Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui je pense..on verra! on va vite etre appelé je pense!!

qu'est ce que madame durand poudret t'a dit pr la visite medicale?? ça m'interesse!

car moi elle n'a pas su me repondre!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour le certificat médical, la secrétaire de Mr Schmitt m'a dit qu'on recevrait tous les papiers nécessaires une fois qu'ils nous auront rappelés.

Donc plus rien à faire, plus qu'à attendre !

Posté(e)

Bonne chance aux appelés. C'est à votre tour de pratiquer un métier difficile, certes, mais des plus prenant. Je vous jalouse!! ^^

Posté(e)
de rien! moi aussi j'aimerais etre vers chambery ou aix les bains .. pas en pleine montagne!! mdr je n'ai pas l'habitude et je n'ai pas de voiture ce qui n'arrange rien!

mais apparement il y n'aura pas bcp de postes vers ces villes! les postes se trouvent pres des stations de ski,la maurienne,la plagne..( moi je ne connais pas trop.. ça fait peur lol)

ça serait bien de pouvoir rester en contact surtt qu'on sera ds le meme departement .; qui sait on sera peut etre pas loin! :angel_not:

a bientot

Gaelle

Si ça t'embête tant que çà d'être en pleine montagne, je veux bien prendre ta place...

Je trouve ta remarque un peu déplacée étant donné que tu as été appelée et que 215 personnes attendent derrière pour être appelé... et peu importe où, tant qu'on l'est :devil_2:

Sur ce bon courage à tous les appelés pour votre premier poste, et bon courage à tous ceux qui attendent, encore et toujours :sleep:

Posté(e)
je sais qu'il n'y a pas bcp de postes ds les villes, la plupart seront en montagnes ( pistes de ski).; ils vt essayer de ns arranger mais rien n'est garanti!

hé, hé, tu pourras aller skier entre 11.30 et 13.30 ;-)

Posté(e)
oui je pense..on verra! on va vite etre appelé je pense!!

qu'est ce que madame durand poudret t'a dit pr la visite medicale?? ça m'interesse!

car moi elle n'a pas su me repondre!

Mme DP était un peu surprise qu'on me renvoie vers elle, car normalement hier matin on devait avoir mr schmitt, elle ne savait même pas qu'il était absent. Pour la visite elle ne m'a rien dit de spécial que les médecins agréés savent ce qu'il faut marquer. Je lui ai demandé si je devais prendre rv tout de suite ou attendre le coup de fil de la savoie, elle m'a dit que je pouvais la faire mais je ne sais pas trop car en Isère à priori ils ont reçu un mail avec un certificat spécial...

En ce qui me concerne, j'ai pris rv pour vendredi et puis si il le faut j'y retournerai, car on risque d'avoir notre affectation que lundi ou mardi prochain et la rentrée c'est Jeudi, donc je pense que ça rique d'être la course...

Posté(e)

Enfin votre liste bouge : félicitations !!!!

Ca nous donne du baume au coeur à nous, qui sommes toujours au point 0.

Bon courage à tous et toutes !!! :wub::D

Posté(e)

Comme ma collegue Dedea (lc d'Aix-marseille), je vais à la pêche aux bonnes nouvelles sur votre forum. Il est vrai que chez nous la situation n'est pas rejouissante...Donc en vous lisant , on se dit que tout n'est pas perdu!

Par contre, je n'arrive pas à mettre des dates sur vos appels: les 60 ont été recrutés hier en une seule vague ou vous aviez deja eu quelques recrutements precedemment?

Courage à tous!!

Posté(e)
Comme ma collegue Dedea (lc d'Aix-marseille), je vais à la pêche aux bonnes nouvelles sur votre forum. Il est vrai que chez nous la situation n'est pas rejouissante...Donc en vous lisant , on se dit que tout n'est pas perdu!

Par contre, je n'arrive pas à mettre des dates sur vos appels: les 60 ont été recrutés hier en une seule vague ou vous aviez deja eu quelques recrutements precedemment?

Courage à tous!!

Les 60 Lc recrutées sont toutes de la même vague, donc d'hier. :wink:

Posté(e)

Salut,

c'est nine07, affectée en drôme (2ième voeux)

Ce matin, une dame très sympas m'a appelée pour me dire que j'étais affectée à l'école des Tourrettes près de Montélimar. Je ne connais pas mon niveau de classe. J'habite en Ardèche, à 10 minutes de Montélimar. Je suis ravie car c'est à 20 minutes de chez moi.

Par contre, je ne commencerai que le 5 janvier 2009!!!!!! Oui, oui, vous avez bien lu! Le 5 janvier. Sur le coup, je n'étais pas bien sur d'avoir compris. Je lui ai dit que je pouvai commencer dès la prochaine rentrée vu que j'ai prévenu mon employeur et que ça ne poserait aucun problème. Ils m'ont dit qu'ils nous avaient affectés en fonction de notre lieu d'habitation et de notre situation professionnelle. Je suppose qu'ils ont préféré affecter des personnes sans travail sur des postes libres de suite.

Pour finir, je suis contente d'avoir enfin eu de la chance. J'ai passé 5 fois ce concours en travaillant à plein temps à côté pendant toutes ces années. Je pense ne pas avoir volée ma place. Je souhaite à tous et toutes de réussir, de ne pas renoncer à ses rêves et malgrès tout de continuer à vivre en dehors des révisions et de l'attente. Ca vaut le coup!

Bon courage à tous.

Nine07

Posté(e)

J'oubliais!

Je commence quand janvier car je remplace une personne qui part en congé de formation professionnelle. Je serai en poste jusqu'à la fin de l'année scolaire.

nine07

Posté(e)

Nine07 qu'en janvier???? Ca veut dire qu'ils ont recruté avec de l'avance!... C'est pas bon ça! :cry:

Mais est ce que c'est parce que tu bosses et que tu as un préavis à donner???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...