Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008-2009


ccarole

Messages recommandés

finalement nous serons une bonne vingtaine sous la banderole jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bon

    154

  • Lolotka

    123

  • alexe

    91

  • Dedea

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Super nouvelle pour la FCPE (merci Bon) :D , ça fait plaisir...

Bonne chance à celles et ceux qui commencent demain matin!!! Tout va bien se passer, dites vous que depuis que vous attendez cela, même si c'est un peu dur le premier jour, c'est ce que vous voulez... COURAGE...

Mon copain T1 (yannick) pour ceux qui le connaissent sera à nos côtés jeudi!!! :smile:

Je suis allée à Mariagora aujourd'hui (salon du mariage à Marseille), on a acheté nos alliances (je n'aurais pas cru!!!), on a vu plein de choses craquantes... je commence à me dire que bientôt je vais être une madame... :angel_not:

J'espère que bientôt on aura encore des appels, j'appelerai Mme Carrière vendredi 21/11!!!

Demain et mardi matin je suis en formation pour le concours d'adjoint administratif interne (où je mettais inscrite au cas ou) à Simiane (à 5km de chez moi) sur le système éducatif!!! Ca va me rappeler certaines connaissances et ça va me changer d'AED!!!

Bonne soirée à tous...

Gros bisous, bonne nuit :wub: , Katy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le petit monde de la LC !!!

Je me rends compte seulement maintenant que la 1ère lettre que je vous ai communiquée n'ai pas "envoyable" en l'état. Vu qu'il s'agit d'une lettre directement adressée à quelqu'un, il était bon d'y ajouter quelques modifications...

C'est pourquoi je vous renvoie une lettre légèrement modifiée et prête à l'envoi !!! :D

Bien évidemment si vous avez des remarques au sujet de ces modifications, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan 84, la lettre est super: claire, concise, impecc'

il y a juste 2 ou 3 fautes d'accord et de frappe "dégradée", décès...

je vais t'envoyer un mp pour les rdv avec les députés.

bonne journée à tous et surtout aux appelés qui commencent leur nouvelle vie aujourd'hui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutest tous!

Je souhaite aussi plein de courage pour la suite aux appelés qui débutent cette semaine ;)

Bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux appelés, je pense très fort à vous!!!

Ai vu le médecin, suis apte...

Ai appelé l'IA ce matin puis mon école (où je suis attendue avec impatience!!!).

J'ai une petite section de maternelle et j'attaque cet aprem à 13h20...

Je vous raconterai tout cela ce soir...

Bises à tous

Véro :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux appelés, je pense très fort à vous!!!

Ai vu le médecin, suis apte...

Ai appelé l'IA ce matin puis mon école (où je suis attendue avec impatience!!!).

J'ai une petite section de maternelle et j'attaque cet aprem à 13h20...

Je vous raconterai tout cela ce soir...

Bises à tous

Véro :oooh:

Bonjour,

je ne suis pas très présente ces temps-ci mais je suis de très près tout ce qu'il se passe.

Félicitation aux recrutés et plein de courage et de bonheur pour vous.

Je serai aussi présente à la manif jeudi, mais sûrement avec plusieurs enfants.

Je vous retrouverai sous la banderole.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis super occupée d'ici jeudi pour la préparation des animations que je dois faire avec "les petits debrouillards" mercredi et samedi prochain. Donc je suis coincée à Frais Vallon et toute la journée au collège où je bosse demain.

Tout ça pour dire que je ne sais pas du tout où acheter le fameux gilet jaune dans le coin et que je ne vais pas avoir le temps d'aller en ville, donc si quelqu'un va en acheter un est ce qu'il pourrait m'en prendre un également svp? :wub:

Merci bcp.

Je retourne bosser.

A plus

Mandine :bleh: (désolée pour celui là j'avais envie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article pour mieux expliquer le fichier joint ! C'est consternant !!!

http://www.bakchich.info/article5765.html

Sinon, je reprends le boulot cet après-midi avec mon gilet jaune, que tous les enseigants de mon école porteront toute la semaine ! On a une réunion avec les parents mardi soir pour bien leur expliquer les raisons de la grève...

Bon courage à tous ceux qui prennent leurs fonctions today !!!

A jeudi !!

CCP57_AOO_Veille_opinion.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je suis super occupée d'ici jeudi pour la préparation des animations que je dois faire avec "les petits debrouillards" mercredi et samedi prochain. Donc je suis coincée à Frais Vallon et toute la journée au collège où je bosse demain.

Tout ça pour dire que je ne sais pas du tout où acheter le fameux gilet jaune dans le coin et que je ne vais pas avoir le temps d'aller en ville, donc si quelqu'un va en acheter un est ce qu'il pourrait m'en prendre un également svp? :wub:

Merci bcp.

Je retourne bosser.

A plus

Mandine :bleh: (désolée pour celui là j'avais envie)

Si tu as une voiture, tu peux prendre ton gilet de sécurité qui est obligatoire depuis le 1er octobre :bleh: .... Moi j'ai agraffé mes slogans écrit sur 2 feuilles A4 au dos du gilet !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la réunion de mercredi avec les syndicats j'ai réfléchi...

Etant PE1 bis à l'IUFM d'Avignon je pensais me servir d'ESPAR pour envoyer un message aux PE1 des 4 sites de l'académie pour les motiver pour la manif....

La plupart des formateurs devraient faire grève et ce serait cool qu'il y ait un max de PE1 pour participer à la manif, et plus particulièrement pour montrer leur mécontentement par rapport à la masterisation. La plupart vous vouloir profiter de la journée pour réviser mais ça me coûte rien d'essayer (à part un peu de mon temps ! ) :wink:

Vous en pensez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...