loloetben Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Bonjour Un de mes élèves vient de se casser la jambe...comment dire une aubaine ! Ben oui, au retour des vacances je voulais attaquer le squelette, les muscles et le mouvement. Mais j'avais prévu de rentrer par le mouvement. Je cherche comment intégrer cet imprévu afin d'éveiller la curiosité des élèves . Comment partir de cet accident? Je ne vois vraiment pas... Merci de votre aide si vous avez une proposition
aljou Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 j'ai travaillé sur ce sujet en période 1 en quelques séances : les élèves ont adoré. ils ont amené des radios... je t'envoie ma séquence (je me suis beaucoup aidé de "75 enquêtes pour découvrir le monde CP-CE1" chez Magnard. s_quence_corps_humain.doc fiche_s_quence_corps_humain.doc
loloetben Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) 2 novembre 2008 j'ai travaillé sur ce sujet en période 1 en quelques séances : les élèves ont adoré. ils ont amené des radios... je t'envoie ma séquence (je me suis beaucoup aidé de "75 enquêtes pour découvrir le monde CP-CE1" chez Magnard. merci beaucoup je vais jeter un oeil
Messages recommandés