marjo74 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Sans vouloir démoraliser tout le monde, je connais quelqu'un qui fait parti du Sgen 74 et qui s'occupe pas mal des LC, et il n'est guère confiant quant à un éventuel appel!... Après ça n'engage que lui mais il a l'habitude de ce genre de situation disons...
bebe22 Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Sans vouloir démoraliser tout le monde, je connais quelqu'un qui fait parti du Sgen 74 et qui s'occupe pas mal des LC, et il n'est guère confiant quant à un éventuel appel!... Après ça n'engage que lui mais il a l'habitude de ce genre de situation disons... Après j pense qu on peut pas savoir car si on avait dû écouter toutes les mauvaises nouvelles des syndicats depuis le début ben la liste n'aurait jamais été ouverte! A chaque fois y a des rumeurs et des mauvaises nouvelles donc on verra! Alors attendons la rentrée et on verra bien! Y a que ça a faire de toute façon: attendre, comme d'hab
benjstella Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 bonjour, je me remets à réviser car je n'ai pu beaucoup d'espoir malgré ma place de 45ème sur la lc et les demandes qui existent sur le terrain. Je voudrais savoir si des personnes sur grenoble sont prêt à échanger des cours ou des fiches pour pouvoir essayer de gagner du temps car je crois que nous en avons perdu pas mal par rapport aux autres personnes qui passent le concours. Moi je sais que j'ai du mal en didactique maths et français, juste en didactique et en grammaire. Donc si quelqu'un se sent prêt à m'aider je suis prêt à l'aider en sciences, en théorie de maths et en analyse de texte. Merci d'avance et bon courage. Je sais c'est un concours mais je pense qu'on peut être solidaire en petit groupe de travail
bebe22 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 bonjour, je me remets à réviser car je n'ai pu beaucoup d'espoir malgré ma place de 45ème sur la lc et les demandes qui existent sur le terrain. Je voudrais savoir si des personnes sur grenoble sont prêt à échanger des cours ou des fiches pour pouvoir essayer de gagner du temps car je crois que nous en avons perdu pas mal par rapport aux autres personnes qui passent le concours. Moi je sais que j'ai du mal en didactique maths et français, juste en didactique et en grammaire. Donc si quelqu'un se sent prêt à m'aider je suis prêt à l'aider en sciences, en théorie de maths et en analyse de texte.Merci d'avance et bon courage. Je sais c'est un concours mais je pense qu'on peut être solidaire en petit groupe de travail moi j veux bien. Par contre j suis pas tres douée en didactique mais jai des fiches et on pourrait bosser sur des sujets, des questions ou j sais pas
benjstella Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 pas de problème bébé 22, moi je veux bien déja commencé cette semaine car on peut au minimum ce voir deux fois dans la semaine comme ca on pourra s'échanger les cours qui nous intéressent. Je te donne mon numéro 0630135196 si tu veux m'appeler pas de soucis et si tu veux qu'on se rencontre j'habite fontaine.
Kiara38 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Et si on appelait Mme DURAND-POUDRET sur son portable??? : http://www.118218.fr/recherche/lenumero/?q...=0&submit=1
Poupou26 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Et si on appelait Mme DURAND-POUDRET sur son portable??? xxxxxxxxxxxxxxxx C'est une blague rassure-moi ? Elle est en vacances là, déjà quand on l'appelle à son bureau, elle n'est pas au courant de tout, alors pendant les vacances, comment le saurait-elle ? Ca serait clairement du harcèlement, et publier ses coordonnées personnelles ici est je trouve très déplacé..
Kiara38 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Désolé... j'reconnais que c'était une betise...
bebe22 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Désolé... j'reconnais que c'était une betise... Ben c est clair qu elle en saura pas plus et on serait vraiment mal vu! Par contre quelqu un pourrait essayer de joindre à nouveau le recteur ou le chef de Mme DP (pour voir si au secrétariat ils répondent encore qu'ils sont en vacances! et donc pour voir si y aurait moyen d'avoir des infos en prétextant être un parent) Perso j me sentiraispas assez crédible pour le faire mais si quelqu un se sent de se lancer pourquoi pas?
bebe22 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 bonjour, je me remets à réviser car je n'ai pu beaucoup d'espoir malgré ma place de 45ème sur la lc et les demandes qui existent sur le terrain. Je voudrais savoir si des personnes sur grenoble sont prêt à échanger des cours ou des fiches pour pouvoir essayer de gagner du temps car je crois que nous en avons perdu pas mal par rapport aux autres personnes qui passent le concours. Moi je sais que j'ai du mal en didactique maths et français, juste en didactique et en grammaire. Donc si quelqu'un se sent prêt à m'aider je suis prêt à l'aider en sciences, en théorie de maths et en analyse de texte.Merci d'avance et bon courage. Je sais c'est un concours mais je pense qu'on peut être solidaire en petit groupe de travail J t ai envoyé un MP j sais pas si tu l as vu
bebe22 Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 bonjour, je me remets à réviser car je n'ai pu beaucoup d'espoir malgré ma place de 45ème sur la lc et les demandes qui existent sur le terrain. Je voudrais savoir si des personnes sur grenoble sont prêt à échanger des cours ou des fiches pour pouvoir essayer de gagner du temps car je crois que nous en avons perdu pas mal par rapport aux autres personnes qui passent le concours. Moi je sais que j'ai du mal en didactique maths et français, juste en didactique et en grammaire. Donc si quelqu'un se sent prêt à m'aider je suis prêt à l'aider en sciences, en théorie de maths et en analyse de texte.Merci d'avance et bon courage. Je sais c'est un concours mais je pense qu'on peut être solidaire en petit groupe de travail J t ai envoyé un MP j sais pas si tu l as vu Enfin j espère que ca a marché! Tu me diras si tu as eu mon MP? Parce que sinon j recommence
benjstella Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 oui je l'ai eu et pour info je suis un gars c'est le pseudo qu on utilise partout ma copine et moi. sinon je suis bien aed ca serait bien qu'on se voit pour ses vacances car après je sais pas si c'est pareil pour toi mais je suis débordé le lundi et mardi je donne des cours particulier le mercredi aprem je fais du sport le jeudi je suis de retenue jusqu'a 18h et le vendredi je rentre chez moi a gap donc ca ne laisse pas beaucoup de temps aux révisions. je suis également sciences majeurs et toi?
Messages recommandés