Aller au contenu

Cherche correspondants pour 29 CM2


goldenmiss

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une classe de 29 CM2 et je suis à la recherche de correspondants. Je fais de la correspondance depuis pas mal de temps mais j'ai arrêté ces dernières années quand les rencontres entre classes ont été plus difficiles à mettre en place. Mes élèves habitent en périphérie de Vesoul (70). Je recherche une correspondance et collective par paier et internet. Si cela est possible, je ne suis pas opposé à une rencontre des deux classes au cours de l'année.

A bientôt peut-être

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une classe de 29 CM2 et je suis à la recherche de correspondants. Je fais de la correspondance depuis pas mal de temps mais j'ai arrêté ces dernières années quand les rencontres entre classes ont été plus difficiles à mettre en place. Mes élèves habitent en périphérie de Vesoul (70). Je recherche une correspondance et collective par paier et internet. Si cela est possible, je ne suis pas opposé à une rencontre des deux classes au cours de l'année.

A bientôt peut-être

Philippe

bonsoir,

j'ai une classe de 31 cm2 et je suis également à la recherche de correspondants. mes élèves sont de normandie ( du département de l'eure). je souhaite établir une correspondance par papier et par mail. si cela t'intéresse, fais le moi savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour,

okd'accord pour la correspondance avec mes 22 CM2 (Yvelines). Ai bien reçu le mail mais je n'arrive pas à y répondre voici mon mail vsavreux@hotmail.com

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH est ce la meme clo que moi ! car je viens aussi de dire oui par mail !!!! :sad: c'est compliqué mais me faite pas de fausse joie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...