AntoineB Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonne nouvelle ou juste un bout de pain a ronger pour nous faire patienter? Bon j'voulais juste dire que dans ma voiture y a 4 places encore pour mercredi si ca interesse des gens. Depart de Marseille.
Nelly13 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Parfait pour la salle, merci Nelly !J'envoie un mail à FO et au SNUIPP, ce sont les seuls qui m'ont répondu. Après, celles qui ont eu des contacts téléphoniques avec les autres syndicats peuvent-elles les contacter ? Merci Katy pour les nouvelles. Ok, alors je les appelle.
cokliko Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 coucou a tous et toutes ! Je ne pourrais malheureusement venir à la réunion de mercredi, je suis à Nice chez ma soeur ... Je suis vraiment désolée mais je ne peux pas faire autrement ! j'espère qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles et je compte sur vous pour un p'tit compte rendu A très vite !
Nelly13 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 J'ai appelé SNUDI-FO 13, Sud Education et SGEN-CFDT Provence. J'ai laissé un message sur leurs répondeurs pour les prévenir du numéro de la salle et leur rappeler la réunion de mercredi. Le SE-UNSA 13 n'a pas de répondeur, je vais leur envoyer un mail. Je n'ai pas appelé les syndicats des autres départements, parce que géographiquement ça leur fera trop loin, je suppose.
saphozen Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 J'ai appelé SNUDI-FO 13, Sud Education et SGEN-CFDT Provence. J'ai laissé un message sur leurs répondeurs pour les prévenir du numéro de la salle et leur rappeler la réunion de mercredi. Le SE-UNSA 13 n'a pas de répondeur, je vais leur envoyer un mail. Je n'ai pas appelé les syndicats des autres départements, parce que géographiquement ça leur fera trop loin, je suppose. J'ai envoyé un mail à Joel de la CGT qui s'est chargé de reserver une salle pour l'avertir que c'était bon finalement,j'ai maintenu le rdv devant la cafèt...Du coup pour la cgt c'est bon ils sont prévenus,idem pour la cnt mais je suis pas sûre qu'ils viendront car ils sont peu nombreux et il y a déjà une intersyndicale mercredi.On leur fera un compte rendu car ils sont qd même intéressés. A mercredi!
chtitelouloute Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Je serai bien sur présente aussi mercredi, Coklico, si tu veux qu'on s'arrange...
Morgan84 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Merci Katy pour tes bonnes nouvelles !!! J'ai le moralomètre à 7/10 grâce à toi !!! Message pour lilolotte : Il y a encore de la place pour toi ! Pas de problème ! Je donne mon numéro, au cas où : 06.23.852.852 Bisous
Coralilily Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour tout le monde! Juste pour vous dire que je serai présente mercredi...
cokliko Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Je serai bien sur présente aussi mercredi, Coklico, si tu veux qu'on s'arrange... [/quote hé non ... comme je l'ai dit plus haut ... je suis a Nice pour la semaine ... et donc je ne serais pas à la réunion ... j'en suis désolée .. j"aurais vraiment aimé venir ... Mais je ne peux pas faire autrement ..!!! Tu peux voir avec ccarole qui part d'avignon ... A plus !
emmaM Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Coucou tout le monde!!! Merci katy pour nous avoir apporté cette bonne nouvelle!!! juste pour vous dire que je serai là mecredi...J' ai hate d y etre!!! Bise à tous. EmmaM
LauraM Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 CCAROLE pars tu d'Avignon mercredi matin ?? Ca m'arrangerai de faire l'aller retour avec qq (moins cher).
ccarole Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Posté(e) 10 novembre 2008 salut les filles. alors moi exactement je suis à entraigues et j'ai pas de voiture mais mon copain peut éventuellement me mener sur Avignon. voila par contre je sais plus qui part d'Avignon alors si vous pouvez m'envoyer 1 MP pour me dire l'heure à laquelle vous voulez partir et où on se rejoint.
Messages recommandés