chtitelouloute Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Quelqu'un peut il me donner l'adresse de la préfecture svp, je ne connais pas Marseille et compte venir en train puis prendre le métro...y a t-il un arret pas trop loin?
mandine13 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Quelqu'un peut il me donner l'adresse de la préfecture svp, je ne connais pas Marseille et compte venir en train puis prendre le métro...y a t-il un arret pas trop loin? LOL, oui ligne 1 (la bleue) il y a un arrêt préfecture, tu ne peux pas le louper. Si besoin prends mon numéro sur la liste si tu veux. mandine BON, oui tu peux me compter pour le 20. Et c'est fameux gilets, vs savez si c possible d'en voir des jaunes fluos comme ceux des types de la mairie? ça s'achète où?
mandine13 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Quelqu'un peut il me donner l'adresse de la préfecture svp, je ne connais pas Marseille et compte venir en train puis prendre le métro...y a t-il un arret pas trop loin? J'habite à dix minutes de la gare, je peux meme passer te prendre si tu veux pour qu'on y aille ensemble. mandine
chtitelouloute Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 oui pq pas si ça te fais pas un détour ça peut être cool...j'ai pris ton num merci!
Bon Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Les gilets jaunes peuvent s'acheter à carrefour (ou autre) pour 2 euros!!! Sinon j'ai reçu ça de la FCPE!!!! Bonjour , Nous (FCPE 13) souhaiterions prendre position à vos côtés. pourriez vous me tenir au courant des dernières "négociations" car nous avons l'intention de faire un communiqué. merci d'avance cordialement YYYYYESSSSS!!! (super)!!!
chtitelouloute Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Les gilets jaunes peuvent s'acheter à carrefour (ou autre) pour 2 euros!!! Sinon j'ai reçu ça de la FCPE!!!! Bonjour , Nous (FCPE 13) souhaiterions prendre position à vos côtés. pourriez vous me tenir au courant des dernières "négociations" car nous avons l'intention de faire un communiqué. merci d'avance cordialement YYYYYESSSSS!!! (super)!!! Et bien c'est une bonne nouvelle! Une petite question: les gilets jaunes peuvent être ceux qu'on doit obligatoirement avoir dans sa voiture?
kaora Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Sinon j'ai reçu ça de la FCPE!!!!Bonjour , Nous (FCPE 13) souhaiterions prendre position à vos côtés. pourriez vous me tenir au courant des dernières "négociations" car nous avons l'intention de faire un communiqué. merci d'avance cordialement Génial ! allez, hop, un allié de plus dans la lutte !
mandine13 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Sinon j'ai reçu ça de la FCPE!!!!Bonjour , Nous (FCPE 13) souhaiterions prendre position à vos côtés. pourriez vous me tenir au courant des dernières "négociations" car nous avons l'intention de faire un communiqué. merci d'avance cordialement Génial ! allez, hop, un allié de plus dans la lutte ! ouaaaaaaaaaaaaaaaaa. trop bien
alexe Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Sympa Je profite cette semaine de mon stage iufm pour me replonger dans une classe, et j'espère de nouveaux appels
Morgan84 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Coucou tout le monde !!! Super nouvelle pour la FCPE !!! Ca fait plaisir !!! En plus s'ils font un communiqué de presse en notre faveur, c'est le top ! Bon : Demain matin, je ne pense pas aller au SNUipp mais j'irais en début d'après-midi... Pour la banderole, tout est OK ! (Je suis désolée, je n'ai pas pu la prendre en photo car un cheval de mon club s'est blessé et j'ai été occupée avec ça toute la journée... ) Pour le site internet, je n'ai pas de nouvelles de Lilolotte (je crois que c'est elle qui en avait parlé). Je vais voir ça avec le SNUipp demain car ce serai vraiment bien de rajouter le lien vers la pétition sur le tract (s'il est encore temps... ) C'est à peu près tout je crois... Bisous
cokliko Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 coucou !! Me revoilà sur le forum après quasiment 15 jours d'absence ! j'en ai des choses à rattraper !!! Mais ça fait plaisir de voir toutes ces bonnes nouvelles !! FELICITATIONS aux 28 LC appelés !!! Je pense me joindre à vous pour la manif ! je vous tiens au courant ! bonne soirée
Bibouch2 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Bon courage aux recrutés qui attaquent les cours demain. Venez nous raconter votre première expérience ! Bonne soirée, nuit.
Messages recommandés