Cécile Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 J'arrive po à joindre un fichier. Pourtant ça marchait y'a 5 mn Il me dit que je ne peux pas uploader ce type de fichier ????????
Cécile Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 Bon, ben je vous les ai envoyé par mail... C'est mon 1er CM1, je revois mes progressions au fur et à mesure. J'ai fait beaucoup moins de trucs que prévu en septembre _bl_sh_ et pour juin c'est pas à jour !! Mais ça peut peut être vous servir B)
sof24 Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 est ce que quelqu'un voudrait bien me les faire suivre. Merci d'avance. Mon mail : sof24@caramail.com @ +
salazie Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site et je découvre vos différents messages. j'aimerai savoir si qqn peut me faire parvenir ces progressions. Ce serait vraiment sympa. voici mon mail: nathalieninon@hotmail.com merci d'avance salazie
poupoune Posté(e) 8 juillet 2003 Posté(e) 8 juillet 2003 Salut Cécile, Moi aussi j'ai un CM1. Pourrais-tu me faire parvenir tes progressions ? Merci bcp liomanu2@wanadoo.fr
Valérie77 Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Bonjour Cecile, moi aussi j'aurai des CM1 l'an prochain Ce sera ma premiere classe a temps plein (cette annee j'etais zilienne et mes remplacements ont rarement dure plus de quelques jours! Je suis donc preneuse de tous les documents qui pourraient m aider a preparer ma rentree! J te laisse mon mail valerie.noalhat@club-internet.fr Merci d'avance!!!! Val
salazie Posté(e) 12 juillet 2003 Posté(e) 12 juillet 2003 bonjour, j'aimerai savoir si mamiebrossard et cécile pourraient m'envoyer ces docs? merci d'avance Salazie p.s: nathalieninon@hotmail.com
Cécile Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 OUPS !!! Je viens juste de voir vos messages donc j'envoie mes progressions à Salazie, Valérie77 et poupoune....Voilà c'est fait !!! Désolé pour le retard _bl_sh_ Elles sont en cours d'élaboration donc pour l'instant c'est un peu le bazar !
Valérie77 Posté(e) 2 août 2003 Posté(e) 2 août 2003 Merci beaucoup Cécile! Moi aussi j'ai des CM1 cette année, ce sera mon premier CM1! La je suis en plein rangement suite a mon demenagement mais en milieu de semaine prochaine je me remet à la preparation de la rentree dc si tu as besoin de choses dis moi et j essairai de voir avec ce que j ai fait!
Messages recommandés