Tesss Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Moi j'avais les partitions l'an dernier, pas une par personne du jury par contre mais ils ont suivi à deux sur le dossier et ne m'ont rien fait sentir par contre.......mais je pense qu'il est indispensable d'avoir les partitions........... moi j'ai du mal pour trouver mon accompagnement par contre cryin cryin cryin enfin, moi dans le jury ils étaient deux!!!
Tesss Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Et pour répondre à la question posée au dessus! Moi j'avais chanté: Emmenez-moi d'Aznavour Et pourt les chansons enfantines: cycle 1: frère Jacques cycle 2: Colchique dans les prés L'hippopotame de Pierre Chêne cycle3 Amstrong de Nougaro en sortant de l'école de Trenet
sof Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 non, je ne les connais pas valé, tu l'as eu au crdp ce CD? Non, en fait, comme je travaille dans des écoles primaires, je peux utiliser les cd qu'ils envoient chaque année...Qd on se rencontrera, je pourrais te faire écouter et te le graver si tu veux... et bien oui, avec plaisir merci! j'ai dit a Vanessa qu'il faudrait qu'on se voie apres les ecrits, une fois dans la semaine, donc ce sera l'occasion de vous voir toutes! (pas de nouvelles de Vanessa d'ailleurs depuis quelques temps, j'espere qu'elle va bien.... )
Messages recommandés