kti Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 depuis ce soir, je ne le vois plus bien sûr le soleil est en train de se coucher, je sais mais pourquoi je ne vois plus mon soleil? <_<
mamiebrossard Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 ben moi non plus je le vois plus ton beau soleil ! cryin cryin
mamette Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 Pas de soleil pour moi non plus...Comme ce sont les vacances il faut peut-être chanter tous ensemble "let the sun shine, let the sun shining..." B) ou quelque chose comme ça non?
courage Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 pas moi!!!!alors????qu'est ce qui se passe????? Nous sommes malheureuses nous!!!! cryin
chris74 Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Moi, je le vois, et c'est tant mieux parce qu'ici, on en manque!
kti Posté(e) 10 avril 2004 Auteur Posté(e) 10 avril 2004 ça y est il est revenu mon soleil, mais toujours pas de sorcière! je t'envoie quelques rayons chris B)
mamette Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 Eh! Kti, il est revenu! Non seulement il est dans ton message sur mon ordinateur mais en plus il est à ma fenêtre! C'est génial! Pourvu qu'il continue à briller pendant quelques jours, ça redonne la pêche! B)
kti Posté(e) 10 avril 2004 Auteur Posté(e) 10 avril 2004 c'est sûr, ça rebooste mais moi j'aimerais savoir pourquoi ces avatars sont du genre "ça s'en va et ça revient".
chris74 Posté(e) 10 avril 2004 Posté(e) 10 avril 2004 je t'envoie quelques rayons chris B) C'est bien sympa, parce qu'ici, on se croirait aux vacances de Toussaint (si on fait abstraction des arbres en fleurs....) Même que des fois, il fait très beau à Toussaint, d'ailleurs. Donc je dis n'importe quoi, comme me fait si souvent remarquer ma dernière fille, pas Tanguette, ni la LC, l'autre.
Messages recommandés