Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les budgets pour l'agence de remplacement de janvier sont déjà votés!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Poupou26

117

• bebe22

107

• pat38

106

• listecomp26

77

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Es-tu certaines de cette info??? Car moi je cherche en vain et je ne trouve aucune info qui ne dise la même chose!

Posté(e)

Le "rappel" de 1 500 enseignants mis à disposition, "travaillant au sein d’associations ou de mutuelles", constitue le second volet. Enfin, une agence nationale de remplacement, forte de 25 à 30 personnes sera chargée de piloter l’allocation des moyens dédiés au remplacement, d’identifier les rigidités existantes, sans pour autant "gérer les personnels". L’amélioration du remplacement, qui permet un "gain" de 3000 postes, porte uniquement sur le second degré. En effet, dans le premier degré, la loi instaurant un droit d’accueil, prévoit un dispositif de remplacement en cas d’absence d’un professeur.

Posté(e)

je vous rejoins aussi et j'espère à très vite pour discutailler nos affectations

Posté(e)

bonjour à tous,

je vous rejoind aussi. en espérant que les affectations seront bientot donner.

a bientot

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

voilà un peu de mes nouvelles. Je prends mes fonctions le 6 novembre et je suis affectée en fractionné, c'est à dire que je bosse deux jours dans une école, un jour dans une autre et encore un jour dans une autre.... d'ailleurs à ce sujet j'aurai aimé savoir si les frais de déplacement était remboursés?

Je suis dans la Drôme provençale vers Nyons, et le tsunami ^^ c'est mis en route : recherche de véhicule, d'appart, assurance, résiliation de divers contrat...

Enfin voilà, je voulais juste vous raconter un peu ma vie :D:lol:

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

voilà un peu de mes nouvelles. Je prends mes fonctions le 6 novembre et je suis affectée en fractionné, c'est à dire que je bosse deux jours dans une école, un jour dans une autre et encore un jour dans une autre.... d'ailleurs à ce sujet j'aurai aimé savoir si les frais de déplacement était remboursés?

Je suis dans la Drôme provençale vers Nyons, et le tsunami ^^ c'est mis en route : recherche de véhicule, d'appart, assurance, résiliation de divers contrat...

Enfin voilà, je voulais juste vous raconter un peu ma vie :D:lol:

quels niveaux as tu?

je pense que les deplacements st payés,renseigne toi!

Posté(e)
Bonjour à tous les appelés de l'academie de Grenoble!

Le 27 octobre 2008,nous avons été 60 chanceux à être appelés! Félicitation! J'espère bien sûr qu'il y en aura encore d'autres! En tout cas ,on croise les doigts pour les 215 LC restants!

J'ai souhaité créer ce post pour qu'il n'y ait pas trop de tensions entre les appelés et les non appelés!

Comme ça vous pouvez librement exprimer vos doutes, angoisses,joies,vos changements de vie,votre travail..etc

Ca sera aussi un moyen de pouvoir rester en contact et peut-être même se refiler des tuyaux.. je pense qu'on en aura bien besoin!

Encore Bravo à tous les appelés et à bientôt

Gaëlle

Bonjour à tous

Moi aussi je vous rejoins sur ce post.

J'ai été appelée en Isere et j'aimerais aussi connaître mon affectation au plus vite.

En tout cas en lisant les commentaires de chacun on se sent moins seule dans l'attente. J'espere que l'année prochaine on pourra rire de tous les rebondissements de l'ouverture de notre liste.

Moi aussi je croise les doigts pour les non appelés et je souhaite à tout le monde de bien débuter dans ce métier pour lequel on a traversé et on traversera encore des moments de stress, de doutes et d'attente. Mais je suis sûre que ça vaut le coup!! :wink:

Posté(e)

Bonjour,

toujours en sous-marin.....

Les frais de déplacements te seront en partie remboursés.

Sur tes 3 écoles : 1 va être désignée comme étant ton école de rattachement. Tes déplacements maison / école de rattachement sont à ta charge.

Ensuite pour tes 2 autres écoles, tes déplacements te seront remboursés en fonction d'une grille kilométrique, et sur la base des plans michelin, entre ton école de rattachement et l'école où tu seras.

Exemple, tu es à moins de 10km, tu touches....€, tu es entre 10 et 20km, tu touches un peu plus. Pour connaître les kilomètres, l'IA regarde sur le site Michelin (à l'époque c'était comme ça).

Dans la logique, et pour éviter d'avoir trop à dépenser, ils risquent de mettre l'école où tu travailles 2 jours en école de rattachement.

Voilà, Manouch pourra peut-être t'en dire plus

Posté(e)

bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait la liste des medecins agréés en Drôme?

merci

Posté(e)
bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait la liste des medecins agréés en Drôme?

merci

Salut,

Alors il me semble se touve sur le site de l'inspection académique de l'isère.

Une fois sur le site tu cliques sur "enseignant-personnel" puis sur "congés et affaires médicales" puis "liste des médecins agréés" et la il y a "télécharger la liste pour la Drôme"

Voilà, j'espère que ça marche

Bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...