Morgan84 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Un article pour mieux expliquer le fichier joint ! C'est consternant !!!http://www.bakchich.info/article5765.html Sinon, je reprends le boulot cet après-midi avec mon gilet jaune, que tous les enseigants de mon école porteront toute la semaine ! On a une réunion avec les parents mardi soir pour bien leur expliquer les raisons de la grève... Bon courage à tous ceux qui prennent leurs fonctions today !!! A jeudi !! CCP57_AOO_Veille_opinion.pdf C'est même plus que consternant... C'EST ALARMANT !!!
Bon Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 C une bonne idée!! Moi je sais qu'à Aix, ils sont en stage. Ils ne seront dispos que si l'école est fermée!!!
cocofanon Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Un article pour mieux expliquer le fichier joint ! C'est consternant !!!http://www.bakchich.info/article5765.html Sinon, je reprends le boulot cet après-midi avec mon gilet jaune, que tous les enseigants de mon école porteront toute la semaine ! On a une réunion avec les parents mardi soir pour bien leur expliquer les raisons de la grève... Bon courage à tous ceux qui prennent leurs fonctions today !!! A jeudi !! CCP57_AOO_Veille_opinion.pdf Moi je veux bien travailler à faire remonter l'opinion des gens mais pas certaine que Darcos aime les opinions qu'il entendra........
Morgan84 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Au fait, merci Isoline57 pour tes corrections !!! La fatigue me guette !!! Je renvoie donc la lettre aux députés et le tract-pétition CORRIGES (pour celles et ceux qui auront la flème de rechercher les coquilles !!! ) Bisous
Morgan84 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Et voilà la lettre aux députés CORRIGÉE !!!
nauzikaa Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 je serai là jeudi avec certainement plusieurs autres personnes pe1et pe!! je suis désolée si je vous fais faire des redites mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer où se trouve exactement la préfecture où l'on doit se retrouver? merci félicitations et bonne chance aux maîtres et maîtresses qui commencent aujourd'hui!!
chtitelouloute Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Désolée Charlotte, en fait il en reste une de coquille... "les absences inférieures à 15 jours sont de moins en moins remplacées"
Zazaï Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Ca y est... Message envoyé à tous les PE1 de l'académie pour les inviter à se joindre à la manif de jeudi !! Masterisation et réducation des postes sont je pense des sujets sur lesquels il faut montrer notre mécontentement jeudi !
Morgan84 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Marre des fautes !!!! Bon cette fois, je ne vous renvoie pas tout... Alors avis à la population !!! Il faut corriger dans la dernière version "remplacés" par "remplacées" Merci Chtitelouloute
chtitelouloute Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Un article pour mieux expliquer le fichier joint ! C'est consternant !!!http://www.bakchich.info/article5765.html Sinon, je reprends le boulot cet après-midi avec mon gilet jaune, que tous les enseigants de mon école porteront toute la semaine ! On a une réunion avec les parents mardi soir pour bien leur expliquer les raisons de la grève... Bon courage à tous ceux qui prennent leurs fonctions today !!! A jeudi !! CCP57_AOO_Veille_opinion.pdf C'est vraiment scandaleux, on va devenir une dictature!
Zazaï Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 J'espère vraiment vraiment qu'on va être très nombreux à manifester jeudi !!!!
mandine13 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Suite à la réunion de mercredi avec les syndicats j'ai réfléchi...Etant PE1 bis à l'IUFM d'Avignon je pensais me servir d'ESPAR pour envoyer un message aux PE1 des 4 sites de l'académie pour les motiver pour la manif.... La plupart des formateurs devraient faire grève et ce serait cool qu'il y ait un max de PE1 pour participer à la manif, et plus particulièrement pour montrer leur mécontentement par rapport à la masterisation. La plupart vous vouloir profiter de la journée pour réviser mais ça me coûte rien d'essayer (à part un peu de mon temps ! ) Vous en pensez quoi ?? Bonne idée je pense. PS/ je n'ai pas de voiture dc pas de gilet! lol
Messages recommandés