vixamatine Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Merci !mais je ne me souviens plus avoir rempli un dossier d'inscription pour la MGEN, c'est eux qui nous l'ont envoyé ? c'était avec tous nos papiers de prise de fonction ? rolala ! la paperasse et moi... Non, il me semble bien les avoir contactés moi-même lors de mon appel. moi aussi je les ai contactés : MGEN 94, rue de Stalingrad 38052 Grenoble 0 821 209 038
Poupou26 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Concernant la manifestation de samedi (17/01) : Ardèche : Drôme : Rassemblement à 14h30 à Valence devant l’Inspection Académique Isère : Manifestation, départ 15h de la gare de Grenoble Savoie : Haute-Savoie : Grève inter-professionnelle le jeudi 29/01 : Ardèche : Drôme : Isère : Manifestation à Grenoble à 10h Savoie : Haute-Savoie : A compléter si vous en savez plus.
heavymary Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 salut les LC grenoble!! je suis LC sur montpellier et notre liste n'a malheureusement pas encore été ouverte. qqun pouurrait-il me renseigner sur le nombre de LC au depart, le nombre d'appellés et peut-être aussi les besoins au niveau de vos départements avant les recrutements c'est important pour nous, merci d'avance
caroli14 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 103 ou 104 appelés à ce jour en 2 vagues, la dernière fin décembre.
macoudy Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 salut les LC grenoble!!je suis LC sur montpellier et notre liste n'a malheureusement pas encore été ouverte. qqun pouurrait-il me renseigner sur le nombre de LC au depart, le nombre d'appellés et peut-être aussi les besoins au niveau de vos départements avant les recrutements c'est important pour nous, merci d'avance 225 sur LC 103 appelés les besoins actuels ne sont pas connus (si il y en a) Bon courage ( j'attends encore qu'on m'appelle car je suis lc 171 mais je n'ai plus trop d'espoir...)
heavymary Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 salut les LC grenoble!!je suis LC sur montpellier et notre liste n'a malheureusement pas encore été ouverte. qqun pouurrait-il me renseigner sur le nombre de LC au depart, le nombre d'appellés et peut-être aussi les besoins au niveau de vos départements avant les recrutements c'est important pour nous, merci d'avance 225 sur LC 103 appelés les besoins actuels ne sont pas connus (si il y en a) Bon courage ( j'attends encore qu'on m'appelle car je suis lc 171 mais je n'ai plus trop d'espoir...) merci!! prevoyez vus des actions pour ceux qu n'ont pas encore été appellés??
bebe22 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 salut les LC grenoble!!je suis LC sur montpellier et notre liste n'a malheureusement pas encore été ouverte. qqun pouurrait-il me renseigner sur le nombre de LC au depart, le nombre d'appellés et peut-être aussi les besoins au niveau de vos départements avant les recrutements c'est important pour nous, merci d'avance 225 sur LC 103 appelés les besoins actuels ne sont pas connus (si il y en a) Bon courage ( j'attends encore qu'on m'appelle car je suis lc 171 mais je n'ai plus trop d'espoir...) Il y a eu 104 appelés dont 1 troisieme voie donc le dernier recruté est le 103 et je crois qu on est 275 sur la liste et non 225 merci!! prevoyez vus des actions pour ceux qu n'ont pas encore été appellés??
celbon Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Bonsoir, Après deux jours de folie, je prends le temps de vous donner un peu des nouvelles!!! Lundi je devais aller dans mon école de rattachement, pensant que j'allais observer un peu ce qui allait se passer!! Peine perdue à 8h45, j'étais appelée pour un remplacement dans une école maternelle à Eybens. J'ai donc en charge pendant toute la semaine 24 MS et GS. Heureusement que j'avais préparé du travail pendant le we!!!! Je suis sur les rotules mais c'est vraiment bien. J'ai été très bien accueilli par la directrice et les ATSEM. Il faut changer régulièrement d'activités et être très attentif aux consignes que l'on donne. ... Je pense toujours aux autres LC qui attendent... Maintenant je vais m'occuper de mes loulous!!!!!!! Céline
pat38 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Bonsoir,Après deux jours de folie, je prends le temps de vous donner un peu des nouvelles!!! Lundi je devais aller dans mon école de rattachement, pensant que j'allais observer un peu ce qui allait se passer!! Peine perdue à 8h45, j'étais appelée pour un remplacement dans une école maternelle à Eybens. J'ai donc en charge pendant toute la semaine 24 MS et GS. Heureusement que j'avais préparé du travail pendant le we!!!! Je suis sur les rotules mais c'est vraiment bien. J'ai été très bien accueilli par la directrice et les ATSEM. Il faut changer régulièrement d'activités et être très attentif aux consignes que l'on donne. ... Je pense toujours aux autres LC qui attendent... Maintenant je vais m'occuper de mes loulous!!!!!!! Céline bienvenue à la maternelle , moi j'ai 15 petits et 11 moyens à effectif complet, ce qui n'est pas le cas pour l'instant ! il faut bien préparer sa journée à l'avance ...ça c'est sûre...mais c'est super ! courage à ceux qui attendent, les vacances de février sont pour bientôt
Poupou26 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Concernant la manifestation de samedi (17/01) :Ardèche : Drôme : Rassemblement à 14h30 à Valence devant l’Inspection Académique Isère : Manifestation, départ 15h de la gare de Grenoble Savoie : Haute-Savoie : Grève inter-professionnelle le jeudi 29/01 : Ardèche : Drôme : Isère : Manifestation à Grenoble à 10h Savoie : Haute-Savoie : A compléter si vous en savez plus. Bah alors personne n'est au courant ou personne ne se sent concerné ?
Tam74 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Concernant la manifestation de samedi (17/01) :Ardèche : Drôme : Rassemblement à 14h30 à Valence devant l’Inspection Académique Isère : Manifestation, départ 15h de la gare de Grenoble Savoie : Haute-Savoie : Grève inter-professionnelle le jeudi 29/01 : Ardèche : Drôme : Isère : Manifestation à Grenoble à 10h Savoie : Haute-Savoie : A compléter si vous en savez plus. Bah alors personne n'est au courant ou personne ne se sent concerné ? Je suis sur Lyon, donc pour moi, manif samedi... Courage à tous, il ne faut pas lâcher si on veut qu'ils continuent à recruter!
bebe22 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Concernant la manifestation de samedi (17/01) :Ardèche : Drôme : Rassemblement à 14h30 à Valence devant l’Inspection Académique Isère : Manifestation, départ 15h de la gare de Grenoble Savoie : Haute-Savoie : Grève inter-professionnelle le jeudi 29/01 : Ardèche : Drôme : Isère : Manifestation à Grenoble à 10h Savoie : Haute-Savoie : A compléter si vous en savez plus. Bah alors personne n'est au courant ou personne ne se sent concerné ? Je suis sur Lyon, donc pour moi, manif samedi... Courage à tous, il ne faut pas lâcher si on veut qu'ils continuent à recruter! Moi je serai surement à celle du 29 mais pour samedi j pourrai pas. J suis sur grenoble mais j suis en arret maladie pour deux jours (grippe) donc j préfere rester au chaud Quand meme si moi j suis malade il doit bien y avoir pleins d'enseignants malades également non??!!!!!! Parce que dans les deux colleges où j bosse quand on voir le nombre d'élèves malades ben ca doit bien etre pareil en primaire!!!!
Messages recommandés