Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui j'oubliai!

Un truc très important!

Jeudi dernier, je suis retournée dans mon école de rattachement dans la circo de vienne 2 et vers 9h15 comme d'hab le téléphone se met à sonner!

J'avais déjà commencer a m'occuper d'un groupe de petite section de maternelle lors des ateliers du matin! On m'envoie a environ vingt minutes de l'ecole de rattachement dans un petit village pour jeudi et vendredi pour des gs/cp!

La directrice etait contente d'avoir une remplaçante car la secretaire de l'ien lui avait dit n'avoir que 4 remplaçants sous le coude pour tous les trous a combler!!!

En ce moment beaucoup d'enseignants sont malades a cause de la grippe ou des gastro qui traînent dans les écoles...il manque vraiment des remplaçants dans la circo de vienne2! dejà avant que je ne sois recrutee mi novembre, cette circo de vienne2 manquait bcp de TR !!

Comme le disait bien poupou26, besoins ne veut pas dire obligatoirement autorisation de recrutements mais bon...c'est toujours bon a savoir quand meme!

Les besoins sur le terrain sont bien réels en tout cas!

Depuis mi-novembre, je ne suis restee qu'un seul jour, UN SEUL JOUR!!! dans mon ecole de rattachement car j'ai toujours été envoyee faire des remplacements et ce tres vite arrivée sur place!!!!!

Ca en dit long aussi sur les besoins sur le terrain a vienne2!!!

Voilou voilou pour les nouvelles!

J'aimerai savoir où ont été recrutées les lc de noel en isere?pouvez vous svp vous manifester??je cherche tjrs des colocataires sur vienne ou dans les environs de salaize, le peage de roussillon ou roussillon bref pour un complement de loyer a vous apporter, ne restant que lundi et jeudi soir sur place car j'habite a valence avec mon chéri!!

Ce serait sympa si vous aviez des tuyeaux pour se loger dans ce coin la, je lâche mon appart car trop cher sur condrieu!

Merci d'avance et courage à tous les LC qui attendent !!!!!!!!!

bon week end!

Claire

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut tout le monde. N'habitant pas (pas encore) dans l'academie de grenoble j'irai manifester sur Avignon. Si certaines personnes sont dans le coin n'hésitez pas à me contacter. Bon week ... Maud

Posté(e)
Salut tout le monde. N'habitant pas (pas encore) dans l'academie de grenoble j'irai manifester sur Avignon. Si certaines personnes sont dans le coin n'hésitez pas à me contacter. Bon week ... Maud

Moi comme je l ai déja dit je serai sur grenoble

s'il n'y a personne de la LC ben je me mettrai avec une copine PE2 dans le cortège IUFM ou bien avec les profs et la CPE d'un des colleges où je travaille

Mais si des LC vont à grenoble et si vous voulez qu on s rencontre et qu on manifeste ensemble, dites le

Posté(e)

coucou!!

je cherche une colocation sur Vienne ou dans la region de Roussillon/peage de roussillon! Je suis rattachée a la commune des roches de Condrieu en isère et j'habite Valence!je cherche donc a completer une coloc deja existante car j'aimerai rester en colocation les lundi et jeudi soir!

Les trajets quotidiens sont trop longs et je cherchais des colocataires pret a m'accueillir sur vienne ou aux alentours de vienne (auberives sur vareze, salaise sur sanne, saint maurice l'exil, saint clair du rhone etc...) pour partager un loyer car je ne resterai que deux soirs par semaine en plus sur vienne!

Merci d'avance pour votre aide!!c'est un peu urgent!!

claire

Posté(e)

BONSOIR,

quelqu'un sait si on est liste complémentaire, va t-on pouvoir intégrer la deuxième année de Master pour poursuivre notre projet de devenir professeur des ecoles ?

cette nouvelle réforme est vraiment un flou artistique c'est dingue quand même !!!

Posté(e)
coucou!!

je cherche une colocation sur Vienne ou dans la region de Roussillon/peage de roussillon! Je suis rattachée a la commune des roches de Condrieu en isère et j'habite Valence!je cherche donc a completer une coloc deja existante car j'aimerai rester en colocation les lundi et jeudi soir!

Les trajets quotidiens sont trop longs et je cherchais des colocataires pret a m'accueillir sur vienne ou aux alentours de vienne (auberives sur vareze, salaise sur sanne, saint maurice l'exil, saint clair du rhone etc...) pour partager un loyer car je ne resterai que deux soirs par semaine en plus sur vienne!

Merci d'avance pour votre aide!!c'est un peu urgent!!

claire

Tourne toi vers les gîtes et chambres d'hôtes parce qu'à mon avis, trouver une coloc pour 2 nuits par semaine est une mission difficile...

Je suis dans un cas similaire au tien. En attendant de déménager, j'habite à Pont-de-Claix (38) au sud de Grenoble et je travaille à Beausemblant (nord de la Drôme). Pareil je faisais le trajet quotidiennement au début (200 km par jour, soit 2h40 de transport dans la journée) et depuis 1semaine, je suis en chambre d'hôte le lundi soir et jeudi soir :wink:

Ce n'est pas plus économique au final mais sûrement moins de fatigue à l'arrivée !

Sinon je ne sais pas encore si j'irai manifester sur Grenoble ou Valence. On a peut-être prévu une action avec les collègues dans mon école. Affaire à suivre :sleep:

Posté(e)
BONSOIR,

quelqu'un sait si on est liste complémentaire, va t-on pouvoir intégrer la deuxième année de Master pour poursuivre notre projet de devenir professeur des ecoles ?

cette nouvelle réforme est vraiment un flou artistique c'est dingue quand même !!!

En tant que LC, tu es déjà fonctionnaire

Donc tu vas en PE2 l'an prochain

Les LC de cette année, vous êtes encore sur le vieux modèle.

Par contre, en toute "logique", il n'y aura pas de LC l'an prochain car ils ne veulent plus de PE2 à la rentrée 2010.

Posté(e)

Moi comme je l ai déja dit je serai sur grenoble

s'il n'y a personne de la LC ben je me mettrai avec une copine PE2 dans le cortège IUFM ou bien avec les profs et la CPE d'un des colleges où je travaille

Mais si des LC vont à grenoble et si vous voulez qu on s rencontre et qu on manifeste ensemble, dites le

Cela peut être pas mal de vous donner RDV vers la banderole IUFM, histoire de vous regrouper, à mon avis.

Si vous avez des banderoles et pancartes communes, c'est bien de faire masse, ça fait mieux passer le message.

Posté(e)

klem je veux bien pour les chambres d'hotes mais combien paye tu la nuit la bas???c'est assez cheres pour celles que j'ai pu voire....il y a toujours l'auberge de jeunesse de vienne mais c pas pratique pour preparer ses cours!!

bises

claire

Posté(e)
BONSOIR,

Par contre, en toute "logique", il n'y aura pas de LC l'an prochain car ils ne veulent plus de PE2 à la rentrée 2010.

Je pense que le message parlait des LC non recrutées...

Posté(e)

Quelqu un appelle Mme DP aujourd'hui ou dans la semaine?

Posté(e)
BONSOIR,

Je pense que le message parlait des LC non recrutées...

OUI EXACTEMENT je parlais des non-appelés, qu'est ce qu'on va devenir ? faut qu'on recommence tout à zéro ou va t-on nous proposé quelque chose avec la nouvelle réforme ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...