cecilou80m Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Chez nous il n'y a eu que celle du 7 octobre (une fiche par école). Que l'on devait renvoyer au plus tard le 8 octobre!!! Super pratique pour les temps partiels! Moi, je n'ai même pas reçu mon bulletin de salaire (dans mon école de rattachement les feuilles sont arrivées aujourd'hui) donc pour remplir comme quoi je n'étais pas gréviste ça va être difficile... Nous non plus rien depuis juin. Je ne vois pas le rapport... Apparemment il y avait une grève prévue aujourd'hui: j'ai reçu une autre fiche de déclaration de grève de l'IA. Personne n'était au courant à l'école. Cette fois ils laissent 3 jours après les vacances, qu'ils sont aimables... Ceci di heureusement car ma mi-temps ne reprends que lundi dans 15 jours...
Saria Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Il me semblait qu'il fallait envoyer seulement si on était gréviste ! Donc je n'ai rien envoyé à ce propos, et je viens de découvrir qu'il me manque 65 euros sur mon salaire !!! Vous croyez que ça peut être régularisé le mois suivant, si j'appelle l'IA ?
nat22 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 pffffff moi non plus, je n'ai pas vu passer cette foutue feuille ! Déjà qu'on m'a sucré ma prime REP depuis septembre .............. grrrrrrrrrrrrr Saria, si tu appelles l'IA maintenant, ce ne sera pas régularisé avant .................... décembre car je crains que ta paie de novembre ne soit déjà faite ! M'enfin, tu peux toujours appeler! Cependant, si tu as été considérée comme gréviste le 7 octobre, c'est IMPOSSIBLE qu'on t'ait retiré 65€ pour cette journée là, car il y a comme un certain temps de réaction si je puis dire , dans un sens, comme dans l'autre ....
Saria Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Oui, c'est vrai qu'ils mettent du temps à régulariser, j'avais oublié. Mais même si je l'ai en décembre, ça me va, je ne veux pas leur faire cadeau ! En tout cas, si ça n'est pas mon oubli de me déclarer comme non-gréviste, je me demande d'où peut bien provenir ce manque... Y avait-il eu une grève en septembre ?
nat22 Posté(e) 31 octobre 2008 Posté(e) 31 octobre 2008 Hé bien, je ne sais pas si il y a eu une grève en septembre mais je viens de me rendre compte également qu'il me manquait 71€ , l'équivalent d'une journée de grève pour moi et sur le coup, je croyais qu'ils m'avaient encore sucré ma prime REP ( mais la prime REP, c'est un peu plus de 90€!, donc ça colle pas !!!! ) Conclusion : j'appelle l'IA dès lundi
Saria Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Nat, tu as eu des explications ?? J'ai appelé, pour finir c'est une prime ZEP qu'ils m'avaient versée à tort en septembre et qu'ils m'ont retirée ! Effectivement, en septembre, j'avais eu 95 euros de plus, mais quand j'avais demandé, ils m'avaient dit "prime ZEP", donc j'avais cru que c'était celle pour le stage filé de l'an dernier (parce que 30 jeudis, ça correspond à un mois !) Et en fait, ça n'est pas le stage filé. C'est parce qu'au 1er mouvement, j'étais nommée en ZEP, et j'ai eu un changement de poste au 2e mouvement (pas ZEP). Seulement, en août, quand ils ont fait les paies de septembre, j'étais encore en ZEP dans leurs ordis... Donc ils ont repris le trop perçu ce mois-ci. (Ils ont repris moins car ils ont prélevé sur le brut, donc comme le brut a baissé, il y a des cotisations et charges qui ont baissé aussi) Bref, pas d'histoire de feuille de grève !!!
Nath Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Pour le recensement des grèves c'est encore pire en Isère ! Info envoyée par l'IA sur I-Prof sans aucune info envoyée dans les écoles !!! C'est par hasard que quelques personnes ont découvert ça et ont essayé de relayer au max pour les collègues
nat22 Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Finalement, ce n'est pas une journée de grève mais ma prime REP, encore sucrée ! Ma gestionnaire n'a pas su m'expliquer pourquoi ça faisait 71 € en moins alors que la prime REP, c'est 94€ ....................... Cherchez l'erreur !!!!!!!!!!! Bref!!! Enfin, elle m'a dit que j'allais recevoir ma prime REP + régularisations fin novembre ...
Messages recommandés