alexe Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Juste pour la personne qui a envoyé le mail par ESPAR pour informer les pe1, moi je suis à l'iufm et j'ai rien reçu. Donc j'espère que ca a marché!
Bon Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Encore des appels aujourd'hui .... à Rouen!!!
Morgan84 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Revenue du SNUipp ! (J'ai l'impression de ne dire que ça en ce moment !!! ) Alors voici les dernières nouvelles ! Tout d'abord, et le plus important de la journée , l'interview avec la journaliste de La Marseillaise !!! J'ai essayé d'expliquer au mieux en quoi consistait la LC et en quoi nous pouvions être une solution au problème de remplacement dans les écoles ! Nous serons donc dans un article de 3 pages qui sortira le 20 !!! En suite, j'ai vu avec Alain pour le site internet... Comme personne ne s'est manifesté (je ne sais plus qui avait proposé ), je m'en charge ce soir pour que le lien soit opérationnel pour le tract... Pour le tract, enfin, je dois voir Céline Pons demain après-midi pour la mise en page, la signature de tous les syndicats et le tirage. Voilà pour les nouvelles ! Bisous à tous
chtitelouloute Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Revenue du SNUipp ! (J'ai l'impression de ne dire que ça en ce moment !!! )Alors voici les dernières nouvelles ! Tout d'abord, et le plus important de la journée , l'interview avec la journaliste de La Marseillaise !!! J'ai essayé d'expliquer au mieux en quoi consistait la LC et en quoi nous pouvions être une solution au problème de remplacement dans les écoles ! Nous serons donc dans un article de 3 pages qui sortira le 20 !!! En suite, j'ai vu avec Alain pour le site internet... Comme personne ne s'est manifesté (je ne sais plus qui avait proposé ), je m'en charge ce soir pour que le lien soit opérationnel pour le tract... Pour le tract, enfin, je dois voir Céline Pons demain après-midi pour la mise en page, la signature de tous les syndicats et le tirage. Voilà pour les nouvelles ! Bisous à tous Ouha, merci de tout cet investissement et tout ce travail abattu!
emilie04 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 merci morgan84!!! et merci en fait à tout le monde qui se bouge pour organiser manif', rdv députés.... Vivement jeudi qu'on se fasse entendre!!! en tout cas ils vont nous voir avec nos gilets jaunes....
Lolotka Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Revenue du SNUipp ! (J'ai l'impression de ne dire que ça en ce moment !!! )Alors voici les dernières nouvelles ! Tout d'abord, et le plus important de la journée , l'interview avec la journaliste de La Marseillaise !!! J'ai essayé d'expliquer au mieux en quoi consistait la LC et en quoi nous pouvions être une solution au problème de remplacement dans les écoles ! Nous serons donc dans un article de 3 pages qui sortira le 20 !!! En suite, j'ai vu avec Alain pour le site internet... Comme personne ne s'est manifesté (je ne sais plus qui avait proposé ), je m'en charge ce soir pour que le lien soit opérationnel pour le tract... Pour le tract, enfin, je dois voir Céline Pons demain après-midi pour la mise en page, la signature de tous les syndicats et le tirage. Voilà pour les nouvelles ! Bisous à tous Merci Morgane84, c'est super! Je m'etais proposée pour la petition en ligne mais mon copain n'aurait pas pu le faire avant une semaine....donc si tu peux le faire avant c'est mieux!
Lolotka Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Morgan84, est-ce que tu as parlé des gilets jaunes à un syndicat? Parce que j'ai lu sur un des forums que ces gilets sont "reservés" aux Pe des RASED. Du coup dans certaines academies, les LC vont prendre des gilets oranges. Du coup est-ce qu'on ne risque pas d'etre confondus avec eux? je pense pas car on aura une magnifique banderole pour nous presenter et des pancartes. Qu'en pensez-vous?
Kindere Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Coucou c'est re moi, Kindere de Strasbourg !!! Je voulais savoir si la lettre que vous avez envoyée à vos députés avait donné quelque chose, avez vous eu une réponse ou quelconque écho, car nous envisageons d'en écrire une aussi pour nos députés. Bon courage encore à vous et faites vous entendre jeudi à Marseille, on compte sur vous et on fera de même de notre côté !!!
Jojolemerou Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Revenue du SNUipp ! (J'ai l'impression de ne dire que ça en ce moment !!! )Alors voici les dernières nouvelles ! Tout d'abord, et le plus important de la journée , l'interview avec la journaliste de La Marseillaise !!! J'ai essayé d'expliquer au mieux en quoi consistait la LC et en quoi nous pouvions être une solution au problème de remplacement dans les écoles ! Nous serons donc dans un article de 3 pages qui sortira le 20 !!! En suite, j'ai vu avec Alain pour le site internet... Comme personne ne s'est manifesté (je ne sais plus qui avait proposé ), je m'en charge ce soir pour que le lien soit opérationnel pour le tract... Pour le tract, enfin, je dois voir Céline Pons demain après-midi pour la mise en page, la signature de tous les syndicats et le tirage. Voilà pour les nouvelles ! Bisous à tous Merci Morgan pour le travail effectué. Serait-il possible à l'une ou l'un d'entre nous de récapituler ce qui est prévu le 20 : lieu de rendez-vous, heure de rendez-vous ? Faute de temps, je ne me connecte pas assez souvent pour bien suivre. A vous lire, en attendant jeudi. Jojo le mérou
Bon Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Merci Morgan84 pour tout ce que tu fais. Est ce que c'est OK pour la FCPE? Veux tu que j'envoie un mail?
Morgan84 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Tu as raison Lilolotte pour les gilets jaunes ! Je n'ai même pas pensé à en parler au SNUipp... C'est vrai que ça peut-être embêtant si on nous confonds avec d'autres... Bon alors stand by sur les gilets jaunes pour le moment et je demande ce que le syndicat en pense demain !!! Sinon, je viens d'avoir une autre idée ! Cette manif du 20 pourrait aussi être l'occasion de tous se réunir après, pour voir ou on en est et pour organiser la suite (députés et autres...) Qu'en pensez-vous ? Bisous
Bon Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Récap des présents à la manif : Kaora, morgan84, émilie et nathalie 04, alexb et e, doucefeuille, dedea, chtitelouloute, lilolotte, isoline57, ginette13, pattato, marjo2008, zazai, ptiange23, starstella, gentilvero, ninou052, jabber, antoineB, jojolemerou, mandine13, cokliko, katioule, nauzicaa, toanou et moi = 28 !!!!!! (sans compter les accompagnants) Reste à confirmer : bibouch2, celia13, melimelo26, cynthia2506 et emmaM
Messages recommandés