Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Un de mes élèves vient de se casser la jambe...comment dire une aubaine :wink: ! Ben oui, au retour des vacances je voulais attaquer le squelette, les muscles et le mouvement. Mais j'avais prévu de rentrer par le mouvement. Je cherche comment intégrer cet imprévu afin d'éveiller la curiosité des élèves . Comment partir de cet accident? Je ne vois vraiment pas...

Merci de votre aide si vous avez une proposition ;)

Posté(e)
j'ai travaillé sur ce sujet en période 1 en quelques séances : les élèves ont adoré. ils ont amené des radios... je t'envoie ma séquence (je me suis beaucoup aidé de "75 enquêtes pour découvrir le monde CP-CE1" chez Magnard.

merci beaucoup je vais jeter un oeil ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...