mamiebrossard Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ mici, tu vas me faire rougir ! Ma soutenance c vendredi et j'angoisse, c horrible !
sophieinfo Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Je te comprends très bien. Mais il parait que ce n'est qu'une formalité, dixit des personnes de mon groupe !! Et puis, ceux qui sont passés disent que ce n'était pas si terrible que ça. J'espère que je dirai cela aussi une fois que j'aurai fini... C'est la dernière ligne droite. cryin cryin Sophie.
cécile b Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Moi aussi je suis intéressée par tes documents mamie. Merci beaucoup. cecile77@club-internet.fr
guiguid1 Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Personnellement et à partir du moment où les appréciations ont été satisfaisantes, à moins que le mémoire soit très mauvais, les jeux sont déjà faiits, mêm :P e si l'on n'a pas encore soutenu. Bon courage par ailleurs à vous pour la soutenance, car il y a quelquefois des inspecteurs dans le jury, que vous serez amenés à revoir. Donc autant laisser une bonne impression
Cécile Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Lou, si tu es tjs intéressée, je peux t'envoyer ma progression pour cette année (CM1).
Gene Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 coucou! A. Jorge avait mis mes progressions ds espace téléchargements (CP, CE1) Si tu ne trouves pas fait moi signe @+ Gene
Lou Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 Merci les filles! Oui, Cécile, je veux bien tes progressions
sophieinfo Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Est-ce que je pourrai aussi profiter de tes documents, Cécile. Merci. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
Fortissimo Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 cryin Puis-je moi aussi profiter de tes documents. Mon mail ets : ingdep@wanadoo.fr. Merci
Affectueux Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 Et moi, Cécile, m'as-tu oublié ? Mon mail est heincha@wanadoo.fr. Merci
Messages recommandés