Flo54 Posté(e) 10 avril 2004 Auteur Posté(e) 10 avril 2004 En passant par la Lorraine avec mes gros sabots....: je constate qu'il y a plus de monde pour Nancy-Metz que je ne le pensais ici !! Bon, puisqu'il semble que je sois la seule pour le moment à avoir reçu le calendrier (bizarre ? ), je vous le donne !! :P DATES DES EPREUVES Mercredi 05 mai 9h-12h : mathématiques cryin 14h-18h : français Mardi 1er juin : 14h-16h : réalisation art pla Du mercredi 2 juin au vendredi 4 juin : Epreuves optionnelles d'EPS A partir du lundi 7 juin : Histoire-Géographie Sciences et Technologies A partir du lundi 21 juin : Entretien préprofessionnel Entretien d'EPS Langues Musique Entretien Art pla INFOS RESULTATS, LIEUX ET HORAIRES Vendredi 21 mai : Affichage de la liste des candidats admissibles ( ) Vendredi 28 mai (16h): Affichage lieux et heures de passsage pour réalisation d'art pla et épreuves optionnelles EPS Jeudi 3 juin (16h) : Affichage liste de passages pour H-G et Sciences et Techniques Jeudi 17 juin (16h) : Affichage liste de pasages pour épreuves à partir du 21/06 Vendredi 09 juillet : Affichage liste des candidats admis....
Flo54 Posté(e) 10 avril 2004 Auteur Posté(e) 10 avril 2004 Ca fait beaucoup pour la fin du mois de juin.....'trouvez pas ?!?
Ptit_Rubis Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Merci Flo Ca fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrrr cryin cryin
Ptit_Rubis Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Ca fait beaucoup pour la fin du mois de juin.....'trouvez pas ?!? Oui ça fait beaucoup!! cryin En plus je pensais que les résultats d'admissibilité seraient plus tôt...
sof Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 oui, moi aussi je pensais que c'etait un peu plus tot les resultats d'admissibilité.... j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuur! cryin en tout cas merci flo!
Flo54 Posté(e) 10 avril 2004 Auteur Posté(e) 10 avril 2004 De rien les filles !! C'est débile, j'étais encore assez zen il y a 2 minutes, même en tapant ce long calendrier......mais de vous lire toutes les 2 qui écrivez que vous avez peur, ça me file des frissons dans le dos..... cryin Argggggghhhhhhhhhhhhh.............c'est bientôt !!!!!!!!!!! JE SUIS PAS DU TOUT PRETE !!...............
Ptit_Rubis Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 En plus les affichages des dates de passage à partir de 16h ça ne m'arrange pas du tout... <_< Mais bon... cryin Et le 9 juillet aussi je trouve que ça fait tard! Bon OK, j'arrête de râler!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 De rien les filles !! C'est débile, j'étais encore assez zen il y a 2 minutes, même en tapant ce long calendrier......mais de vous lire toutes les 2 qui écrivez que vous avez peur, ça me file des frissons dans le dos..... cryin Désolée Flo!! Mais non je n'ai pas peur, pas du tout, du tout!Je suis terrorisée seulement!! :P Non en fait d'avoir des dates plus concrêtes ça ne fait que confirmer que c'est bientôt bientôt!arggg Mais bon pour l'instant je le prends de façon à peu près zen en me disant que même si je suis en vacances dès le 21 mai je pourrais profiter des beaux jours sans révisions!!! Pas taper, hein
sof Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 De rien les filles !! C'est débile, j'étais encore assez zen il y a 2 minutes, même en tapant ce long calendrier......mais de vous lire toutes les 2 qui écrivez que vous avez peur, ça me file des frissons dans le dos..... cryin Désolée Flo!! Mais non je n'ai pas peur, pas du tout, du tout!Je suis terrorisée seulement!! :P Non en fait d'avoir des dates plus concrêtes ça ne fait que confirmer que c'est bientôt bientôt!arggg Mais bon pour l'instant je le prends de façon à peu près zen en me disant que même si je suis en vacances dès le 21 mai je pourrais profiter des beaux jours sans révisions!!! Pas taper, hein je me rends pas encore compte que c'est vraiment bientot, et de voir toutes ces dates, ca me fout la trouille, mais bon.....on voulait pas t'faire peur flo! :P et puis si ce n'est pas pour cette année ce sera pour l'an prochain, et peut etre que d'ici la ils auront transformé l'epreuve du 2000 metres en epreuve de mangeage de nutella ....
Flo54 Posté(e) 10 avril 2004 Auteur Posté(e) 10 avril 2004 C'est vrai, on peut voir les choses comme ça....parce que c'est vrai qu'en étant admissible, ça signifie : pas beaucoup profiter de la vie du 06 mai au 09 juillet..... Mais bon !! Mieux vaut sacrifier un mois de juin de sa vie, plutôt que de nouveau bosser toute l'année prochaine cryin Si certaines personnes du 54 ont des soucis pour venir voir les listes de passage à l'IUFM ici, je peux regarder et vous appeler après !! Je suis pas si loin..... mais je crois que tu es en Moselle P'tit Rubis... <_<
sof Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 En plus les affichages des dates de passage à partir de 16h ça ne m'arrange pas du tout... <_< Mais bon... cryin Et le 9 juillet aussi je trouve que ça fait tard! Bon OK, j'arrête de râler!! :P d'autres doleances p'tit rubis?
Ptit_Rubis Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 et peut etre que d'ici la ils auront transformé l'epreuve du 2000 metres en epreuve de mangeage de nutella .... Si seulement!!!Je suis sure que là au moins j'aurais une super note (voir 20 :P ) et pour ça ça ne me dérangerait pas de m'entrainer!!!! Ca vaut ptet le coup alors d'attendre l'année prochaine, au cas où
Messages recommandés