opticenseigne Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait la liste des medecins agréés en Drôme? merci C'est là : http://ia38.ac-grenoble.fr/siteiaspip/spip.php?article88 merci beaucoup
shreky38 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait la liste des medecins agréés en Drôme? merci http://ia38.ac-grenoble.fr/siteiaspip/spip.php?article88 En effet c'est plus simple!! Enfin quand on est pas douée de l'informatique on fait comme on peut!
sarah74 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 salut je vous rejoins aussi. petite question : y a til parmi vous des mères de famille qui n'ont pas été recrutées dans leur département d'origine?????? (j'habite en Haute Savoie et j'ai été appelé en Savoie. je suis actuellement employée et j'ai 2 mois de préavis donce je ne commence normalement qu'à la rentrée de janvier, et j'ai une fille de 50 ans..... bref, c'est la galère, ej sais pas comment je vais faire pour gérer le tout !!!!) HELP
lolotte26 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 et j'ai une fille de 50 ans..... t'as du courage pour passer le crpe à 70 ans passé !!
vixamatine Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 salutje vous rejoins aussi. petite question : y a til parmi vous des mères de famille qui n'ont pas été recrutées dans leur département d'origine?????? (j'habite en Haute Savoie et j'ai été appelé en Savoie. je suis actuellement employée et j'ai 2 mois de préavis donce je ne commence normalement qu'à la rentrée de janvier, et j'ai une fille de 50 ans..... bref, c'est la galère, ej sais pas comment je vais faire pour gérer le tout !!!!) HELP sarah, je suis moi aussi mère de famille et j'ai la chance d'avoir été recrutée en isère, mon 1er voeu. je comprends parfaitement ta détresse mais malheureusement, je ne sais pas quoi te dire ! peut-être jouer avec la prochaine vague, puisque tu ne commenceras qu'en janvier. dès demain, mr schmitt sera de retour à l'ia et tu pourras voir ton souci avec lui. je te souhaite bon courage.
opticenseigne Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 et j'ai une fille de 50 ans..... t'as du courage pour passer le crpe à 70 ans passé !!
opticenseigne Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 . dès demain, mr schmitt sera de retour à l'ia Je croyais qu'on aurait des nouvelles que lundi prochain, on aura peut-être nos affectations plus tôt... ce serait cool
vixamatine Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Je croyais qu'on aurait des nouvelles que lundi prochain, on aura peut-être nos affectations plus tôt... ce serait cool eh bien, je m'avance peut-etre un peu là ! c gaelle qui m'avait dit qu'il revenait jeudi
Céline48 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Coucou!! Pour les appelés de l'isère, regardez votre boîte mail on vient de recevoir une lettre de l'inspectrice que l'on doit retourner au plus vite signée. Bne journée!!
listecomp26 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 oui je viens de voir ca a l'instant! j'enverrai le tout demain aprem avec le controle medical!! moi aussi g galéré pour avoir la liste des medecins agree dans le bas rhin en alsace...surtout que ce matin je me suis deplacee pour rien car medecin finalement pas agree or liste disait le contraire!! du coup j'ai un autre rendez vous demain aprem et la il est bien agree!!!!! aie aie aie lol bon courage pour l'attente, moi c'est vraiment le stress par moment!!
listecomp26 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 wow c cool amelie! je viens de voir ton message et je t'ai envoyé un mail!! c'est bien je trouve de travailler sur plusieurs écoles ca permet de ne pas avoir la pression d'un poste fixe et de faire plusieurs niveaux!! bonne installation miss! et regarde ta boite mail quand tu auras le temps on peut se tel si tu es dispo dans l'aprem ou demain!
Messages recommandés