ptiange23 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Coucou tout le monde, la journée est terminée pour ce prmeier jour de rentrée pour certaisn, j'espère que tout s'est bien passé, j'ai beauocoup pensé à vous!!! Merci Morgan84 pour tout ce que tu fais, j'aimerai habiter Marseille pour que tu ne te retrouve pas seule à tout porter et tout réaliser... Je viens d'appeler pour avoir un RDV avec M. Mallié, député de la circo de Gardanne, apparemment il n'y a pas de problème! La secrétaire m'a juste dit de rappeler mercredi car M. Mallié n'étant pas là, il faut qu'elle récupère son agenda qu'elle n'a pas!!! Du coup normalement mercredi j'ai un rdv... C'est trop cool!!! Bisous.
romana Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Merci morgan84 pour tout ce que tu fais pour nous (je suis trop originale). Bon, tu peux me rajouter pour la manif de jeudi. Bien sîr j'en fais partie. Où est-ce qu'on se rejoint car la préfecture c'est grand. Sur la place à la sortie du métro ?
Lolotka Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Merci morgan84 pour tout ce que tu fais pour nous (je suis trop originale).Bon, tu peux me rajouter pour la manif de jeudi. Bien sîr j'en fais partie. Où est-ce qu'on se rejoint car la préfecture c'est grand. Sur la place à la sortie du métro ? C'est peut-etre aussi simple de se retrouver à la sortie du metro Prefecture devant la caisse d'epargne. Y'a qu'une sortie, peu de chances de se perdre pour ceux qui ne connaissent pas!
alexe Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 A ptiange23 : tu auras le rendez vous mercredi, ou le rendez vous ce sera mercredi? Car moi je travaille mercredi :s Pour se voir après la manif, tout dépendra de l'heure à laquelle elle se finit, car je travaille le soir et ne suis pas de marseille. Pour le rendez vous je pense pas qu'on puisse se perdre on trouve facilement la préfecture en prenant le métro, mais en cas de souci je prend ton numéro morgan84. Et sinon l'école dans laquelle je suis en stage est fermée jeudi
Zazaï Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Juste pour la personne qui a envoyé le mail par ESPAR pour informer les pe1, moi je suis à l'iufm et j'ai rien reçu.Donc j'espère que ca a marché! Je croyais que je pouvais envoyer à tous les PE1 c'est à dire aux 4 sites IUFM de l'académie mais apparement je n'ai envoyé le message qu'aux PE1 d'Avignon... Voilà j'ai refait un essai !En espérant que ça a marché cette fois !
Bon Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Le métro Préfecture n'est pas trop loin de Castellane à pied, si on doit y rejoindre le cortège?
alexe Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 pourquoi ne pas se donner un lieu de rdv à castellane directement au final? non? Enfin peu importe mais ce serait plus simple peut être!
romana Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 C'est vrai que castellane-estrangin à pied c'est presque 10 min car vive le monde dans la rue de Rome. Après si on se donne rendez-vous directement à Castellane, dur dur de se retrouver car je pense qu'il y aura déjà pas mal de monde. Donc pour moi c'est comme vous voulez.
célia13 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Mon école de stage est fermée jeudi donc je pense que je serai là!!!!
mandine13 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Merci morgan84 pour tout ce que tu fais pour nous (je suis trop originale).Bon, tu peux me rajouter pour la manif de jeudi. Bien sîr j'en fais partie. Où est-ce qu'on se rejoint car la préfecture c'est grand. Sur la place à la sortie du métro ? C'est peut-etre aussi simple de se retrouver à la sortie du metro Prefecture devant la caisse d'epargne. Y'a qu'une sortie, peu de chances de se perdre pour ceux qui ne connaissent pas! Je pense qu' à la sortie du métro prefecture c'est bien. Il y aura du monde sur la rue de Rome pour remonter mais au moins on est sur de se retrouver parce que à Castellane ça risque d'être chaud!! mandine PS: merci Morgan 84 pour tout cet investissement. Je ne sais pas si personnellement je pourrai être dispo apres la manif (il faudrait que j'arrive à cecaler un rdv), mais si je peux, je suis partante pour une nouvelle réunion pour savoir un peu quoi faire par la suite. Mandine
Katioule Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 30 inscrits pour la manif!!!!! C'est super! C'est quoi l'heure exacte du rdv à la Préfecture déjà???
Messages recommandés