Lise Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Coucou à tous B) Ca y est les résultats sont tombés: je suis admissible !!!!! Ouf!!!! Maintenant, y a plus qu'à......... J'espère que les oraux se passeront mieux que l'année dernière cryin bizzzzzzz à tous Lise
grenouille Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 BRAVO !!!!! Fonce pour les oraux...AU BOULOT!!! sisisi.....pas de contestation! Bonne continuation
crika Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Félicitations ! Ah si seulement on pouvait toujours écrire ça Et bon courage pour la suite
Clotilde Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 ça fait du bien une bonne nouvelle par les temps qui courent... bravo bravo et au boulot!
natty22 Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Salut eh bien pour moi c'est loupé. Désolé mais ce soir j'ai pas le goût à faire des longs discours, je suis dégoutée. S'il faut encore revivre un an de galère pour ce fichu concours j'en ai ras le bol... Natty
Lise Posté(e) 23 mai 2003 Auteur Posté(e) 23 mai 2003 Je suis désolée pour toi Natty accroche-toi merci à tous pour vos encouragements pour ces p...... d'oraux cryin cryin bizzzz Lise
crika Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Gros bisous Natty et reviens-nous en forme après t'être reposée ! L'année prochaine sera la bonne
Messages recommandés