Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le temps semble de plus en plus long pour moi aussi. Heureusement mon boulot (centre de loisirs (4-5 ans), accompagnement scolaire secondaire et activités peri-scolaires) me permet de penser à autre chose. J'espère que nous aurons rapidement des nouvelles.

Impossible pour moi de réviser le concours ... je n'ai vraiment pas envie de me plonger dans mes livres. Bonne attente à vous tous. Maud

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

D'accord, on attend la semaine prochaine pour prendre des nouvelles auprès de Mme D-P. :wink:

Moi c'est pareil, j'ai beaucoup de mal à réviser sérieusement. Je rends les devoirs du CNED uniquement mais je ne me plonge pas trop dans les livres ni dans mes anciens cours.. pas top sérieux ! :blush:

Par contre, pour évacuer le stress et reprendre l'activité physique, j'avais demandé au père noël de m'offrir un mois en salle de sport. Ca m'occupe un peu tous les jours et ça permet de ne pas m'entrainer dehors ce mois-ci pour le 1500m. :lol:

Posté(e)
Quelqu'un aurait-il appelé Mme D-P récemment ?

bonjour, je l'ai appelé mercredi dernier.

RAS. si recrutement il y a , ça sera autour des vacances de février. soit la semaine avant, soit la première semaine des vacances.

voilà.... rien de très nouveau :sad:

bonne attente à tous.

Posté(e)

RAS. si recrutement il y a , ça sera autour des vacances de février. soit la semaine avant, soit la première semaine des vacances.

bonne attente à tous.

D'accord, on rappellera la semaine prochaine. :wink:

Grève inter-professionnelle le jeudi 29/01 :

Ardèche :

Drôme : Manifestation à Valence à 14h (champ de mars)

Isère : Manifestation à Grenoble à 10h (gare) / Bourgoin 10h (parking Diederichs) / Vienne 13h30 (à la sous préfecture) / Roussillon 10h (place des cités).

Savoie : Manifestation à Chambéry à 14h30 (Place de la Sasson )/ Albertville à 14h30 (Place de la Sous-Préfecture)/St Jean de Maurienne à 14h30 (Place du Champ de Foire)

Haute-Savoie : Manifestation à Annecy à 14h (préfecture)

S'il y en a de Valence qui veulent se joindre à moi c'est volontiers parce que je me sens à chaque fois terriblement seule ! :cry:

De plus, si on est au moins deux, on pourra se faire une banderole.

Posté(e)
D'accord, on attend la semaine prochaine pour prendre des nouvelles auprès de Mme D-P. :wink:

Moi c'est pareil, j'ai beaucoup de mal à réviser sérieusement. Je rends les devoirs du CNED uniquement mais je ne me plonge pas trop dans les livres ni dans mes anciens cours.. pas top sérieux ! :blush:

Par contre, pour évacuer le stress et reprendre l'activité physique, j'avais demandé au père noël de m'offrir un mois en salle de sport. Ca m'occupe un peu tous les jours et ça permet de ne pas m'entrainer dehors ce mois-ci pour le 1500m. :lol:

Moi aussi je n'arrive pas à me remettre au travail. j'amene des cours au boulot mais en une semaine je n'ai lu qu un tout petit chapitre d'histoire et meme au boulot je ne pense qu'à cette liste!!

vous allez à la manif jeudi prochain?

bon courage à tous

Posté(e)

bonne attente à tous.

Je l'ai aussi appelé la semaine derniere, elle m'a biensur dit la meme chose qu'à toi?. je lui ai demandé si février seraient les derniers recrtutements (s'ils ont lieu biensur) et elle m'a dit qu'n principe oui sauf décision exceptionnelle du recteur. Mais si la liste eest fermée en février on le saura...

Posté(e)

bonne attente à tous.

Je l'ai aussi appelé la semaine derniere, elle m'a biensur dit la meme chose qu'à toi?. je lui ai demandé si février seraient les derniers recrtutements (s'ils ont lieu biensur) et elle m'a dit qu'n principe oui sauf décision exceptionnelle du recteur. Mais si la liste eest fermée en février on le saura...

J espere qu'ils le diront en tout cas si la liste est fermée et s'il n'y a plus d'espoir parce que c est vraiment dur

Y a des années ou ils appellent meme la veille du concours, vous pensez que lorsque ca arrive c'est exceptionnel et que la liste était déja fermée avant?

Posté(e)

aujourd'hui 2 profs absents à l'école et 1 seul remplacé

courage à tous pour l'attente ...mais bosser un peu quand même...je sais c'est plus facile à dire qu'à faire

:wub:

Posté(e)

Bonjour,

LC recrutée en décembre en maternelle dans la circonscription 1 de grenoble, j'ai été affecté hier en primaire dans la circonscription de 2 .... la personne que j'ai remplacé était absente depuis la semaine dernière sans remplaçant. De plus, je suis clouée au lit aujourd'hui avec la grippe donc pas de remplaçant!!!!

Céline

Posté(e)

Merci de nous faire remonter des infos de non remplacement, ça aide à voir s'il y a des besoins ou pas. :wub:

Posté(e)
Merci de nous faire remonter des infos de non remplacement, ça aide à voir s'il y a des besoins ou pas. :wub:

Je ne sais pas si vous avez regardé un peu les post sur les autres académies

Apparemment en Lorraine, il y a eu un reportage sur FR3 qui disait qu un enseignant n'était pas remplacé depuis novembre (je crois dans un petit village), l'IA disait qu'il n'y avait aucun remplaçant pour remédier à cette absence

Une LC a envoyé un mail a FR3 pour dire qu'il y avait la LC et qu on était la pour pallier les manques....

En gros je résume

C est hallucinant comme on est vraiment pris pour des imbéciles!

Bon en espérant une prochaine vague

c est clair qu avec la grippe et la gastro y aura des absents

Moi dans les deux colleges pareil les élèves sont malades et moi j ai été malade et en arret deux jours pour une bonne bronchite

Posté(e)

Bon alors info qui m'arrive encore de haute savoie (Sciez)

Prof absent depuis mardi dernier remplacé seulement hier aprem....

Gardons un oeil sur les non remplacements.

Courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...