Lou Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Voilà, j'ai obtenu un poste au premier mouvement....mais je dois attendre que tout le monde choisisse ce qu'il veut et récupérer ce qu'il reste. Donc, l'année prochaine j'aurais soit des CP, soit des CM2. J'aimerais avoir une idée plus précise de ce que l'on fait des ces classes. Pourriez vous m'envoyer vos progressions pour que je me fasse une idée?...le site où je vais d'habitude est en grève...
Lou Posté(e) 23 mai 2003 Auteur Posté(e) 23 mai 2003 j'ai oublié de mettre mon adresse email: loulesage@netcourrier.com
Titi77 Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Quelques liens proposant des progressions, emplois du temps... Bible des profs Ecole +
Lou Posté(e) 23 mai 2003 Auteur Posté(e) 23 mai 2003 Aïe Titi...je suis allée sur tes sites mais je trouve po!!!
mamiebrossard Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Je peux t'envoyer quelques trucs si tu veux ?
Titi77 Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Bon ben pour la Bible des profs, ça devait être à la page "documents" ms elle ne fonctionne pas... Peut-être est-ce temporaire... Sur Ecole +, tu trouveras des emplois du temps ici
Lou Posté(e) 24 mai 2003 Auteur Posté(e) 24 mai 2003 OK, merci Titi Mamie, si tu as des trucs à m'envoyer je te remercie! voici mon email: loulesage@netcourrier.com
mamiebrossard Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 voila, c fait mais ca ne concerne que le francais et les maths car ce que g en eveil n'est po top !
sophieinfo Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Mamie, je pourrai aussi profiter des documents géniaux Merci. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
mamiebrossard Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 C fait mais ce nesont po des documents geniaux, juste des trucs recuperes sur le net et que je trouve po mal fait !
sophieinfo Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Merci Mamie !!!!!!!!!!!! Je disais "géniaux", car je trouve que tes doc sont souvent super. Bon courage pour ta soutenance. Moi je la passe mardi... si les profs ne sont pas en grève... Sophie.
Messages recommandés