Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

emma M, je t'envoie mon récap'. pour laa circo d'orange 84, sur la quarantaine de mails envoyés seulement 6 réponses, toutes négatives: aucun besoin... ce qui se tient puisque j'ai souvent entendu dire que le vaucluse était excédentaire...

bonsoir à tous, et peut être à demain: ca dépendra de ma puce qui est malade...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Hello!

Emma, je viens de t'envoyer un MP ;)

Bises à toutes! Courage et merci pour ce que vous faites ;)

Posté(e)

Demain il y a une voiture qui part d'Avignon à 12h30 il reste deux places. Si vous êtes intéressés envoyez moi un MP.

A demain.

Posté(e)
Bonsoir!!!

Au sujet du recenssement des besoins: je n 'ai pas le recapitulatif de célia13, ginette13, myrtille2002,bibilu,ptiange,katioule,lilotte et dedea.Merci de m' envoyer un message pour savoir si vous pouvez nous communiquer vos reponses.

Merci beaucoup!!!

PS: ptitange, désolé pour ton cas c'est de ma faute, je ne trouve plu ton mp...

EmmaM

Bonsoir !

Emma, je t'avais envoyé un mail pour le récap... Je pensais que c'était ok (comme tu m'avais répondue...) Je te renvoie mon message en mp.

A demain

Posté(e)

Bonsoir,

A la réunion inter lc, j'avais proposé de prendre mon ordi pour le 12.

J'ai reparcouru les pages du 2ème tome de notre post pour voir ce qu'il serait bien d'enregistrer (messages ou courriers) qui nous servirons peut être pour la réunion. J'ai donc dans mon pc :

- le récap de la zone A (mais je ne sais pas s'il a été mis à jour), je n'ai pas les autres zones,

- la lettre aux députés,

- la pétition,

- l'ordre du jour, (j'y ai ajouté quelques idées d'actions que nous avions évoquées en réunion ou sur le forum),

- la liste des coordonnées des lc.

Si vous voyez autre chose...

A demain

Posté(e)

Coucou!!

J ai bien noté les nouveaux recap.

Merci à tous.

Ps: ginette je suis desolée, je ne trouvais plus ton mail non plus!!!decidemment...

Bise à demain

Posté(e)
Coucou!!

J ai bien noté les nouveaux recap.

Merci à tous.

Ps: ginette je suis desolée, je ne trouvais plus ton mail non plus!!!decidemment...

Bise à demain

C'est pas grave!!! Entre le forum et les mails, pas facile de gérer tous ces messages!!!

Bonne nuit!

Posté(e)

attention petite rectification au message de LauraM il y a 1 voiture qui part d'Avignon à 12h30 avec 1 place (laura chtitelouloute m'a contacté après notre coup de fil)

Posté(e)

Bonjour, je vous transmet le mail du sgen :

Bonne nouvelle !

Le rectorat a prévu 28 recrutements cette semaine pour l'IA du 13. Les autres départements n'ont pas de besoins pour le moment.

Les LC 3ème voie seront recrutés toutes les 13 LC normales comme nous l'avons demandé.

Le Sgen-CFDT n'assistera pas à la réunion LC de ce jour, faute de temps, et surtout car la situation se débloque, comme nous l'avions prévu !

Bien cordialement

Quentin COHUAU

Sgen CFDT

18 rue Sainte

13001 MARSEILLE

http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/

Si les recrutements ont bien lieu, je deviens la nouvelle n°1.

A bientot

Posté(e)

C'est une super nouvelle. 28, c'est moins que les besoins, mais pour l'instant si c'est 28 cette semaine, on serait en avance par rapport à l'année dernière.

Donc on maintient la réunion! Par contre est ce que quelqu'un peut imprimer l'ensemble des documents (y compris la liste des coordonnées), je n'ai pas d'imprimante aujourd'hui! Merci beaucoup!!

Posté(e) (modifié)

Enfin des bonnes nouvelles, ça fait vraiment plaisir ! Maintenant j'ai hâte d'être vendredi, pour que les appels commencent enfin...

28 personnes :D , ça ferait presque autant que l'année dernière au 22 novembre, peut-être que le recteur a décidé de suivre le même rythme de recrutement que l'année dernière :wub: (en tout cas espérons le !!)

Modifié par LilooC
Posté(e)

Super nouvelle ! Mais perso j'attends le coup de fil pour me réjouir...

A tout à l'heure, à la réunion. Par contre, je devrai partir à 16h.