dhaiphi Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 nous ce sera spectacle avec un clown C'est déjà leur quotidien !
nanou69 Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 nous ce sera spectacle avec un clown C'est déjà leur quotidien ! Rooooo...
lyne47 Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 nous ce sera spectacle avec un clown C'est déjà leur quotidien ! Rooooo... LoL Ben, nous finirons par un .... Magicien Ventriloque .... Aucune similitude avec leur quotidien ...
lolobibop Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 pour moi, boulot le matin. apres midi, lecture offerte et bibliothèque pour échanger leurs livres et à partir de 15h, gouter de Noel. bonnes vacs à tous
pitchoone Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 pour moi, boulot le matin. apres midi, lecture offerte et bibliothèque pour échanger leurs livres et à partir de 15h, gouter de Noel.bonnes vacs à tous Moi mon IEN voulait m'inspecter
mumu043 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 pour moi, boulot le matin. apres midi, lecture offerte et bibliothèque pour échanger leurs livres et à partir de 15h, gouter de Noel.bonnes vacs à tous Moi mon IEN voulait m'inspecter et finalement, il ne vient pas ? il a réfléchi que ce n'était aps le meilleur moment ?
pitchoone Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 pour moi, boulot le matin. apres midi, lecture offerte et bibliothèque pour échanger leurs livres et à partir de 15h, gouter de Noel.bonnes vacs à tous Moi mon IEN voulait m'inspecter et finalement, il ne vient pas ? il a réfléchi que ce n'était aps le meilleur moment ? non, j'ai refusé ...
audad Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Le matin boulot et fin du bricolage de Noël. L'après-midi DVD Pôle Express pour terminer notre projet littérature sur Chris van Allsburg !
Messages recommandés