nathalie04 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour Je serai aussi présente mercredi. Bonne journée à tous.
pitchounette184 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 coucou tout le monde !!!! après de longs jours sans internet ni téléphone je peux enfin lire vos messages. merci katy pour tes bonnes nouvelles. je voulais vous dire que je serai aussi présente mercredi à la réunion. bonne journée à tous biosus
Bon Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 J'ai relancé les associations de parents d'élèves. Pour la FCPE : le 13 a fait suivre mon 1er mail aux administrateurs, mais je suis tombée sur le comptable qui ne savait pas si quelqu'un viendrait; le 84 cherche quelqu'un de dispo pour venir à la réunion (mais à priori quelqu'un viendra), le 04 et 05 : personne ne décroche (j'avais déjà essayé vendredi). J'ai confirmé par mail aux 4 départemnts la tenue de la réunion et la salle. DOnc on verra, mais j'ai bon espoir. Pour la PEEP, aucune nouvelle et personne ne décroche. Je vais relancer par mail et je rappellerais mercredi.
emilie04 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 coucou tout le monde je serai présente également mercredi! bonne fin de journée à tous
chtitelouloute Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Je serai bien sur présente aussi mercredi, Coklico, si tu veux qu'on s'arrange... hé non ... comme je l'ai dit plus haut ... je suis a Nice pour la semaine ... et donc je ne serais pas à la réunion ... j'en suis désolée .. j"aurais vraiment aimé venir ... Mais je ne peux pas faire autrement ..!!! Tu peux voir avec ccarole qui part d'avignon ... A plus ! A oui désolée j'avais pas fait gaffe!
Bon Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Aujourd'hui restera la journée des bonnes nouvelles : des appels à Créteil, une cinquantaine!!!!
gentilvero Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Aujourd'hui restera la journée des bonnes nouvelles : des appels à Créteil, une cinquantaine!!!! Qu'ils continuent comme ça... et ne s'arrètent surtout pas sur leur lancée... Cela peut donner de bonnes idées à notre "cher" recteur... Amandine, à qui j'ai envoyé la pétition, trouve que le terme "exigent" (en fin de texte) est un peu fort. Je lui ai proposé de le remplacer par "requièrent". Qu'en penses-tu ? Bises, Véronique
mandine13 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Aujourd'hui restera la journée des bonnes nouvelles : des appels à Créteil, une cinquantaine!!!! Qu'ils continuent comme ça... et ne s'arrètent surtout pas sur leur lancée... Cela peut donner de bonnes idées à notre "cher" recteur... Amandine, à qui j'ai envoyé la pétition, trouve que le terme "exigent" (en fin de texte) est un peu fort. Je lui ai proposé de le remplacer par "requièrent". Qu'en penses-tu ? Bises, Véronique Merci Véro d'avoir pris en compte ma remarque . Merci Katy pour les bonnes nouvelles. Je ne pourrai être présente mercredi, maintenant c'est sûr! Je m'étais engagée il y a plus d'un mois avec l'association avec laquelle je travaille de temps en temps (les petits débrouillards); et forcément ça m'était sorti de la tête et forcément je dois les voir mercredi après midi. Donc, je ne seari pas là mais par contre le 20 oui pour la manif. Bonne soirée à tout le monde Amandine
Bon Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Gentilvero : oui ça me paraît bien. Et au fait, moi aussi je suis dispo pour la manif du 20!
ginette13 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 bonsoir Moi aussi je serai présente mercredi à la réunion, ainsi que le 20 novembre. Je crois que quelqu'un s'était occupé d'envoyer un "ordre du jour" aux syndicats, serait-il possible de me le transmettre en mp ou bien le mettre sur le forum? Merci
kaora Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Je crois que quelqu'un s'était occupé d'envoyer un "ordre du jour" aux syndicats, serait-il possible de me le transmettre en mp ou bien le mettre sur le forum? Woops, j'avais oublié de le mettre sur le forum tu fais bien de me le rappeler. Alors voilà, j'ai envoyé ça : Mesdames, Messieurs, Nous pouvons enfin vous préciser que la réunion souhaitée par les lauréats de la Liste Complémentaire aura bien lieu le 12 novembre 2008, à 14h, à l'IUFM d'Aix-en-Provence en salle E103. Les points que nous souhaitons aborder lors de cette réunion sont les suivants : - situation des recrutements au 12/11/2008. - agence de remplacement - quelles sont les actions à mettre en place si la LC n'est pas débloquée ? - Validation du Master 1 par le statut de LC pour les non-recrutés - calcul du ratio de recrutement des 3e voies. Cordialement,
alexb Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 je serai également là mercredi (mais pas trop longtemps car mes 2 loulous m'accompagneront!) et à priori également le 20 novembre.
Messages recommandés