bebe22 Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 j ai recu un mail de sgen 74 il paraitrait que la haute savoie est fais une demande recteur de 10 embauches voila les dernieres news Sgen-CFDT Haute-Savoie Bonjour, Pour le moment nous n'avons aucune nouvelle du rectorat concernant la possibilité d'embaucher des LC pour la rentrée de Février. Le département de la Haute-Savoie a demandé 10 embauches mais pour le moment nous n'avons pas de réponse. Je refais le point en fin de semaine avec Mme Durand-Poudret. Cordialement, Carme C est pas beaucoup 10. Surtout si le recteur n'accorde pas les 10 et si certains départements ne font aucune demande Ben j pense que Mme DP m a parlé de ces besoins jeudi, maintenant reste à savoir si y en aura d autres et surtout si le recteur va accepter
Lolipop Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Bon alors je ne pense pas que ca serve à grand chose d'appeler le rectorat demain on verra mercredi. Enfin c'est mon avis...
Lolipop Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Rendez vous ce matin 9h30 pour les recteurs avec X Darcos au ministère. On en saura peut être un peu plus après....
emilou73 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Rendez vous ce matin 9h30 pour les recteurs avec X Darcos au ministère. On en saura peut être un peu plus après.... aïe ça me fait encore plus peur ça!!! Je crois qu'il va vraiment vraiment falloir que je mette le turbo dans les révisions.
Poupou26 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 j ai recu un mail de sgen 74 il paraitrait que la haute savoie est fais une demande recteur de 10 embauches voila les dernieres news Sgen-CFDT Haute-Savoie Bonjour, Pour le moment nous n'avons aucune nouvelle du rectorat concernant la possibilité d'embaucher des LC pour la rentrée de Février. Le département de la Haute-Savoie a demandé 10 embauches mais pour le moment nous n'avons pas de réponse. Je refais le point en fin de semaine avec Mme Durand-Poudret. Cordialement, Carme C'est bien des bonnes nouvelles comme ça. Ca redonne espoir. Il serait bien que tous les départements appellent (bien que j'ai l'impression que l'Ardèche disait avoir fait "son" recrutement pour l'année). J'espère que la réunion avec le ministre ne freinera pas les ardeurs du recteur.
cisou26 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Une enseignante CE2/CM1 non remplacée ce matin à l'école de ma fille!! La directrice m'a dit qu'il manquait actuellement 12 TR rien que sur la circo de Montélimar!! Je pense donc que la Drôme devrait faire remonter des besoins, enfin j'espere!! Vivement que l'on soit fixés, j'en peux plus d'attendre!!
Poupou26 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Une enseignante CE2/CM1 non remplacée ce matin à l'école de ma fille!!La directrice m'a dit qu'il manquait actuellement 12 TR rien que sur la circo de Montélimar!! Je pense donc que la Drôme devrait faire remonter des besoins, enfin j'espere!! Vivement que l'on soit fixés, j'en peux plus d'attendre!! Si on se rappelle des nombres de la dernière vague, il y a 8 besoins en Drôme qui n'avaient pas été satisfaits. Bon par contre, on ne peut pas s'y fier, les besoins ça va et ça vient. Ce qui me fait davantage souci pour la Drôme c'est qu'apparemment on aurait un nouvel IA. J'espère que cette personne va faire remonter les besoins.
bebe22 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Une enseignante CE2/CM1 non remplacée ce matin à l'école de ma fille!!La directrice m'a dit qu'il manquait actuellement 12 TR rien que sur la circo de Montélimar!! Je pense donc que la Drôme devrait faire remonter des besoins, enfin j'espere!! Vivement que l'on soit fixés, j'en peux plus d'attendre!! Si on se rappelle des nombres de la dernière vague, il y a 8 besoins en Drôme qui n'avaient pas été satisfaits. Bon par contre, on ne peut pas s'y fier, les besoins ça va et ça vient. Ce qui me fait davantage souci pour la Drôme c'est qu'apparemment on aurait un nouvel IA. J'espère que cette personne va faire remonter les besoins. ca stresse tout ca, j en peux plus!!!! vivement lundi si y a des appels!!
Lolipop Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Lundi???? Pas de possibilités d'appels avant....genre cette semaine?? :p
Poupou26 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Lundi????Pas de possibilités d'appels avant....genre cette semaine?? :p Je ne suis pas superstitieuse mais cette page porte mon numéro (si ça pouvait nous porter chance !), hier sur une autre LC le même numéro a été appelé, et à deux autres endroits j'ai vu mon nombre aujourd'hui. Ou alors est-ce un signe juste de jouer au loto ?
bebe22 Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Lundi????Pas de possibilités d'appels avant....genre cette semaine?? :p Je ne suis pas superstitieuse mais cette page porte mon numéro (si ça pouvait nous porter chance !), hier sur une autre LC le même numéro a été appelé, et à deux autres endroits j'ai vu mon nombre aujourd'hui. Ou alors est-ce un signe juste de jouer au loto ? j dis lundi parce que les deux vagues ont eu lieu le lundi des vacances!!apres j dis ca mais si ca s trouve y aura pas d appels tout d suite ou pas du tout j dis lundi mais voila j sais pas
Lolipop Posté(e) 3 février 2009 Posté(e) 3 février 2009 Aller on garde espoir il y a des demandes (pas beaucoup pour le moment...) mais il y en a; il y a aussi des absences constatées sur le terrain et si on compte sur les grippes gastro et autres blessures au sport d'hiver et, pour qu'il n'y ait pas que des mauvaises nouvelles pour nos futurs collègues on souhaite aussi des congés maternité, et bien si on compte sur tout ça on peut y croire!!! Alors courage!!! :clover: Loli
Messages recommandés