Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'aurais une petite question je suis un peu perdue. Les voeux que l'on avait donné c'était ceux pour la pe2 ? au début ou on est appellé ils se basent sur une addresse ou pas du tout? on m'a dit qu'on pouvait s'arranger dans une même vague? qui pourrait éclairer ma petite lanterne? bien évidemment si les appels continuent et si je suis recrutée..j'irais n'importe où mais si c'est possible c'est toujours bien de le savoir..!!

merci par avance!

Au départ c 'est pour la PE2 oui. Mais si plusieurs départements font des demandes de poste, on s'arrange parfois pour que ceux qui veulent tel ou tel département l'ait (genre si y'avait eu dans cette vague du 04 et du 13, je pense que Madame Carrière aurait mis les gens voulant le 04 dans ce département). Là comme ça ne concernait que le 13... pas le choix !

Après, peut-être que parfois le rectorat n'a pas le choix et met les gens de la LC comme ils peuvent.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Qui a dit que c'était mal vu de faire la manif?

quelqu'un qui a envoyé un e mail commun...

En effet la manif c'est pas que pour nous mais pour le RASED, la masterisation...etc

Donc je vois pas où est le pb, et de plus comme Dedea le dit on se battra pour 112 pers et c'est maintenant ou jamais!

Je vois pas du tout en quoi ca serait mal vu... ca a payé pour le moment!

Posté(e)

Bonjour à tous, si ça tient toujours je participerai à la manifestation du 20 novembre à Marseille. Il est nécessaire qu'on sache combien d'entre nous serons présents bonne journée!

Posté(e)

ok je te remercie c'est ce que je pensais, je voulais juste vérifier qu'ils se basent sur les voeux pe2 parce que dans mon dossier d'inscription concours j'avais du donner l'adresse de mes parents .. un département différent ..84/13

Posté(e)

Perso la manif du 20 je compte bien la faire si je peux :D

Sauf si :

- dans mon école personne fait grêve... Je me sens pas d'être la seule à la faire :s

- j'ai des formalités administratives impératives à faire relatives au changement de pays et que je profite de ce jour de grêve pour m'avancer si je suis à la bourre, mais ça métonnerai!

Je ne compte pas vous laissez tomber. Ce n'est pas parce que j'ai été appellée que je vais vous snober et vous laisser vous débrouiller en vous disant que "Tout va bien tu sera recruté la preuve, je l'ai été. Bon je file j'ai à faire des prép pour ma classe.". Après chacun voit midi à sa porte. Celles qui veulent plus bouger tant pis. Surtout tant pis pour elles, vu que notre combat je le trouve trés enrichissant!

Je serai pas présente sur le forum à partir de dimanche vu que je ne vais plus avoir de net quelques temps, mais je serai sur place et pourrai enfin assister aux réunions :D

Pour les affectation le département dépends du département qui a besoin.

Après à l'intérieur d'une vague je pense qu'ils essaye quand même de mettre les gens prés de chez eux (au regard de l'adresse) si c'est possible.

Si il y a une place à Fos et une à Salon, une LC à Aix et une LC à Martigues. Ils vont penser à mettre le martégal sur Fos et l'aixois sur Salon...

Posté(e)

si tout va bien je serai donc là le 20...

Posté(e)
Perso la manif du 20 je compte bien la faire si je peux :D

Sauf si :

- dans mon école personne fait grêve... Je me sens pas d'être la seule à la faire :s

- j'ai des formalités administratives impératives à faire relatives au changement de pays et que je profite de ce jour de grêve pour m'avancer si je suis à la bourre, mais ça métonnerai!

Je ne compte pas vous laissez tomber. Ce n'est pas parce que j'ai été appellée que je vais vous snober et vous laisser vous débrouiller en vous disant que "Tout va bien tu sera recruté la preuve, je l'ai été. Bon je file j'ai à faire des prép pour ma classe.". Après chacun voit midi à sa porte. Celles qui veulent plus bouger tant pis. Surtout tant pis pour elles, vu que notre combat je le trouve trés enrichissant!

Je serai pas présente sur le forum à partir de dimanche vu que je ne vais plus avoir de net quelques temps, mais je serai sur place et pourrai enfin assister aux réunions :D

Je pensais à toi Doucefeuille, tu as réussi à tout régler pour partir et rentrer en PACA ?

Tu connais ta circo ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nommée comme brigade dans la circo d'Aiguille près d'Aix.

A très bientot aux nouvelles.

Posté(e)

aaaaaargh! un poste prés d'aix qui me passe sous le nez :bleh:

Je pensais à toi Doucefeuille, tu as réussi à tout régler pour partir et rentrer en PACA ?

Tu connais ta circo ?

Pour descendre ça va elles m'ont donné jusqu'à lundi, vu que j'ai eu l'appel à 14h13 hier et que j'ai 6h de train et que y'a des grêves de thalys... je pouvais vraiment pas être là pour aujourd'hui 14h. Au départ elles m'ont demandé pour vendredi aprés midi, puis elles ont demandé vendredi matin et à chaque fois je disais oui oui oui. Puis à la fin de l'entretien elles m'ont dit " bon on va pas vous précipiter, venez lundi matin" alors que j'avais rien demandé :D

Mon homme commence son congé parental samedi donc le petit sera pas tout seul et pas de problème pour le faire garder :D

Ma mémé me prépare ma chambre en attendant que je prenne un appart :D

Mon homme a 15 jours pour finir de vider l'appart ici (le pauvre tout seul avec bibou dans les pattes, mais c'est plus mon problème :bleh: )

Pour la circo, soit ils ont bien voulu le dire à Kaora qui m'a "pris dans sa poche" pour la réunion de cet après midi, soit je téléphonne demain matin, ça devrait pas être dur à savoir, le poste qui reste c'est le mien :angel_not:

Posté(e)

Je répète ce que nous ont dit les syndicats hier : Il est très important de continuer nos actions !!!

Il faut absoluement nous mobiliser pour la manif du 20. Nous devons être le plus nombreux possible vu que nous aurons notre propre cortège (un cortège à 5, c'est plutôt risible !!! :sad: )

Toujours pas d'idée pour le slogan ???

Bon, je pense aller continuer la banderole demain à 10h au siège du SNUipp (square Cantini). Si tu peux être là, c'est coll ! :lol:

Posté(e)
Je répète ce que nous ont dit les syndicats hier : Il est très important de continuer nos actions !!!

Il faut absoluement nous mobiliser pour la manif du 20. Nous devons être le plus nombreux possible vu que nous aurons notre propre cortège (un cortège à 5, c'est plutôt risible !!! :sad: )

Toujours pas d'idée pour le slogan ???

Le slogan proposé dans ton message d'avant me semble bien. Sobre, efficace, il dit la réalité du terrain simplement.

Un message pour rien, enfin juste pour te dire que j'y réfléchis mais que je ne trouve pas mieux que celui proposé :D

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Nomée comme Brigade dans la circo de Miramas.

Reste plus que la visite médicale du travail, et la radio des poumons...(si seulement j'avais pas pommé mon carnet de vaccinations!)

Courage aux autres, je suis sure qu'il y aura d'autres appels d'ici les prochaines vacances !