Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et à toutes !

Ca fait plaisir de voir le forum tant bouger :wub: et je me languis jeudi !!!

Dans mon collège, grève sera énormément suivie, plus que d'habitude ! et les profs ainsi que les CPE (voire même le principal) se sont donnés RDV à Castellane, tout comme les autres bahuts apparemment. Il vaut donc mieux se rejoindre à la préfecture (sortie Estrangin, devant la banque ! C'est juste à la sortie du métro, immanquable :) ).

Ne vaut-il mieux pas avoir un autre 'signe' que le gilet alors ? Genre habillés tous de la même façon, ou juste des pancartes, voire des slogans accrochés au tshirt avec notre numéro de LC + les banderoles... etc...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bon

154

• Lolotka

123

• alexe

91

• Dedea

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

31 pour la manif!

je serai des vôtres!

Si j'ai bien compris, on laisse tomber l'histoire des gilets jaunes?

Je suis OK pour la réunion post-manif!

PS : en PE1 à marseille, j'ai récu le mail vers 18heures.

Posté(e)

On confirme donc le RDV à 13h30 devant la Caisse d'Epargne à la sortie du métro?

Si certains ont du retard, prennez le numéro de quelqu'un de la liste pour prévenir et surtout pouvoir nous retrouver si on bouge (les numéros sont sur la liste que j'ai du envoyer à tout le monde).

Posté(e)

Toujours avec un temps de retard...

Je n'ai pas reçu cette liste...

Tu peux me la faire parvenir?

Mon adresse mail : arnalceline at yahoo point fr

Merci

Posté(e)

Kikou,

Je serais bien là jeudi, mais j'arriverai pour 14h... :sad:

Donc, j'aimerai bien avoir moi aussi la fameuse liste histoire d'avoir un numéro de tel pour pouvoir vous rejoindre.

Merci! :wink:

Ninou052

Posté(e)
Salut à tous et à toutes !

Ca fait plaisir de voir le forum tant bouger :wub: et je me languis jeudi !!!

Dans mon collège, grève sera énormément suivie, plus que d'habitude ! et les profs ainsi que les CPE (voire même le principal) se sont donnés RDV à Castellane, tout comme les autres bahuts apparemment. Il vaut donc mieux se rejoindre à la préfecture (sortie Estrangin, devant la banque ! C'est juste à la sortie du métro, immanquable :) ).

Ne vaut-il mieux pas avoir un autre 'signe' que le gilet alors ? Genre habillés tous de la même façon, ou juste des pancartes, voire des slogans accrochés au tshirt avec notre numéro de LC + les banderoles... etc...

Je pense aussi que serait bien d'avoir un signe distinctif.

Le numéro de LC en gros et bien voyant accroché a notre tee shirt je trouve ça pas mal!

Pas trop d'idée... des tee shirt de couleur c'est pas mal mais on est en hiver alors dur dur par dessus le manteau :cry: et des chapeaux ou casquettes ça ne le fait pas trop... si vous avez d'autres suggestions..

amandine

Posté(e)

Chez moi, les 4 écoles maternelles seront fermées, 1 école élémentaire également. Les autres, je ne sais pas!! En tout cas, ça a l'air bien suivi!!!

Posté(e)

Coucou!!!

C est bon pour moi jeudi,cool!!!

Je viendrai avec des copains et mon chéri.

Je pense qu on pourrait tous s'habiller en noir avec en gros nos classements initiaux...Qu 'en pensez vous???

Pour ce qui est du rdv on pourrait se retrouver à castellane c 'est qd meme plus simple pour ceux qui arrrivent à 14h...

A castellanne au rond point y a plein de bar.On a cas elire un bar devant lequel on se retrouve.

Tenez moi au courant...

A tres bientot.

Posté(e)

bonsoir à toutes

juste pour vous dire que j'ai envoyé la lettre à 1 sénateur du Vaucluse cet aprèm et qu'il partait à Paris ce soir en espérant qu'il est le temps de la lire et d'en parler 1 peu au Sénat.

merci Morgan pour ton investissement.

Posté(e)
Je pense qu on pourrait tous s'habiller en noir avec en gros nos classements initiaux...Qu 'en pensez vous???

Pour ce qui est du rdv on pourrait se retrouver à castellane c 'est qd meme plus simple pour ceux qui arrrivent à 14h...

A castellanne au rond point y a plein de bar.On a cas elire un bar devant lequel on se retrouve.

Pourquoi ne pas mettre notre classement de maintenant ? Pour montrer qu'il reste du monde à recruter !

Et sinon, à Castellane, il va y avoir le début de la manif, avec tous les collèges/lycées/écoles et autres de rassemblés là-bas... donc du monde à gogo !! Tous se réunissent devant les bars et restos justement :/ c'est un peu galère je trouve.

Posté(e)

Bonne idée en noir avec nos numéros!! Le mieux ce sont les numéros initiaux comme ça les appelés pourront également mettre les leurs.