gentilvero Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Bonne idée en noir avec nos numéros!! Le mieux ce sont les numéros initiaux comme ça les appelés pourront également mettre les leurs. Coucou tout le monde, Comme promis je serai là jeudi; toute mon école est en grève !!!! Ma première 1/2 journée s'est bien passée (j'ai commencé cet aprem). Je suis en ZEP avec une petite section : 20 élèves dont 15 garçons et à mi-temps une petite handicapée avec son AVS. Pour l'instant il y a eu peu d'apprentissages mais surtout un travail sur "devenir élève"... L'équipe est jeune et très sympat... Cet aprem, j'étais avec la brigade mais demain c'est le grand jour; je suis seule avec mes petits... Je vous raconterai tout cela jeudi. J'espère que tout s'est bien passé pour les nouveaux profs... Courage pour les autres, votre tour viendra. Bises à tous, Véro
emmaM Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Bonne idée en noir avec nos numéros!! Le mieux ce sont les numéros initiaux comme ça les appelés pourront également mettre les leurs. Oui je voulais mettre les numeros initiaux por que les appelés puissent participer.
mandine13 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Bonne idée en noir avec nos numéros!! Le mieux ce sont les numéros initiaux comme ça les appelés pourront également mettre les leurs. Oui je voulais mettre les numeros initiaux por que les appelés puissent participer. Ok bonne idée; et je reste d'avis qu'il vaut meiux la préfecture que castellane pour se retrouver. Ceux qui arrivent à deux heures nous serons donc a castellane je pense donc prenez lz nuùméro de quelqu'un de la liste pour appeler, je crois que c'est le mieux. amandine
mandine13 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 bonsoir à toutesjuste pour vous dire que j'ai envoyé la lettre à 1 sénateur du Vaucluse cet aprèm et qu'il partait à Paris ce soir en espérant qu'il est le temps de la lire et d'en parler 1 peu au Sénat. merci Morgan pour ton investissement. Tu lui as envoyé par mail ou courrier? Tu avais appelé avant? ET comment sais tu quu'il espérait la lire avant d'être à Paris? il t'a répondu par mail? Juste pour essayer de faire comme toi amandine
Dedea Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Ok pour le haut noir et le numéro sur une feuille A4 en gros dans le dos et devant et Estrangin (j'habite à même pas 5 min c'est cool).
mandine13 Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 bonsoir à toutesjuste pour vous dire que j'ai envoyé la lettre à 1 sénateur du Vaucluse cet aprèm et qu'il partait à Paris ce soir en espérant qu'il est le temps de la lire et d'en parler 1 peu au Sénat. merci Morgan pour ton investissement. Tu lui as envoyé par mail ou courrier? Tu avais appelé avant? ET comment sais tu quu'il espérait la lire avant d'être à Paris? il t'a répondu par mail? Juste pour essayer de faire comme toi amandine mdr, suis fatiguée! Enfait c'est toi qui espère qu'il la lira et en parlera! Pardon,j'ai honte là. Trop stressée pour les anims de demain et mercredi amandine
ccarole Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) 17 novembre 2008 mandine j'ai appelé sa secrétaire qui m'a demandé de lui faxé et elle m'a dit que si je lui envoyait assez tôt elle pourrait lui donner avant de partir . sinon je lui ai expliqué le but de notre action et le fait que c'était très important de continuer le recrutement vu que des écoles manquaient de professeur et que les parents nous soutiennent.
starstella Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 désolée mais jeudi je ne pourrais pas être des vôtres...
Morgan84 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjour le petit monde de la LC !!! La pétition est quasiment prête !!!! Je suis trop contente !!!! Il reste encore quelques modifications et à rajouter les logos des syndicats qui nous soutiennent mais elle sera tout à fait opérationnelle pour jeudi !!! Je vous donnerai l'adresse dès que tout sera prêt Un immense MERCI à Alain et au SNUipp13 qui m'ont donné énormément de leur temps ! Leur aide nous est très précieuse !!!
chtitelouloute Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Encore merci Morgan84 et le snuipp!
saphozen Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Salut à toutes et tous!J'ai été nommée sur un poste de brigade dans la circonscription du val de durance.Je suis allée à l'inspection aujourd'hui mais je n'ai pas encore de remplacements à effectuer...Je ne pourrais pas faire grêve jeudi car c'est trop tard pour se déclarer,ça me crève le coeur et je suis évidemment à fond avec vous!! Je crois qu'une autre LC a été nommée dans ma circonscription,si tu lis ce message essaie de me contacter si ça te dit qu'on s'entraide...Voila bon courage à toutes et tous et à bientôt!
emilie04 Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 coucou! dans le collège où je travaille certains professeurs m'ont dit qu'ils se rassemblaient à l'inspection académique de digne à 9h puis qu'ils feraient du co-voiturage pour se rendre à marseille donc si des personnes du 04 sont intéressées.... J'essaie d'avoir plus d'infos dans l'après midi bonne journée à vous tous.
Messages recommandés