Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'avoir Mme DP elle n'a aucune nouvelle (même pas sur les remontées de besoins)

Mais elle m'a aussi dit que ca ne voulait rien dire.....

On en saura peut etre un peu plus la semaine prochaine

Courage

Loli

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou tout le monde ; ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, je fais des petits boulots en attendant d'avoir plus de nouvelles comme d'hab...

Là je me suis lancée pour faire des suppléances dans l'enseignement catholique et j'ai eu mon 1er remplacement 2 semaines et un jours avec des maternelles Moyenne et Grande section, c'était trop bien lol...

J'ai également appeler Mme D.P qui m'a dit la même chose qu'elle ne savait rien et qu'il fallait appeler plus tard... Je me suis permise de lui demander pourquoi les recrutements étaient si peu nombreux et elle m'a répondu "volonté du gouvernement" SUPER!!!! Donc je lui est dit que ça ne servait à rien de recruter 275 LC si c'est pour pas s'en servir, et elle m'a dit qu'elle savait pas pourquoi ils avaient fait ça!

Enfin la pauvre, elle y peut rien et je l'ai remercier de sa gentillesse...elle ne savait pas non plus si il y aurait d'autres recrutements après février pour l'instant rien ne filtre!!!!Quel dommage!Allez courage les amis restons fort!!!!!lol

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je voulais savoir si certains d'entre vous allaient à la manif' à Annecy jeudi prochain... Qu'y a-t-il de prévu sur Annecy?

Posté(e)

Bonjour à toutes,

je continue à vous faire remonter les besoins quand j'en connais.

Donc dans mon école 1 enseignante PS/MS absente depuis hier non remplacée : école de Voglans, Savoie Circonscription d'aix les bains

Bon courage

Posté(e)

coucou tout le monde :wub:

Je n'ai pas pu aller bosser aujourd'hui car je suis grippée :sad: ! j'avais un remplacement a faire a ville sous anjou avec des cm1/cm2 et je crois pas qu'ils aient pu envoyer qqun!! car je remplaçais déjà une TRS a la base sur trois semaines d'affilés le mardi lol! donc là ça voulait dire trouver un remplaçant du remplaçant du remplaçant mdr!

Beaucoup d'enfants se plaignaient lundi (moi meme j'etais en très petite forme, j'avais deja pas mal de fievre et j'avais trop de mal a avaler!!je commançais a couver qqchose de suspect lol) de maux de ventre, maux de tête, nausées etc. Pas mal d'enfants grippés ou absents a cause de gastro!!

Voilou pour la situation sur le terrain!

Allez je retourne au chaud sous la couette!

Bises a tous et courage à tous ceux qui attendent encore, je suis de tout coeur avec vous!!! :wub:

Posté(e)

Petit rappel pour éviter de chercher dans les pages précédentes :

Grève inter-professionnelle le jeudi 29/01 :

Ardèche : Privas, 10h30 devant la Préfecture (mais rien de sûr)

Drôme : Manifestation à Valence à 14h (champ de mars)

Isère : Manifestation à Grenoble à 10h (gare) / Bourgoin 10h (parking Diederichs) / Vienne 13h30 (à la sous préfecture) / Roussillon 10h (place des cités).

Savoie : Manifestation à Chambéry à 14h30 (Place de la Sasson )/ Albertville à 14h30 (Place de la Sous-Préfecture)/St Jean de Maurienne à 14h30 (Place du Champ de Foire)

Haute-Savoie : Manifestation à Annecy à 14h (préfecture)

Posté(e)
Petit rappel pour éviter de chercher dans les pages précédentes :

Grève inter-professionnelle le jeudi 29/01 :

Ardèche : Privas, 10h30 devant la Préfecture (mais rien de sûr)

Drôme : Manifestation à Valence à 14h (champ de mars)

Isère : Manifestation à Grenoble à 10h (gare) / Bourgoin 10h (parking Diederichs) / Vienne 13h30 (à la sous préfecture) / Roussillon 10h (place des cités).

Savoie : Manifestation à Chambéry à 14h30 (Place de la Sasson )/ Albertville à 14h30 (Place de la Sous-Préfecture)/St Jean de Maurienne à 14h30 (Place du Champ de Foire)

Haute-Savoie : Manifestation à Annecy à 14h (préfecture)

Merci pour le récap'! Qui sera sur Annecy?

Posté(e)

Moi Elo je serai là.

Marjo tu fais quoi toi??

Et les autres??

Posté(e)
Il est où ce fastfood asiatique (même si je sais pas le lieu de rdv me va :D )

Pour moi c est pareil, j connais pas trop grenoble ( j suis de franche comté à la base) donc je connais pas le fastfood asiatique!!!

A tiens, moi aussi :D

D'où?

Posté(e)
Il est où ce fastfood asiatique (même si je sais pas le lieu de rdv me va :D )

Pour moi c est pareil, j connais pas trop grenoble ( j suis de franche comté à la base) donc je connais pas le fastfood asiatique!!!

A tiens, moi aussi :D

D'où?

J suis du territoire de belfort et toi?

Posté(e)

Donc nous nous retrouvons à la fontaine pour 10h00...Comment faire pour nous reconnaître... Je crois que je vais mettre un LC sur mon manteau !!!!!!!!!!

Céline

Posté(e)
Donc nous nous retrouvons à la fontaine pour 10h00...Comment faire pour nous reconnaître... Je crois que je vais mettre un LC sur mon manteau !!!!!!!!!!

Céline

j sais pas comment on peut faire

Moi je sais que j vais aussi à la manif avec mes collegues mais comme une personne LC bosse avec moi je sais pas si on va rester avec le college ou si on vient avec vous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...