Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Petit récap pour la manif :

sûrs : morgan84, emilie et natalie 04, alexb et e, dedea, chtitelouloute, lilolotte, ginette13, pattato et moi = 11

à confirmer : kaora, doucefeuille, isoline57, bibouch2, celia13 et melimelo26 = 6

Et les autres????????

C'est OK pour moi aussi le 20 pour la manif !

par contre je ferai sûrement la route avec les enseignants de l'école où je travaille.... On ira donc direct au rdv à Castellane, c'est loin de la préfecture ???

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Désolé d'intervenir à l'improviste sur votre forum mais j'aimerai vous donner mon avis sur une question....

Pour moi, allé voir un député de gauche ne sert à RIEN.

1- ils sont trop occupés avec leur " congrès "

2- Le temps qu'il se mettent d'accord sur quoi dire et qu'il se fasse entendre vous aurez déjà repassé le concours.

3- Pour être franc je ne fait pas confiance a des gens comme monsieur G....i qui font plein de promesses et qui ne les tiennent pas.

4- ils sont minoritaire à l'assemblée alors leur avis le gouvernement s'en fiche mais alors à un point.....

5- Si c'est pour perdre 2h de votre temps pour vous faire dire : " oui oui c'est vrai je suis d'accord avec vous " mais que ça ne débouche sur rien. vous avez autre chose à faire surtout en ce moment.

Je ne dit pas ça parce que je suis de droite mais honnêtement je pense que c'est dans la majorité qu'il faut chercher des soutient.

Allez plutôt voir côté MODEM ou bien les plus "petits députés" ceux qu'on ne voit jamais à l'assemblée, il se feront un plaisir de dire quelque chose à la tribune. Car beaucoup font leur pub sur ce qu'ils ont dit ou défendus au cours de leur mandat. Exemple ceux des circos d'Orgon ou Alleins...

Posté(e)

Je serai là pour la manif du 20 avec mon fiancé!!! donc deux de plus!!!

Posté(e)

As tu eu des news pour le bus de gardanne?

Posté(e)

Toujours pas, j'en aurais soit mardi , soit mercredi pour le bus partant de Gardanne!!!

Posté(e)

ok sinon on s'arrange pour prendre qu'une voiture si tu veux, moi je serai accompagnée d'un ami pe1.

Posté(e)

sans vouloir vexer personne je pense qu'il faut arrêter de meler la politique à notre demande de rendez-vous aux parlementaires après je comprends que certains députés ne soient pas trop pour notre cause (parce qu'ils suivent leur ministre) mais il est important d'aller les voir si l'on veut faire 1 action concrète.

chtitelouloute merci de ton aide, je vais appeler la secrétaire du sénateur du nord vaucluse lundi pour lui envoyer la lettre et voir si on peut avoir 1 rendez-vous dans pas trop longtemps, je te tiens au courant.

Posté(e)

je suis de ton avis ccarole, mettons toutes les chances de notre coté, gauche droite... peu importe!

Posté(e)
Morgan84 : c'est OK pour demain 10h!

Pour l'instant pour le 20, j'ai recensé : Kaora, Morgan84, Emilie04, Alexb, doucefeuille(?), alexe et moi.

Et les autres?

normalement j'y serai!!!

Posté(e)

Moi j'pense (mais en même temps je suis blonde :lol: ) qu'il faut tout tenter ! La droite, la gauche, le centre, les médias, internet, la TV ... tout tout et re-tout ! On n'a rien à perdre, hormis notre temps en effet, mais perso ça ne me dérange pas.

Après, je doute que la question soit relevée à l'Assemblée et surtout qu'elle soit écoutée (le Ministre répondra à 99% 'les besoins sont gérés, c'est de l'intox, les LC n'ont pas eu le concours ils n'ont rien à dire...' etc). En gros il en rigolera sûrement, mais bon, au moins, ça montre qu'on est là et qu'on se bouge ^^

Posté(e)
pour les députés on s'organise comment quelqu'un sur la circo 14 avec moi : maryse joissains maire d'Aix?

Bonjour,

Il faut vivre dans la circo pour pouvoir prendre un rdv avec le député? (oui je sais j'y connais rien!!). Si c'est le cas, moi j'habite à Aix, donc si tu veux je peux venir avec toi, mais sache que je ne suis pas très loquace.... Mais s'il faut le faire, bin je préfère largement être avec quelqu'un que seule!!!

Par contre pour ce qui est de la prise de rdv, je bosse le lundi, mardi et vendredi (heures scolaires) les autres jours je bosse aussi, mais je peux plus facilement m'arranger pour passer un coup de fil.

Dis moi si tu veux qu'on s'arrange toutes les deux (pour prendre le rdv, quel jour...)

sinon MERCI BEAUCOUP POUR LA PREPARATION DE LA MANIF' j'aurai beaucoup aimé me joindre à vous... mais je suis coincée avec mon travail... (en plus re-panne de voiture ce matin!!!)

Egalement pour ce qui est de la mise en ligne de la pétition je crois que lors de notre réunion intersyndicale-LC, on nous avait proposé de nous aider le faire (je ne sais plus c'était : le monsieur à côté de Céline Pons vêtu de noir....)

A +++

Posté(e)

Bonsoir à tous

Je ne me suis pas encore occupée de contacter les députés du 04.

Depuis que je suis rentrée mercredi de la réunion je suis malade, j'ai attrapé un gros rhume dans le train et avec la pression qui est retombée ça ne m'a pas arrangée :sad:

Je me repose et reprend des forces ce week-end mais promis dès lundi matin je fais tout mon possible pour prendre rendez-vous avec eux, Coralie s'est proposée de m'accompagner et je vais aussi voir avec Emilie, si elle n'est pas trop occupée avec son boulot. Je vous tiens de toute façon au courant :D

Il ne faut pas baisser les bras maintenant alors que nos efforts portent enfin leurs fruits, restons motivés et solidaires.

Bon week-end à tous.

Nathalie04