Aller au contenu

Les jeux sont faits


Sinai

Messages recommandés

Coucou,

Mais où as-tu vu ces chiffres? J'ai en tête 13.5% pour cette année contre 14 l'an dernier mais je ne sais plus où j'ai trouvé ces chiffres. J'avais en tête aussi que c'était un des pourcentages les plus faibles. J'aimerais bien revoir ces chiffres, si quelqu'un retrouve le lien... De toute façon, quelle que soit l'académie, ce sera dur pour tout le monde cette année donc, il faut s'accrocher. Pour moi c'est vraiment la dernière chance, le concours nouvelle formule, ce n'est pas pour moi!

Sur le site du ministère: 14% l'année dernière et 18,74% cette année pour Aix-Marseille. :)

Attention au site du ministère !!! Cette année ils ont mis les % de réussite en incluant les LC, et forcément ça change tout !!! En fait sur la session 2008, le pourcentage de réussite (admis/présents) est de 13,5% !!!! contre 14% en 2007.

D'ailleurs les chiffres de la session 2008 étant plus bas partout, ils ont décidé d'afficher un taux avec les LC, comme ça personne ne voit rien, et apparemment ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sevea

    4

  • icival

    3

  • Sandrine74

    2

  • chocolatée

    1

Sinon, pour revenir au sujet, 3eme fois sur Grenoble et apparemment la dernière (vu la réforme !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au site du ministère !!! Cette année ils ont mis les % de réussite en incluant les LC, et forcément ça change tout !!! En fait sur la session 2008, le pourcentage de réussite (admis/présents) est de 13,5% !!!! contre 14% en 2007.

D'ailleurs les chiffres de la session 2008 étant plus bas partout, ils ont décidé d'afficher un taux avec les LC, comme ça personne ne voit rien, et apparemment ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouh, la loose!!!!!!!!! :blush: Pourtant non seulement c'est mentionné, mais en plus j'ai le tableau des taux de réussite du snuipp (http://973.snuipp.fr/IMG/xls/08_09_19_resultats_CRPE_2008.xls): en effet, celui d'Aix-Mrs a perdu 1/2 point par rapport à l'an dernier!!

Au temps pour moi (et merci Sandrine!!!)! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au site du ministère !!! Cette année ils ont mis les % de réussite en incluant les LC, et forcément ça change tout !!! En fait sur la session 2008, le pourcentage de réussite (admis/présents) est de 13,5% !!!! contre 14% en 2007.

D'ailleurs les chiffres de la session 2008 étant plus bas partout, ils ont décidé d'afficher un taux avec les LC, comme ça personne ne voit rien, et apparemment ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouh, la loose!!!!!!!!! :blush: Pourtant non seulement c'est mentionné, mais en plus j'ai le tableau des taux de réussite du snuipp (http://973.snuipp.fr/IMG/xls/08_09_19_resultats_CRPE_2008.xls): en effet, celui d'Aix-Mrs a perdu 1/2 point par rapport à l'an dernie!!

Au temps pour moi (et merci Sandrine!!!)! :blush:

C'est ce tableau que j'avais vu. Ouf, je n'ai pas diffusé de mauvaises infos et puis, ça me donne une bonne excuse à mes 2 échecs successifs :blush: ... mais bon, j'aimerais bien faire partie quand même des admis cette année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup les résultats publiés par le MEN laissent penser que toutes les LC seront recrutées...

Bon, de toute façon on est d'accord: croisons les doigts pour 2009! ;)

Et désolée Icival. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

En ce qui me concerne, ce sera l'Alsace, donc l'académie de STRASBOURG...

Bon courage à tout le monde :D

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...