Aller au contenu

LC Aix-Marseille 2008-2009


ccarole

Messages recommandés

Je suis contente que tu aies rajouté la dernière phrase Kaora :wink:

On peut de toutes façons tout préparer, et attendre ce qu'il ressort de la réunion de demain.

Je pense qu'à la réunion, il faudra convier également la FCPE (désolée, j'insiste!), il faut réfléchir aussi à un lieu et comment envoyer des pétitions aux écoles?

Il faut faire attention aussi à ne pas braquer le recteur (qui pour l'instant semble disposé à ouvrir la liste).

Je suis d'accord avec Kaora pour dire qu'il faudra se battre pour toutes les vagues, donc restons vigilants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bon

    154

  • Lolotka

    123

  • alexe

    91

  • Dedea

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Le FO nous a proposé une salle, mais nous avons préféré ne pas opter tout de suite pour cette solution qui pourrait donner à penser que cette réunion est l'oeuvre de FO, alors qu'il s'agit de la notre.

Les autres syndicats nous en proposeront sûrement aussi, donc nous verrons cela. Le mieux serait de pouvoir avoir une salle de l'IUFM, comme avait réussi à avoir le SGEN pour la 1ere réunion. Mais je ne sais pas si c'est possible, et de toute façon, à mon avis, ce sera aux syndicats de demander, parce que l'IUFM s'en fout un peu de nous, comme l'a remarqué Bon en voulant emprunter des livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je ne sais pas si ma bonne nouvelle est passée à la trappe, puisque je l'ai laissée sur l'autre post, mais Orléans a appelé aujourd'hui!! :applause:

Bon.... que 9, je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du résumé.pour la lettre je la trouve très bien faite. je sais déjà que je vais me faire huer mais je ne serais pas à la réunion pour cause de vacances et je ne peux vraiment pas annuler au dernier moment désolée.

sinon si je peux faire quoi que ce soit pour aider à préparer la réunion ou à envoyer des mails c'est sans problème.

merci pour les résumés les filles

Bonjour,

Merci pour le résumé de la réunion. Suis ok pour la lettre (attention simplement à la coquille estimons contre estions si tu fais du copier coller). Je serai avec vous le mercredi de la rentrée. Impossible de m'absenter du travail cette fin de semaine.

Jojo le mérou - Marseille

----------------------------

LC 2862 + 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une salle à l'IUFM ce serait parfait, un terrain neutre ;)

Pour la demander, je pense que c'est à nous de la demander même si l'IUFM s'en fout de nous. On doit se faire conseiller et accompagner de syndicats pour la demande, mais pour que ça reste un élément neutre qui ne met aucun syndicat devant l'autre ce serait pas mieux que la demande soit à la base la notre?

Ps : mon idée de vidéo conf on oublie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je ne sais pas si ma bonne nouvelle est passée à la trappe, puisque je l'ai laissée sur l'autre post, mais Orléans a appelé aujourd'hui!! :applause:

Bon.... que 9, je crois!

Oui bon je viens de regarder.

Je comprends 8 recrutements pour 35 besoins à la base...

il va vraiment falloir se battre pied à pied j'ai l'impression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : mon idée de vidéo conf on oublie?

Ben ça dépend des possibilités de la salle. Je ne sais pas si le wifi marche partout à l'IUFM.

Merci de m'avoir fait remarquer la coquille, jojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce résumé. Je trouve également que la lettre est très bien.

Je me débrouillerai pour être présente à la réunion. Je vous demanderai néanmoins un peu d'indulgence car je n'aurai pas d'autre choix que d'amener mes 2 garçons de 2 ans et 4 ans qui sont de vrais démons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que l'on convie tous les syndic ainsi que toutes les LC disponible à une réunion. Nous avons proposé la date du mercredi 12 novembre (pas le 13 désolé) dans le mail. Pour pouvoir les contacter il faudrait une adresse mail susceptible de recevoir leurs réponses. Est ce que on en créer une ?

Qui, parmi nous, est disponible et possède une connexion internet pour se charger de çà ?

Il s'agirait de faire passer les réponses reçues sur le forum pour que tout le monde en ait connaissance.

Je me charge de lister toutes les adresses mails des syndic et de vous les faire passer.

Désolé mais j'ai pas de connexion internet. Je fais comme je peux.

Sinon, je pense que demain il faudrait au moins que quelqu'un d'entre nous qui habite Aix, aille voir au rectorat les syndic à la fin de la CTPA, pour nous donner les infos du jour.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexb, si ça se fait sur Aix, pas loin de l'IUFM j'ai une amie qui est maman d'une petite fille de 6ans, si tu veux je peux lui demander si elle pourrait garder les monstres le temps de la réunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends 8 recrutements pour 35 besoins à la base...

il va vraiment falloir se battre pied à pied j'ai l'impression!

8 ou 9 misérables postes, comme pour Paris, c'est peu. Vraiment, il va falloir se battre pour chaque poste que nous voulons, tout le temps. Rien que d'y penser, c'est épuisant... Mais on le fera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...