Aller au contenu

Les jeux sont faits


Sinai

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sevea

    4

  • icival

    3

  • Sandrine74

    2

  • chocolatée

    1

là ou je vis c'est à dire académie de Creteil :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aix-Marseille :cry: mais le pourcentage de réussite (déjà très faible cette année) me fait peur avec la réduction de postes annoncée. 3ème tentative pour moi :sad:

Le pourcentage de réussite a pourtant bien augmenté cette année comparé à celui de l'année dernière (comme dans pas mal d'académies d'ailleurs!). :)

Pour moi, ce sera la Guyane (je me suis inscrite pour Aix-Marseille, où je réside, tout de même au cas où je serais dans l'incapacité de prendre l'avion au dernier moment). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai fait 4 inscriptions au cas ou,en attendant le nombre de postes mais mon coeur reste a grenoble!!!

ce qui ont recu leur confirmation de la premiere vague d'inscription,est ce qu'il y avait une phrase du genre: "vous ne pouvez cofirmer qu'une seule inscription" ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés un premier essai raté à Caen (ville de coeur car c'est là que se trouve famille et amis), vu que mon amis à un CDI sur Rouen depuis peu, ce sera Rouen cette année !

Bonne chance à tous !!

PS :Je remarque que je ne suis pas la seule sur rouen on pourrais s'entraider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'inscriptions à Rouen apparement :smile: , j'espère que tout se passera bien pour vous, je croise les doigts!

Moi ce sera Créteil (puisque j'y habite, enfin dans le 94), mais j'hésite encore entre concours externe et second interne... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aix-Marseille :cry: mais le pourcentage de réussite (déjà très faible cette année) me fait peur avec la réduction de postes annoncée. 3ème tentative pour moi :sad:

Le pourcentage de réussite a pourtant bien augmenté cette année comparé à celui de l'année dernière (comme dans pas mal d'académies d'ailleurs!). :)

Pour moi, ce sera la Guyane (je me suis inscrite pour Aix-Marseille, où je réside, tout de même au cas où je serais dans l'incapacité de prendre l'avion au dernier moment). :)

Coucou,

Mais où as-tu vu ces chiffres? J'ai en tête 13.5% pour cette année contre 14 l'an dernier mais je ne sais plus où j'ai trouvé ces chiffres. J'avais en tête aussi que c'était un des pourcentages les plus faibles. J'aimerais bien revoir ces chiffres, si quelqu'un retrouve le lien... De toute façon, quelle que soit l'académie, ce sera dur pour tout le monde cette année donc, il faut s'accrocher. Pour moi c'est vraiment la dernière chance, le concours nouvelle formule, ce n'est pas pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Mais où as-tu vu ces chiffres? J'ai en tête 13.5% pour cette année contre 14 l'an dernier mais je ne sais plus où j'ai trouvé ces chiffres. J'avais en tête aussi que c'était un des pourcentages les plus faibles. J'aimerais bien revoir ces chiffres, si quelqu'un retrouve le lien... De toute façon, quelle que soit l'académie, ce sera dur pour tout le monde cette année donc, il faut s'accrocher. Pour moi c'est vraiment la dernière chance, le concours nouvelle formule, ce n'est pas pour moi!

Sur le site du ministère: 14% l'année dernière et 18,74% cette année pour Aix-Marseille. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Toulouse pour la seconde et dernière fois. L'an prochain ça sera sans moi (j'ai pas de master et je ne compte pas repartir pour 2 ans à la fac).

J'aurais aimé m'inscrire sur plusieurs académies pour me laisser le choix au dernier moment mais quand j'ai pensé à faire ça c'était trop tard donc ça sera juste Toulouse.

Si la liste complémentaire ouvrait et qu'ils pouvaient m'appeler ça serait encore mieux mais bon faut arrêter de rêver !!!

En tout cas Bonne chance à tous pour cette dernière édition du CRPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...