ginette13 Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Bonsoir, Comme d'hab, beaucoup de boulot et les journées sont interminables... Je suis ok pour RMC (mon chéri me dit depuis le début de le faire!...) et merci d'ailleurs pour le courrier préparé. J'avoue que je l'ai lu rapidement, mais il me semble bien explicatif. Bon, je peux me dégager une demi journée pour la fcpe (durant le mercredi ou le jeudi) si tu veux que je t'accompagne (contact moi par mp pour être sure que je ne rate pas le message!!). Je n'ai toujours pas de nouvelle pour le rdv avec notre députée d'AIX. Je relancerai mercredi ou jeudi. Pour ce qui est de madame Carrière, je pense que le plus simple et le plus sûr est que Katy lui téléphone et lui demande si le rythme de deux appels par semaine lui convient (ou une fois par semaine... ou toutes les deux semaines...). Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et à très bientot. A si pour ce qui est d'une réunion avec le snuipp, je suis tout à fait partante histoire de recibler nos actions avant les vacances... et de nous rebouger!!!
brigitte06 Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Pour nos aider à obtenir l'ouverture de notre LC (académie de Nice) vous pouvez signer notre pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/-recrute...crpe--3469.html Merci
Dedea Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 La FCPE se trouve dans le 13ème à Marseille c'est ça ? Je veux bien y aller avec certain(e)s si l'accès est accessible pour ceux qui n'ont pas de tuture ! Je peux essayer de me libérer une matinée, genre un jeudi matin.
alexe Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Pas de nouvelles non plus pour la députée d'Aix...
marjo2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 coucou, l'autre fois (je n'ai pas vu de réponse excusez-moi si je l'ai loupé..!) j'ai demandé si quelqu'un été au courant s'il était possible de retourner en cours à l'iufm si on était pas inscrit. Il me semble que lors d'une réunion la question devait être posée, qu'il serait légitime qu'on ai le droit vu comment notre pauvre LC est considérée cette année...loin de moi l'idée de ne pas être appellée et que les manifs continuent mais j'essaie de me rassurer..alors quelqu'un aurait-il des infos ou serait-il à l'iufm pour savoir si c'est possible..MERCI !!
Selline Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Je suis à l'IUFM aujourd'hui, je vais essayer d'en parler à Stéphane Beiriou, pour voir ce qu'il en pense. Je te tiens au courant!
marjo2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Je suis à l'IUFM aujourd'hui, je vais essayer d'en parler à Stéphane Beiriou, pour voir ce qu'il en pense.Je te tiens au courant! merci beaucoup céline !! moi j'ai arrêté d'aller les voir ..je crois qu'ils en ont marre de moi ! on se tient au courant...tu vas au concour blanc? moi je voulais mais je bosse...impossible de me libérer...en + ils m'ont gentilment demandé de me trouver moi même des correcteurs..bref !
Bon Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 J'ai eu l'info par une copine parent d'élèves : plusieurs enseignants n'ont pas été remplacés dans les écoles de ses enfants à Martigues. Je lui ai dit que les parents devais appeler l'IA, voire le rectorat.
LilooC Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Aujourd'hui j'ai rencontré la responsable du snuipp84 sur le site de l'iufm d'Avignon. J'en ai profité pour lui demander si elle avait des nouvelles de l'ia du 84, sachant que des demandes pour connaitre les besoins ont été adressé en théorie à tous les départements. Et elle n'a aucune info , elle ignore si le vaucluse fera des demandes avant noël comme c'était le cas les années précédentes... En même temps, j'ai cru comprendre que le dernier coup de fil du snuipp84 à l'ia84 commençait à dater d'il y a fort longtemps, avant la première vague...
kwins104 Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Salut, salut, Message envoyé à RMC... en espérant qu'ils donnent suite ! J'ai tenu compte de vos remarques, j'ai un peu modifié le paragraphe sur Darcos pour qu'il soit moins polémique et j'ai rajouté l'adresse de la pétition sans oublier de préciser qu'il fallait la faire suivre au plus grand nombre. Je n'ai pas manquer de remercier l'équipe d'RMC et les auditeurs pour leur soutien de la part de l'ensemble des listes complémentaires Par contre j'ai du écrire le message à mon nom : il y avait un champ à remplir avec nom, prénom, ville et adresse mail... donc si vous écoutez la radio ne soyez pas surpris si on cite mon nom. Bonne journée et bon courage bisous
ccarole Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Posté(e) 2 décembre 2008 LilooC le Snuipp 84 a rencontré l'inspecteur la semaine dernière en CAPD donc normalement c'est les dernières nouvelles qu'ils ont eu.bon enfin c'est pas réjouissant.est-ce qu'ils vont rappeler l'IA dans la semaine ou elle ne t'as rien dit?au pire je l'ai appelle vendredi pour leur demander d'appeler l'IA. merci kwins104 pour le message à RMC
LilooC Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 LilooC le Snuipp 84 a rencontré l'inspecteur la semaine dernière en CAPD donc normalement c'est les dernières nouvelles qu'ils ont eu.bon enfin c'est pas réjouissant.est-ce qu'ils vont rappeler l'IA dans la semaine ou elle ne t'as rien dit?au pire je l'ai appelle vendredi pour leur demander d'appeler l'IA.merci kwins104 pour le message à RMC Ah, et bien la personne que j'ai vu aujourd'hui ne m'a pas précisé du tout qu'ils avaient rencontré l'inspecteur, la semaine dernière... Elle m'a fourni pratiquement les même infos que que début octobre ("le recteur veut utiliser au max. les autres moyens de remplacements avant de faire appel aux LC", "aux dernières nouvelles pas de besoins dans le vaucluse"), mais peut être n'était elle pas au courant ? La personne présente ne m'a pas donné la date à laquelle le snuipp84 va recontacter l'inspecteur, mais elle m'a dit qu'elle m'enverrait un mail si elle avait de nouvelles infos . Dans tous les cas, je pense que tu peux les appeler en fin de semaine ou début de semaine prochaine pour savoir s'ils ont plus d'infos concernant d'éventuels recrutements pour fin décembre...
Messages recommandés