ? Il a une solution contre ça ? V'Savez vous ?
zelphya Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 si tu arrives à réduire ton image en gardant l'animation, il te suffit de mettre dans le forum "test" et de donner ce lien... et oui, elle est trop grosse...
Flo54 Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Posté(e) 8 avril 2004 Pas bête du tout !!!! Merci Sophie ! Je vais essayer ça tout de suite !
zelphya Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 ben... en fait..il suffisait de demander.. j'ai le logiciel qu il faut donc.. c'est fait..! prends celle là..! (enfin.. si ça te convient..!)
Flo54 Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Posté(e) 8 avril 2004 Ah super !!! Je te remercie parce que moi, je suis pas du tout équipée !!.... Alors, maintenant, il faut que j'arrive à le mettre dans ma signature à partir du forum...!
zelphya Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 c'est pareil que ce que tu as fait avant..! il te suffit de copier le lien de l'image que je t'ai redimensionnée..! et... de rien..!
Flo54 Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Posté(e) 8 avril 2004 Oh, je suis vraiment pas douée....je l'ai mise dans le forum TEST, mais maintenant, ça me donne toujours pas une nouvelle adresse internet à mettre dans la signature ....
Flo54 Posté(e) 8 avril 2004 Auteur Posté(e) 8 avril 2004 Merci Sophie, j'ai laissé un message dans le forum test pour dire que : ça y est ! j'ai enfin réussi !! Merci !
Messages recommandés