Aller au contenu

Nancy-Metz


Flo54

Messages recommandés

En passant par la Lorraine avec mes gros sabots....: je constate qu'il y a plus de monde pour Nancy-Metz que je ne le pensais ici !! :)

Bon, puisqu'il semble que je sois la seule pour le moment à avoir reçu le calendrier (bizarre ? :blink: ), je vous le donne !! :P

DATES DES EPREUVES

Mercredi 05 mai

9h-12h : mathématiques cryin

14h-18h : français

Mardi 1er juin :

14h-16h : réalisation art pla

Du mercredi 2 juin au vendredi 4 juin :

Epreuves optionnelles d'EPS

A partir du lundi 7 juin :

Histoire-Géographie

Sciences et Technologies

A partir du lundi 21 juin :

Entretien préprofessionnel

Entretien d'EPS

Langues

Musique

Entretien Art pla

INFOS RESULTATS, LIEUX ET HORAIRES

Vendredi 21 mai :

Affichage de la liste des candidats admissibles ( :ph34r: )

Vendredi 28 mai (16h):

Affichage lieux et heures de passsage pour réalisation d'art pla et épreuves optionnelles EPS

Jeudi 3 juin (16h) :

Affichage liste de passages pour H-G et Sciences et Techniques

Jeudi 17 juin (16h) :

Affichage liste de pasages pour épreuves à partir du 21/06

Vendredi 09 juillet :

Affichage liste des candidats admis.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ptit_Rubis

    27

  • sof

    23

  • Flo54

    17

  • valé

    9

Membres les plus actifs

Ca fait beaucoup pour la fin du mois de juin.....'trouvez pas ?!? :(

Oui ça fait beaucoup!! cryin

En plus je pensais que les résultats d'admissibilité seraient plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi je pensais que c'etait un peu plus tot les resultats d'admissibilité....

j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuur! cryin

en tout cas merci flo! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien les filles !!

C'est débile, j'étais encore assez zen il y a 2 minutes, même en tapant ce long calendrier......mais de vous lire toutes les 2 qui écrivez que vous avez peur, ça me file des frissons dans le dos..... cryin

Argggggghhhhhhhhhhhhh.............c'est bientôt !!!!!!!!!!!

JE SUIS PAS DU TOUT PRETE !!............... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les affichages des dates de passage à partir de 16h ça ne m'arrange pas du tout... <_<

Mais bon... cryin

Et le 9 juillet aussi je trouve que ça fait tard!

Bon OK, j'arrête de râler!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien les filles !!

C'est débile, j'étais encore assez zen il y a 2 minutes, même en tapant ce long calendrier......mais de vous lire toutes les 2 qui écrivez que vous avez peur, ça me file des frissons dans le dos..... cryin

Désolée Flo!! :(

Mais non je n'ai pas peur, pas du tout, du tout!Je suis terrorisée seulement!! :P

Non en fait d'avoir des dates plus concrêtes ça ne fait que confirmer que c'est bientôt bientôt!arggg

Mais bon pour l'instant je le prends de façon à peu près zen en me disant que même si je suis en vacances dès le 21 mai je pourrais profiter des beaux jours sans révisions!!! :D

Pas taper, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien les filles !!

C'est débile, j'étais encore assez zen il y a 2 minutes, même en tapant ce long calendrier......mais de vous lire toutes les 2 qui écrivez que vous avez peur, ça me file des frissons dans le dos..... cryin

Désolée Flo!! :(

Mais non je n'ai pas peur, pas du tout, du tout!Je suis terrorisée seulement!! :P

Non en fait d'avoir des dates plus concrêtes ça ne fait que confirmer que c'est bientôt bientôt!arggg

Mais bon pour l'instant je le prends de façon à peu près zen en me disant que même si je suis en vacances dès le 21 mai je pourrais profiter des beaux jours sans révisions!!! :D

Pas taper, hein ;)

je me rends pas encore compte que c'est vraiment bientot, et de voir toutes ces dates, ca me fout la trouille, mais bon.....on voulait pas t'faire peur flo! :P

et puis si ce n'est pas pour cette année ce sera pour l'an prochain, et peut etre que d'ici la ils auront transformé l'epreuve du 2000 metres en epreuve de mangeage de nutella .... :ph34r::rolleyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on peut voir les choses comme ça....parce que c'est vrai qu'en étant admissible, ça signifie : pas beaucoup profiter de la vie du 06 mai au 09 juillet.....

Mais bon !! Mieux vaut sacrifier un mois de juin de sa vie, plutôt que de nouveau bosser toute l'année prochaine cryin

Si certaines personnes du 54 ont des soucis pour venir voir les listes de passage à l'IUFM ici, je peux regarder et vous appeler après !! Je suis pas si loin.....

mais je crois que tu es en Moselle P'tit Rubis... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les affichages des dates de passage à partir de 16h ça ne m'arrange pas du tout... <_<

Mais bon... cryin

Et le 9 juillet aussi je trouve que ça fait tard!

Bon OK, j'arrête de râler!! :P

d'autres doleances p'tit rubis? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et peut etre que d'ici la ils auront transformé l'epreuve du 2000 metres en epreuve de mangeage de nutella .... :ph34r::rolleyes::D

Si seulement!!!Je suis sure que là au moins j'aurais une super note (voir 20 :P ) et pour ça ça ne me dérangerait pas de m'entrainer!!!! :D

Ca vaut ptet le coup alors d'attendre l'année prochaine, au cas où :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...