Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Que faire d'un peu original la veille des vacances ?

- film , encore faut-il trouver un truc un minima en rapport avec ce qu'on fait en classe.

- jeux mais lesquels pour que ça ne déborde pas ?

Vos idées ???

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dhaiphi

3

• °Vanille°

3

• pitchoone

2

• leeloo21

2

Posté(e)

De mon côté aussi, ce sera boulot-boulot! J'approuve Akwabon!!

Bon courage pour ces 2 derniers jours!

Posté(e)

nous faisons un défilé d'Halloween et un goûter avec toute l'école mais le matin, on bosse !

Posté(e)

Travail normal le matin. L'après-midi aussu, jusqu'à la récré. Puis, après la récré, je les autorise à apporter des jeux de société pas trop bruyants. :smile:

Posté(e)
Puis, après la récré, je les autorise à apporter des jeux de société pas trop bruyants. :smile:

De toute façons, Darcos nous a supprimé trois semaines de travail, comme ça, d'un coup... alors un peu plus, un peu moins...

Posté(e)

moi aussi ce sera boulot boulot, j'ai déjà du mal à boucler mon cahier journal!!!!!!!

bonnes vacances à tous en tout cas!!

choupinette

Posté(e)
Puis, après la récré, je les autorise à apporter des jeux de société pas trop bruyants. :smile:

De toute façons, Darcos nous a supprimé trois semaines de travail, comme ça, d'un coup... alors un peu plus, un peu moins...

Euh,à moi on n'a rien supprimé du tout .. :wink:

Posté(e)
Euh,à moi on n'a rien supprimé du tout .. :wink:

Bien vu, à l'ensemble des "élèves sans difficultés particulières", donc. :wink:

Posté(e)

Du coup, vous n'allez pas vous offrir ce petit moment particulier d'avant vacances ? C'ets dommage :blush:

Posté(e)

J'ai choisi d'intégrer des activités plus "ludiques" dans le travail.

En maths, nous ferons des problèmes de logique et des énigmes. En expression écrite, je fais des jeux d'écritures (logorallye ou tautogramme, je verrai). L'après-midi, de toutes façons, j'ai piscine et exposés donc pas de changement.

:wink:

Posté(e)
Du coup, vous n'allez pas vous offrir ce petit moment particulier d'avant vacances ? C'ets dommage :blush:

N'ayant rien fait de particulier la semaine dernière pour la semaine du goût, je m'y collerai vendredi avec du salé et du sucré autour du potiron. Cela nous permettra de travailler autour de la recette et de l'impératif (!) Par contre, pour ma classe pas de déguisement ou de défilé d'Halloween, mais un origami en forme de chauve-souris orange ou noire dont nous ferons des mobiles, mais seulement vendredi après-midi, tout en dégustant notre cuisine (du moins je l'espère !!!)

Posté(e)

Ben vous êtes plus courageux que moi, ce sera mon dernier mot :lol:

edit : d'abord, chez moi, ce moment de jeux de société ne durera que de 15h15 à 16h15 : pas de quoi fouetter un chat :bleh: