Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me joins à la liste des félicitations et je vais mettre à jour la liste en première page et surtout ma signature,en espérant que la prochaine fois soit la bonne.

j'espère que je ne me suis pas trompée dans le nombre d'appelées pour la liste de la première page au cas où prevenez moi et je m'excuse d'avance

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

si j'ai bien compris ils ont appelé jusqu'au rang 26 + 2 3eme voie, donc je suis pas sure que Jojolemerou soit de cette vague non?

Posté(e)
si j'ai bien compris ils ont appelé jusqu'au rang 26 + 2 3eme voie, donc je suis pas sure que Jojolemerou soit de cette vague non?

Ben en théorie, si, puisqu'elle était 26e.

Posté(e)

Bein si, normalement c'est la derniere appelee! puisqu'elle est 26eme sur la Lc avec les 2 remontees. Non?

Posté(e)

ok je m'embrouille avec les anciens rangs ! !

Tant mieux alors!

Et à tout a l'heure pour ceux qui viennent!

Posté(e)

FELICITATIONS! je suis contente pour vous! on était dans la même galère mais je n'osais pas laisser de msg... maintenant je peux! :D

Les circonscriptions fonctionnent très différemment les unes des autres mais je peux vous dire que ça se passe bien pour moi, donc y'a pas de raison pour vous; )

par contre, préparer plein de choses pour différents nvx tt de suite! vous gagnerez du tps et si vs êtes sur leterrain le jr de votre arrivée à l'inspection, vous saurez quoi faire!

Posté(e)

Ca y est, la LC est OUVERTE !!!! :applause::applause::applause::applause:

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Du coup, je ne pourrai pas venir cet après-midi à la réunion : il va falloir que je m'organise un peu.

Le bilan que j'avais fait des académies de la zone A est toujours d'actualité, il n'y a pas eu de changement.

Posté(e)

elle a été appelée lol

Posté(e)
Ca y est, la LC est OUVERTE !!!! :applause::applause::applause::applause:

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Du coup, je ne pourrai pas venir cet après-midi à la réunion : il va falloir que je m'organise un peu.

Le bilan que j'avais fait des académies de la zone A est toujours d'actualité, il n'y a pas eu de changement.

Excellente nouvelle pour moi aussi...

Actuelle n°16, j'ai été appelée ce matin et vais à l'IA demain à 14h30

Mais je serai avec vous cet aprem à Aix...

Courage à tous et il faut se battre pour que tout le monde soit appelé...

Posté(e)

C'est super! Félicitation à ceux et celles qui ont été appelé!!! Je trop contente pour vous! J'en ai les larmes aux yeux!!! J'imagine votre émotion!!!! :D:lol:

BON, j'ai imprimé le tableau des coordonnées des LC. Pour la PEEP, je n'ai pas eu de nouvelles... Je suis au travail, je rappelle vers 13h00, mais je pense qu'ils ne viendront pas. A moins que tu ais réussi à joindre quelqu'un.

A tout à l'heure pour la réunion et merci à ceux et celles qui peuvent venir!

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

ENFIN, VOILA UNE BELLE JOURNEE !!!

Moi aussi j'ai rendez-vous demain à l'IA dans l'apres-midi.

a toute à l'heure pour ceux qui viennent à la reunion avec le sourire aux lèvres !!!!!!

21ème initialement