alexe Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 pour les députés on s'organise comment quelqu'un sur la circo 14 avec moi : maryse joissains maire d'Aix? Bonjour, Il faut vivre dans la circo pour pouvoir prendre un rdv avec le député? (oui je sais j'y connais rien!!). Si c'est le cas, moi j'habite à Aix, donc si tu veux je peux venir avec toi, mais sache que je ne suis pas très loquace.... Mais s'il faut le faire, bin je préfère largement être avec quelqu'un que seule!!! Par contre pour ce qui est de la prise de rdv, je bosse le lundi, mardi et vendredi (heures scolaires) les autres jours je bosse aussi, mais je peux plus facilement m'arranger pour passer un coup de fil. Dis moi si tu veux qu'on s'arrange toutes les deux (pour prendre le rdv, quel jour...) je ne sais pas du tout s'il faut vivre dans la circo mais c'est clair que ca m'arrange plus de me rendre à un rdv sur Aix que sur MArseille! Bon quelqu'un d'autre d'Aix pour se joindre à nous?! Moi je travaille que le mercredi en principe et en fin d'après midi en semaine...
gentilvero Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bonsoir à tousJe ne me suis pas encore occupée de contacter les députés du 04. Depuis que je suis rentrée mercredi de la réunion je suis malade, j'ai attrapé un gros rhume dans le train et avec la pression qui est retombée ça ne m'a pas arrangée Je me repose et reprend des forces ce week-end mais promis dès lundi matin je fais tout mon possible pour prendre rendez-vous avec eux, Coralie s'est proposée de m'accompagner et je vais aussi voir avec Emilie, si elle n'est pas trop occupée avec son boulot. Je vous tiens de toute façon au courant Il ne faut pas baisser les bras maintenant alors que nos efforts portent enfin leurs fruits, restons motivés et solidaires. Bon week-end à tous. Nathalie04 Je viens enfin de réussir à me connecter sur le nouveau forum... Tout d'abord, j'ai été appelée et suis en maternelle dans le 2ème arrondissement de Marseille : école Vincent Leblanc. Il faut faire la visite médicale pour pouvoir prendre son poste. Mon rdv s'étant terminé tard (plus d'1h d'attente...), il n'y avait plus personne quand j'ai appelé l'IA. Je vais donc les appeler lundi pour leur dire que je suis apte et je prendrai mon poste lundi aprem ou mardi matin. Pour la manif de jeudi, tout le personnel de l'école fait grève... Je serai donc à vos côtés sous la banderolle des LC. Ce sera une grande première pour moi qui suis agoraphobe... Courage à tous, ne vous arrêtez pas sur les nouvelles des pessimistes mais ne lâchez rien et ne doutez pas de mon soutien... Bises à tout le monde, Véro
alexb Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 coucou, moi aussi j'étais au RDV à l'IA mercredi. Comme je serai en congé maternité mercredi prochain, on ne m'a mise sur aucun poste. J'ai fait la visite médicale aujourd'hui: tout est OK. J'ai appelé la dame de l'IA qui m'a dit de rester sagement chez moi lundi et mardi car elle a trop peur que j'accouche en route!!! Je ne peux donc pas vous dire où je serai affectée car je n'en sais toujours rien. En tout cas j'avoue que tout ça me stresse, car ça fait un peu court pour tout organiser (transfert CPAM/MGEN, déclaration congé maternité....). J'espère ne pas avoir de problème si tout n'est pas réglé dans les temps. En tout cas on se voit jeudi!
isoline57 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 pour les députés si des filles et garçons (?) du 84 peuvent se joindre à moi ça me ferait plaisir parce que si j'y vais seule ça le fait pas trop.par contre est-ce que la lettre est finie de rédiger ou pas parce qu'il faudrait que j'en envoie 1 à 1 sénateur d'ici le début de la semaine. Je veux bien me joindre à toi, mais que fait on en premier, on envoie un mail avec la lettre qu'on avait préparé? Je me joins à vous pour le rdv: c'est vrai que je ne me sens pas trop de prendre rdv seule avec un député: me connaissant je vais bafouiller, mais à plusieurs, cela sera sans doute mieux... Dites moi comment vous voulez qu'on procède: lettre en premier, direct rdv etc...
ptitbouboucrpe Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Félicitations à tous les appellés et bienvenue parmi les lauréats du concours Pour les autres ,e vous découragez pas car votre heure viendra aussi Je sais qu'à Créteil il avait appellé personne ou très peu alors ça bouge aussi là haut (au dires de ertains PE1 que l'on croise)
ptiange23 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Ma ptite Véro, je suis bien contente pour toi... Tu le mérites tellement... Je te félicite et merci de rester tout de même à nos côtés...Ca fait plaisir... Pour les députés, habitant Bouc-bel-air et travaillant (et originaire de) à Gardanne, je veux bien allé voir Mallié Richard... Quelqu'un veut-il venir? sinon, on envoie d'abord mail et lettre et on prend rdv ou on prend rdv et s'il ne veut pas on envoie le mail? La lettre aux députés, on l'a reçue par mail? dsl mais je ne me rappelle plus!!! Bonne nuit, bonne soirée et courage à nous toussssssssssss... Bises, Katy.
alexe Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 moi je peux venir avec toi sur Gardanne pas de soucis...
ptiange23 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Merci...Ca fait plaisir!!! Tu as cours tous les jours?? Est-ce que tu te charges d'appeler ou je le fais et je te tiens au courant (je t'appelle sur ton portable!!)? Bisous...
Ninou052 Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bonjour, Je ne poste pas beaucoup (c mon deuxième seulement!!) mais je suis activement tout ce qui se fait! Tout d'abore, un grand soulagement pour l'ouverture (enfin!) de la liste! Ensuite, je serais là pour la manif du 20, avec toute mon école (soit 12 PE), les deux d'à côté (soit 24 de plus!) et l'école de mon conjoint (soit environs encore 14 si tous viennent)!!!!!!!! Ca fera du monde... Sinon, je ne sais pas trop encore comment je m'organiserai d'ici là, mais j'habite Biver (à côté de Gardanne) et ayant pris le bus plus d'une fois, j'ai tous les horaires necessaires... J'ai cru comprendre que ça posait pb à certain(e)s??? Au mieux j'ai une voiture, mais rien n'est moins sur! Voilà. Pas souvent là, mais de tout coeur avec vous. p.s: je n'arrive pas à avoir de réponse quand à savoir COMMENT je peux laisser mes coordonnées à BON, alors je prends le risque: je laisse mon mail, on verra plus tard si ça interesse pour un num de tel... peut être le 20 Badlorchen@yahoo.fr Courage! Ils ont besoin de nous tous!
Jabber Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Moi je suis à l'ecole elementaire St louis (15eme) avec des Ce2-Cm1, je remplace un congés parental, apparemment la brigade sur place va rester avec moi jusqu'a mardi donc ca va se faire tranquilou... par contre j'aurai une question : en ce qui concerne la secu, est ce que l'on doit contacter la mgen nous-meme ou alors il nous envoi un dossier ou autre? (la directrice m'a dit que pour jeudi les pe de l'ecole faisaient la greve donc je serais avec vous si tout va bien)
romana Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Jabber, c'est à toi de prendre contact avec la mgen. Si tu étais aux pléiades cet été pour remplir les papiers lc, la mgen nous avait donné un dossier. Dedans, tu trouveras une feuille orange pour l'affiliation sécu mgen et une feuille double bleue si tu veux la mutuelle. Tu pourras aussi trouver ces documents sur leur site internet. Ou sinon appelle-les et ils s'mpresseront de t'envoyer un dossier.
Messages recommandés