Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

une journée de moins avant de toutes et tous vous revoir et une journée de moins d'attente pour savoir ce qu'on va devenir!!!

Juste pour vous rappeler, comme je viens tout juste de le faire, pensez à confirmer votre inscription au crpe (où on n'ira pas car on va être tous appelés!!!!).

Plein de bisous, bonne soirée, Katy.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Véro, est-ce qu'il serait possible que tu envoies la pétition à tout le monde ? Comme ça on comprendra un peu mieux de quoi vous parlez !!!

Sinon, j'ai essayé d'appeler le SNUipp 84 mais pas de réponse... Alors on verra ça mercredi avec eux.

Bisous

Posté(e)
Coucou tout le monde !

Véro, est-ce qu'il serait possible que tu envoies la pétition à tout le monde ? Comme ça on comprendra un peu mieux de quoi vous parlez !!!

Sinon, j'ai essayé d'appeler le SNUipp 84 mais pas de réponse... Alors on verra ça mercredi avec eux.

Bisous

Je ne suis pas une pro du forum, je ne sais pas comment l'envoyer à tout le monde à moins de la mettre directement sur le forum en copier-coller.

Dis moi si tu sais...

Bises

Véro

Posté(e)

Message pour Véro,

Pour la pétition, moi non plus je ne gère pas encore le forum mais tu peux la diffuser par la liste de mails...

Bisous et bonne nuit

Posté(e)
Message pour Véro,

Pour la pétition, moi non plus je ne gère pas encore le forum mais tu peux la diffuser par la liste de mails...

Bisous et bonne nuit

Charlotte, je viens d'envoyer par mail le texte de la pétition.

A demain,

Bises,

Véro

Posté(e)

Salut tout le monde, c'est génial pour les bonnes nouvelles. Je suis persuadée que cela fait plaisir à Madame Carrière aussi (de nous faire plaisir ;) ).

Par contre j'en ai une moins bonne : je ne pourrai pas venir demain, finalement :sad: . Il y a eu un décés hier matin dans ma famille , je suis rentrée d'urgence chez mes parents du coup. J'y reste pendant un petit moment histoire qu'ils aillent mieux... Je suis vraiment désolée.

:cry:

Je suis de tout coeur avec vous, et par contre, je serai bel et bien présente le 20 s'il y a une manif, car je comptais la faire de toute façon.

Vivement que le téléphone sonne pour les premiers (et que les autres IA donnent leurs besoins !)

Posté(e)
Par contre j'en ai une moins bonne : je ne pourrai pas venir demain, finalement . Il y a eu un décés hier matin dans ma famille , je suis rentrée d'urgence chez mes parents du coup. J'y reste pendant un petit moment histoire qu'ils aillent mieux... Je suis vraiment désolée.

Je suis désolée, Dedea. Prends soin de toi :wub:

Posté(e)
Salut tout le monde, c'est génial pour les bonnes nouvelles. Je suis persuadée que cela fait plaisir à Madame Carrière aussi (de nous faire plaisir ;) ).

Par contre j'en ai une moins bonne : je ne pourrai pas venir demain, finalement :sad: . Il y a eu un décés hier matin dans ma famille , je suis rentrée d'urgence chez mes parents du coup. J'y reste pendant un petit moment histoire qu'ils aillent mieux... Je suis vraiment désolée.

:cry:

Je suis de tout coeur avec vous, et par contre, je serai bel et bien présente le 20 s'il y a une manif, car je comptais la faire de toute façon.

Vivement que le téléphone sonne pour les premiers (et que les autres IA donnent leurs besoins !)

Vraiment désolée por toi et ta famille.

Tu as raison de passer un peu de temps avec tes parents.

Nous te raconterons demain comment s'est passée la réunion.

Je t'embrasse,

Véronique

Posté(e)
:cry: coup dur Dedea... je suis de tout coeur avec toi.
Posté(e)

Un petit message pour vous souhaiter plein plein de courage, je croise tous les doigts pour que cette liste soit enfin ouverte et que tout le monde soit recruté !!! :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Un petit coucou spécial à nathalie04 !!!

Posté(e)

Bonsoir!!!

Au sujet du recenssement des besoins: je n 'ai pas le recapitulatif de célia13, ginette13, myrtille2002,bibilu,ptiange,katioule,lilotte et dedea.Merci de m' envoyer un message pour savoir si vous pouvez nous communiquer vos reponses.

Merci beaucoup!!!

PS: ptitange, désolé pour ton cas c'est de ma faute, je ne trouve plu ton mp...

EmmaM