jujube2 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Que faire d'un peu original la veille des vacances ? - film , encore faut-il trouver un truc un minima en rapport avec ce qu'on fait en classe. - jeux mais lesquels pour que ça ne déborde pas ? Vos idées ???
leeloo21 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 De mon côté aussi, ce sera boulot-boulot! J'approuve Akwabon!! Bon courage pour ces 2 derniers jours!
mamiebrossard Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 nous faisons un défilé d'Halloween et un goûter avec toute l'école mais le matin, on bosse !
°Vanille° Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Travail normal le matin. L'après-midi aussu, jusqu'à la récré. Puis, après la récré, je les autorise à apporter des jeux de société pas trop bruyants.
dhaiphi Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Puis, après la récré, je les autorise à apporter des jeux de société pas trop bruyants. De toute façons, Darcos nous a supprimé trois semaines de travail, comme ça, d'un coup... alors un peu plus, un peu moins...
choupinette60810 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 moi aussi ce sera boulot boulot, j'ai déjà du mal à boucler mon cahier journal!!!!!!! bonnes vacances à tous en tout cas!! choupinette
pseudoval Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Puis, après la récré, je les autorise à apporter des jeux de société pas trop bruyants. De toute façons, Darcos nous a supprimé trois semaines de travail, comme ça, d'un coup... alors un peu plus, un peu moins... Euh,à moi on n'a rien supprimé du tout ..
dhaiphi Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Euh,à moi on n'a rien supprimé du tout .. Bien vu, à l'ensemble des "élèves sans difficultés particulières", donc.
°Vanille° Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Du coup, vous n'allez pas vous offrir ce petit moment particulier d'avant vacances ? C'ets dommage
bicette Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 J'ai choisi d'intégrer des activités plus "ludiques" dans le travail. En maths, nous ferons des problèmes de logique et des énigmes. En expression écrite, je fais des jeux d'écritures (logorallye ou tautogramme, je verrai). L'après-midi, de toutes façons, j'ai piscine et exposés donc pas de changement.
Bridget68 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Du coup, vous n'allez pas vous offrir ce petit moment particulier d'avant vacances ? C'ets dommage N'ayant rien fait de particulier la semaine dernière pour la semaine du goût, je m'y collerai vendredi avec du salé et du sucré autour du potiron. Cela nous permettra de travailler autour de la recette et de l'impératif (!) Par contre, pour ma classe pas de déguisement ou de défilé d'Halloween, mais un origami en forme de chauve-souris orange ou noire dont nous ferons des mobiles, mais seulement vendredi après-midi, tout en dégustant notre cuisine (du moins je l'espère !!!)
°Vanille° Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Ben vous êtes plus courageux que moi, ce sera mon dernier mot edit : d'abord, chez moi, ce moment de jeux de société ne durera que de 15h15 à 16h15 : pas de quoi fouetter un chat
Messages recommandés