ptiange23 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 LES LC QUI SIMPLEMENT LISEZ? MANIFESTEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! ON A BESOIN DE TOUT LE MONDE? ON EST TOUS CONCERNES, DU PREMIER AU DERNIER!!!!!! MERCI Faites passer vos coordonnées à "BON" si vous le voulez bien. Moi je dis comme Amandine, c'est le nombre qui fait la force... Et quel que soit le rang où nous sommes, nous devons nous battre pour les 112 LC!!! Bonne soirée, bises Katy. Ginette13: je suis désolée pour ta panne de voiture, on dirait qu'en ce moment les problèmes s'enchaînent pour tout le monde, mais nous restons malgré cela MOTIVES!!!
emmaM Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Bonsoir!!!! Merci à tous por le compte rendu de la reunion. J'ai ete ravi de pouvoir y participer ce matin. NOTRE UNION FAIT NOTRE FORCE!!! Bonne nuit à toutes et tous. PS: je trouve plus le post "les lc ne se laisseront pas faire" ou on a fait le recensement des besoins. Si quelqu'un le trouve....Pouvez vous mettre un lien. MERCI. Emma
ginette13 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 (non entre temps j'ai fait un petit déménagement... heureusement la voiture m'a lâchée à la fin! Je vous dis à demain, car là je ne tiens plus! Il faut que je fasse une pause! Bonne soirée Ne devais-tu pas m'envoyer la pétition pour que je puisse la retravailler avec Joëlle ? Par mail ce serait le plus simple. Par avance merci... J'espère que tu auras pu récupérer avec une bonne nuit... Les miennes sont plutôt agitées... A demain, Véro Pardon! Cette journée m'a achevée! voici la pétition, je te l'envoie aussi en mp. Recrutement immédiat des « listes complémentaires » ! Le non-recrutement annoncé des listes complémentaires signifierait concrètement que les collègues titulaires remplaçants et brigades, dont la fonction est de remplacer les maîtres absents, seraient nommés sur les postes vacants ! Cela signifierait que des centaines de maîtres absents ne seraient pas remplacés, que des milliers d’élèves seraient sans enseignant, répartis dans les autres classes, perturbant plus gravement encore les conditions de travail de tous ! Après les décisions sur les maîtres des RASED, une nouvelle mesure brutale contre l’école qui contredit une fois de plus, si besoin était, toutes les grandes déclarations sur la prise en compte des élèves, en particulier de ceux qui rencontrent des difficultés. Le recrutement des listes complémentaires est indispensable dès maintenant ! Les soussignés · demandent le maintien des titulaires remplaçants et brigade sur le fonction de remplacement ! · exigent l’ouverture immédiate de la liste complémentaire à hauteur des besoins des écoles !
ginette13 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 mince, je ne sais pas pourquoi, mon message fait des trucs étranges... désolée!
gentilvero Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 mince, je ne sais pas pourquoi, mon message fait des trucs étranges... désolée! Merci beaucoup, Je vais m'y atteler demain. Bonne nuit Véro
doucefeuille Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 coucou les filles! je vois que ça bouge et que pas mal de choses en sont sorties. On va se battre jusqu'au bout. J'essai de prévoir de descendre pour le 12 mais ce n'est pas gagné ( pb financier, je viens de recevoir une facture de rappel d'electricité de 897e80...) Pour le texte de la pétition juste au dessus, j'ai deux suggestions : - Le plus important, les Brigades et Zil sont déjà sur des postes budgétairement vaccants. Et il y a déjà des remplacements qui ne sont pas effectués (j'en ai un depuis mi octobre). - Je trouve le ton un poil enflammé mais c'est du détail.
Bon Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 EmmaM : je crois que notre post a été collé dans le post "LC Aix MArseille n°1". Biz à tous et toutes, j'ai été contente de vous voir aussi nombreuses. Au moins on peut mettre un visage sur un pseudo.
Nelly13 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Je ne vois rien à ajouter, simplement :LES LC QUI SIMPLEMENT LISEZ? MANIFESTEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!! ON A BESOIN DE TOUT LE MONDE? ON EST TOUS CONCERNES, DU PREMIER AU DERNIER!!!!!! MERCI Faites passer vos coordonnées à "BON" si vous le voulez bien. Amandine Tu as tout à fait raison, Amandine : nous sommes toutes et tous concernés !!! BRAVO LES FILLES ET LES GARS de vous être bougés autant jusqu'à présent ! Je me joins enfin à vous, après avoir tergiversé pendant trop longtemps... Parce que je me suis finalement dit que plus on attendait et moins il y avait de chances que la LC soit recrutée intégralement ! Alors maintenant je me rends disponible pour les actions que vous avez proposé de mener et pour poursuivre celles que vous avez commencé. Je pense par exemple au recensement des besoins : je peux envoyer tout plein de mails aux écoles, selon le modèle que vous avez élaboré. Ce serait peut-être une bonne idée de continuer dans cette voie, qu'en pensez-vous ? Il me semble que TOUTES les écoles de l'académie devraient être au courant de ce qui se passe, or j'ai l'impression que ce n'est pas encore le cas. Je me porte volontaire pour mailer un maximum d'écoles parmi celles que vous n'avez pas encore faites. A ceux qui réfléchissent encore : C'est le moment de nous rassembler tous et toutes, et de montrer qu'on est motivés et solidaires ! C'est le moment de nous BOUGER !!!
kaora Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 J'ai reçu ce soir une réponse du SNUDI FO concernant la réunion du 12, je vous la mets en citation : Bonsoir, J'ai bien pris connaissance de votre courrier. La lettre aux syndicats est très bien. Nous sommes partie prenante bien entendu de votre bataille ! J'envoie, par ailleurs, aux "LC" qui nous ont laissé leur adresse mail, un C-R de ce qui s'est dit au CTPA. Bien cordialement. Martine DUPUY Je n'ai pas encore reçu le compte-rendu (mais à la réunion, nous avons appris que Martine Dupuy envoyait parfois des mails jusqu'à 1h du mat', donc ça arrivera peut-être très bientôt ) Nelly, pour les mails aux écoles, toutes ont été faites, maintenant, mais c'est gentil de te proposer. Si certains enseignants ne sont pas encore au courant (parce qu'ils ne lisent pas leurs mails ou qu'ils n'ont pas de boîte mail dans leur école) ils le seront bientôt grâce à la pétition que nous espérons mettre en place avec l'aval des syndicats.
Nelly13 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 J'ai reçu un mail du SNUDI-FO 13, intitulé : " C-R de ce qui s'est dit au CTPA de vendredi matin, 24 octobre concernant l'ouverture de la LC " Je peux l'envoyer en MP à ceux que ça intéresse.
Lolotka Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Bonjour à toutes et à tous! je viens de prendre connaissance du compte-rendu de la réunion. On se revoit le 12 novembre ou un autre RDV a été fixé avant? Allez courage, on ne baisse pas les bras!! au fait, vous etiez combien lundi?
Messages recommandés