Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ba moi mon avis est mitigé !! c'est vrai que d'un côté dès qu'on va se plaindre d'un petit truc ou d'un collègue qui fait trop chi...on va s'entendre dire qu on n'a pas le droit de se plaindre !! mais d'un autre côté, c'est vrai que là c'est plus convivial et solidaire...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

dans presque ttes les academies,il y a ce genre de post! on voit bien que les tensions regnent deja alors qu'on n' est qu'au tt debut! ( on n'a pas encore pris nos fonctions)!

je pensais aussi qu'on pouvait passer au dessus des tensions ds ce post Grenoble surtt qu'on a ts plus ou moins bien appris a se connaitre et a s'apprecier mais il est evident que les tensions risquent de s'accentuer qd on commencera et qu'on decouvrira vraiment ce que va etre notre vie ( peut etre qu'il y aura des jours ou on verra tt en noir ,que ça sera dur et qu'on ns dira "arretez de vous plaindre" vs avez ete appelés!!)

Je ne veux pas faire de clan a part.. les LC non appelés peuvent tres bien venir "nous voir" sur le post et decouvrir ce qui nous arrive ds notre nouvelle vie..je le souhaite evidemment pr ne pas perdre de vue les autres LC!

ce n'est que mon avis..

a vous de voir..

Posté(e)

c'est bon tu m'as convaincue :D !!!

puis ce sera un peu moins le bazar si dans ce post-ci on partage nos problèmes parce que dans l'autre tout va être mélangé : nouvelles des syndicats, etc !! ça ne m'empèchera pas d'aller sur l'autre quand même pour leur faire un piti coucou !

Posté(e)

Contente d'avoir convaincu au moins une personne sur 275!!! mdr

rien ne ns empeche d'aller sur leur post et vice versa! :D

Posté(e)

Je suis d'accord avec vous, je pense que c'est une bonne idée!!

Et sans aucune pensée de clan!

Gaelle, est-ce que tu as eu ma réponse pour le lien des médécins agréés?

Posté(e)
Je suis d'accord avec vous, je pense que c'est une bonne idée!!

Et sans aucune pensée de clan!

Gaelle, est-ce que tu as eu ma réponse pour le lien des médécins agréés?

oui,merci. c'est vrai qu'avec tout ce remu menage,je n'ai pas eu le tps de te remercier de ta reponse!

J'ai reussi a avoir la liste sur internet ( j'ai galeré)! comme j'habite pres de lunel,j'irai voir le seul medecin agrée de Lunel lol!ça sera plus pratique!

Posté(e)

je vous rejoins à mon tour !

espérons avoir nos affectations rapidement afin de pouvoir se préparer à nos prises de postes.

sans oublier nos compagnons de galère bien sur à qui je souhaite d'etre recrutés très vite !

Posté(e)
Bonsoir à tous,

j'ai crée un post pour les LC appelés pour éviter les tension entre appelés et non appelés!

venez inaugurer ce post..et bon courage et bonne attente aux 215 autres LC !

Gaelle.

Ah bah moi je pense l'inverse de toi ! :D

Je trouve que créer un nouveau topic ça fait un peu "clan à part", alors que là c'est plus convivial et solidaire de savoir qu'on était tous dans la même barque, en espèrant que l'on arrive tous à bon port à la fin.

De plus c'est encourageant de lire les premiers pas de chacun, et toujours utile pour la suite, sait-on jamais !

Mais ça n'est que mon avis. :wink:

je ne pense pas qu'il y ait de clans poupou, simplement on trouvera plus vite les infos recherchées.

de plus, recrutés ou pas, on continuera à aller d'un sujet à l'autre :wink:

Posté(e)

bonjour

nous avons eu une réunion en drome la semaine avant les vacances et l'inspecteur de valence 3 nous a dit qu'il y aurait aucun appelé dans sa circonscription cette année et également sur valence 2. Car la nouvelle réforme 'qu'il nous a expliqué et qui est horrible) tombe en janvier pour les remplaçants donc ils vont limiter les remplacements. Je regarde ce sujet, moi je suis T1 mais j'ai des a

Posté(e)
bonjour

nous avons eu une réunion en drome la semaine avant les vacances et l'inspecteur de valence 3 nous a dit qu'il y aurait aucun appelé dans sa circonscription cette année et également sur valence 2. Car la nouvelle réforme 'qu'il nous a expliqué et qui est horrible) tombe en janvier pour les remplaçants donc ils vont limiter les remplacements. Je regarde ce sujet, moi je suis T1 mais j'ai des aùis qui attendent sur liste comp et j'en ai moi meme fait parti

bonne chance à tout le monde on commence déja à mettre en place des pétitions dans les circos on manque de monde

Posté(e)

Pour info je suis appelé en Isère.

La création d'un nouveau post pour les appelés me paraît logique. Cependant j'irais régulièrement voir où en sont les (j'espère ) futurs collègues et me tiens prêt à agir ensemble pour le recrutement des lc, contre le recrutement de vacataires (travailleurs sans garantie, pas formés, avec des statuts différents des autres maîtres...)

Posté(e)
bonjour

nous avons eu une réunion en drome la semaine avant les vacances et l'inspecteur de valence 3 nous a dit qu'il y aurait aucun appelé dans sa circonscription cette année et également sur valence 2. Car la nouvelle réforme 'qu'il nous a expliqué et qui est horrible) tombe en janvier pour les remplaçants donc ils vont limiter les remplacements. Je regarde ce sujet, moi je suis T1 mais j'ai des aùis qui attendent sur liste comp et j'en ai moi meme fait parti

bonne chance à tout le monde on commence déja à mettre en place des pétitions dans les circos on manque de monde

La nouvelle réforme tu parles de l'agence nationale de remplacement??? Si c'est ça elle se mettrait donc en place en janvier?!? Ca craint pour nous ça!..

Moi qui commençait à espérer de nouveau!... :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...