anneclaude Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Impossible de joindre Madame Durand Poudret ce matin.Je retenterai ma chance cet après midi au cas où (mais je crois qu'elle ne travaille pas le vendredi après midi). Sinon, ça sera pour lundi ! merci d'avoir essayé lc116. de toute façon, on va rapidement savoir maintenant......
juju74 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Salut a tous! Je n'ai encore jamais appelé Madame Durand Poudret, mais je n'ai pas son numéro, si qq veut bien me le transmettre, je veux bien essayer d 'appeler, si celles qui appellent régulièrement en ont marre! J'imagine qu'on est plein à être très stressées, je vous souhaite a tous de garder le moral! justine
bebe22 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Salut a tous! Je n'ai encore jamais appelé Madame Durand Poudret, mais je n'ai pas son numéro, si qq veut bien me le transmettre, je veux bien essayer d 'appeler, si celles qui appellent régulièrement en ont marre! J'imagine qu'on est plein à être très stressées, je vous souhaite a tous de garder le moral!justine Dsl Juju j peux que le donner maintenant même si c est tard pour aujourd'hui 0476747107
vixamatine Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Salut a tous! Je n'ai encore jamais appelé Madame Durand Poudret, mais je n'ai pas son numéro, si qq veut bien me le transmettre, je veux bien essayer d 'appeler, si celles qui appellent régulièrement en ont marre! J'imagine qu'on est plein à être très stressées, je vous souhaite a tous de garder le moral!justine Dsl Juju j peux que le donner maintenant même si c est tard pour aujourd'hui 0476747107 pour info, mme DP ne travaille pas le vendredi.
bebe22 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 Salut a tous! Je n'ai encore jamais appelé Madame Durand Poudret, mais je n'ai pas son numéro, si qq veut bien me le transmettre, je veux bien essayer d 'appeler, si celles qui appellent régulièrement en ont marre! J'imagine qu'on est plein à être très stressées, je vous souhaite a tous de garder le moral!justine Dsl Juju j peux que le donner maintenant même si c est tard pour aujourd'hui 0476747107 pour info, mme DP ne travaille pas le vendredi. J m en doutais fortement, on en avait déja parlé qu elle ne travaillait pas le vendredi Ben on verra lundi si y a des nouvelles positives Profitons du week end!!!!
tarteaupotiron Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Bonjour!! Juste un petit coucou pour dire qu'en Ardèche aussi il manque des gens... Je suis TR, et depuis début janvier j'ai fait plusieurs remplacements hors de ma circo, et parfois très loin. Lors de mon dernier remplacement, je remplaçais (...) un maitre partit en formation la semaine. Son collègue voulait aussi suivre cette formation, mais n'avait pas pu faute de remplaçants... Et c'est très souvent que j'arrive dans des écoles après que les élèves aient eu quelques jours sans maitre. Voualou! Bon courage!
Dedea Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 C'est quand même fou de lire de telles choses... faut pas s'étonner après que les enseignants arrivent difficilement à boucler le programme, ou si les élèves ont du mal à se concentrer ! Forcément, à force d'aller à l'école un jour et de rester à la maison le jour d'après... Ils se rendent pas compte des effets des non-remplacements ?! tssss
marielle73 Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Bonjour, Toujours sur Aix-les Bains, absente vendredi car malade, non remplacée et la secrétaire a dit à ma directrice que nous étions déjà 3 écoles a appeler et qu'elle n'avait plus personne. En plus j'étais mal depuis jeudi matin donc on a appelé jeudi à 16h30 car je sentais bien que je ne pourrai pas venir le lendemain. J'ai tenu jeudi et je suis rentrée avec 39,7. Alors vendredi...... Donc -3 enseignants jeudi soir pour vendredi et ça se trouve il y a eu d'autres appels vendredi matin...... Cela fait 3 fois cette année que je suis absente et non remplacée !
vixamatine Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Salut a tous! Je n'ai encore jamais appelé Madame Durand Poudret, mais je n'ai pas son numéro, si qq veut bien me le transmettre, je veux bien essayer d 'appeler, si celles qui appellent régulièrement en ont marre! J'imagine qu'on est plein à être très stressées, je vous souhaite a tous de garder le moral!justine Dsl Juju j peux que le donner maintenant même si c est tard pour aujourd'hui 0476747107 pour info, mme DP ne travaille pas le vendredi. J m en doutais fortement, on en avait déja parlé qu elle ne travaillait pas le vendredi Ben on verra lundi si y a des nouvelles positives Profitons du week end!!!! oui bebe, moi, j'ai été appelée le premier lundi des vacances de la toussaint... je croise les doigts pour vous !
vixamatine Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Bonjour,Toujours sur Aix-les Bains, absente vendredi car malade, non remplacée et la secrétaire a dit à ma directrice que nous étions déjà 3 écoles a appeler et qu'elle n'avait plus personne. En plus j'étais mal depuis jeudi matin donc on a appelé jeudi à 16h30 car je sentais bien que je ne pourrai pas venir le lendemain. J'ai tenu jeudi et je suis rentrée avec 39,7. Alors vendredi...... Donc -3 enseignants jeudi soir pour vendredi et ça se trouve il y a eu d'autres appels vendredi matin...... Cela fait 3 fois cette année que je suis absente et non remplacée ! j'ai eu la grippe et n'ai pas pu aller travailler 2 jours. une de mes collègues était absente une demi journée en même temps que moi et nous n'avons pas été remplacées non plus. les autres pe de l'école ont donc du se répartir sur 6 classes 50 élèves !!!
Cesame Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 ben ici la semaine dernière, 3 collègues absentes lundi et mardi... 1 remplacée, donc 54 gamins à caser dans 5 classes... qui dit mieux?? Moi absente vendredi, non remplacée.
nadoudou Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 désolant, tous ces élèves sans maîtresse alors que nous sommes tous prêts... Que peut-on faire?
Messages recommandés