Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci...Ca fait plaisir!!!

Tu as cours tous les jours?? Est-ce que tu te charges d'appeler ou je le fais et je te tiens au courant (je t'appelle sur ton portable!!)?

Bisous...

En fait je travaille le mercredi, sinon je vais pas trop en cours, donc quand tu veux en journée, je travaille aussi le soir vers 16h, en périscolaire quoi!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je sors de mon premier concours blanc de l'année et j'espère bien que ce sera le dernier car c'était GALERE !!!

Allé, bon week à toutes et à tous (moi il commence à peine).

Posté(e)

Courage les filles!

Je vous fait un dernier gros bisous avant de partir.

Dés que j'ai internet promis je repasse vous coucouter :D

Posté(e)
Je vous fait un dernier gros bisous avant de partir.

Dés que j'ai internet promis je repasse vous coucouter

Bon déménagement !!

Posté(e)

Pour la manif, un petit récap :

sûrs : morgan84, emilie et nathalie04, alexb et e, dedea, chtitlouloute, lilolotte, ginette13, pattato, marjo2008, zazai, ptiange23, starstella, gentilvero, ninou52 (dt j'ai bien noté les coordonnées), jabber et moi = 18

à confirmer : kaora, doucefeuille, isoline57, bibouch2, celia13, melimelo26, cynthia2506 = 7

Et les autres????

Bon déménagement doucefeuille!! Vivement qu'on te voit pour de vrai!!!

Posté(e)
Pour la manif, un petit récap :

sûrs : morgan84, emilie et nathalie04, alexb et e, dedea, chtitlouloute, lilolotte, ginette13, pattato, marjo2008, zazai, ptiange23, starstella, gentilvero, ninou52 (dt j'ai bien noté les coordonnées), jabber et moi = 18

à confirmer : kaora, doucefeuille, isoline57, bibouch2, celia13, melimelo26, cynthia2506 = 7

Et les autres????

Bon déménagement doucefeuille!! Vivement qu'on te voit pour de vrai!!!

Bonjour,

Je peux également vous rejoindre l'après-midi (14h). Je lis vos messages en arrière pour savoir où on se retrouve.

Jojo le mérou

Posté(e)
Moi je suis à l'ecole elementaire St louis (15eme) avec des Ce2-Cm1, je remplace un congés parental, apparemment la brigade sur place va rester avec moi jusqu'a mardi donc ca va se faire tranquilou...

par contre j'aurai une question : en ce qui concerne la secu, est ce que l'on doit contacter la mgen nous-meme ou alors il nous envoi un dossier ou autre?

(la directrice m'a dit que pour jeudi les pe de l'ecole faisaient la greve donc je serais avec vous si tout va bien)

Bonjour Jaber,

J'ai été nommée dans le 14ème, sur un CM1. Je ne prendrai mon poste qu'au 1er décembre car je dois un préavis à mon employeur. S'il était possible de s'échanger des "tuyaux", impressions, conseils, par rapport au niveau CM1 par la suite, je serais ravie.

En espérant que cela soit possible, un bon dimanche.

Jojo le mérou

Posté(e)

Bonjour à tous (enfin je peux me reconnecter sur le forum !!!)

Ça y est la banderole est terminée ! :yahoo: Je la prendrai en photo et vous l'enverrai pour vous montrer le résultat.

Je profite de voir qu'il y a de nombreux motivés pour les députés pour rappeler la marche à suivre : Le mieux étant d'expliquer notre situation de vive voie, on essaye de prendre un RDV avec eux. S'ils ne peuvent pas ou que le RDV pris est beaucoup trop tard (genre après les vacances de noël), on envoie la lettre-pétition soit par mail, soit par courrier.

J'ai envoyé cette lettre par mail et je l'ai aussi déposée sur le forum mais pour ceux qui l'ont perdu je veux bien vous la renvoyer, contactez-moi... :wink:

Pour le site internet, je crois que Lilolotte devait voir ça avec son copain... Ça en est où ? Pendant que le forum était hors service (comme trop souvent en ce moment !), j'y ai repensé et je veux bien être partante pour le faire. Ma sœur est se débrouille pas mal et veut bien nous aider !!! "Si c'est pour la LC, alors c'est OK !!" :lol: Dites-moi si je continue ou pas !!!

Demain je retourne au SNUipp (je crois que je vais prendre un abonnement !!! :lol: ) pour rencontrer la journaliste de la Marseillaise. A part expliquer qui nous sommes et la situation dans laquelle on est, est-ce que quelqu'un voit quelque chose d'important à dire ?

Bonne fin de week end à tous...

PS Pensez à vos gilets jaunes pour la manif !!! Et à écrire des slogans dessus !!!!

Posté(e)

Ola,

ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles et pas connectée car soucis à régler en ce moment. Pas fini mais je vais essayer de me détacher de ça!!!!!!!!

Donc, je viens de me taper au moins 30 pages donc j'ai besoin de confirmations svp:

- manif rvd à la préfecture à 13h30 avec des gilets jaunes ( mais on doit se les procurer???)

- rdv avec des députés, j'ai reçu le mail faut que je regarde.

Et??????? je ne sais pas

En tout cas encore merci à toutes celles qui ont été et qui sont encore là.

Je vais essayer de me bouger un peu plus.

Je vais aussi envoyer un mail pour le 20 novembre avec la lettre/pétition en pièce jointe sur la mailing lliste où nous sommes à peu près tous mais où il y a certains dont j'ai les adresses mais qui ne sont pas sur EDP donc désolée si vous le recevez, mais je ne peux faire le tri.

Je l'envoir aussi à quelques PE2 et PE1 bis, Titulaires pour motiver des gens avec nous.

Voilà, si vous pouviez me répondre ce serait très gentil :D:D

Merci

Mandine13

maintenant 5... je sais pas trop avec la 3ème voix combien je suis :wink:

Posté(e)

Pour ce qui est des rdv avec des députés, je veux bien en prendre un avec ceux de la première et la quatrième circo mais j'aimerais ne pas y aller seule et surtout j'aimerais qu'on se voit pour savoir quoi leur dire EXACTEMENT, aussi pour avoir un minimum de répondant, de répartie.

Tenez moi au courant

Mandine 13

54 (je crois :wub: )

Posté(e)

Mandine13 : tu seras bien là le 20? Je te rajoute sur la liste?

Ce que j'ai compris pour la manif : chacun apporte un gilet jaune sur lequel on annote un slogan, le RDV est 13h30 devant la Préfecture (je pense qu'avec nos gilets, on ne pourra pas se louper), le Snuipp se charge d'imprimer nos tracs, on aura une super-méga-fantastique banderolle et..... c'est tout, je crois!

Morgan84 : est ce que tu veux que je vienne le matin, s'il reste des trucs à faire, je serais dispo (pas trop tôt par contre, j'ai une soirée la veille!!!)